help boitier code de la route

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°714
xcycyx
Posté le 01-07-2009 à 16:16:57  answer

bonjour tout le monde!
alors enfaite j'aurai besoin de quelques info concernant le boitier du code de la route, lors des entrainement avec boitier, le résultat écrit concerne le nombre de réponses justes ou fausses?
et aussi je crois que lorsque les 40 questions sont passés ont peut de corriger sur le boitier, mais comment ?
voila, merci pour vos réponses
(Publicité)
n°715
killer_man​iac
Posté le 01-07-2009 à 16:19:36  answer

Le nombre concerne les bonnes réponses sur 40.
Et sinon si tu veux encore corriger il ne faut pas valider sinon ça marche plus.
Il faut appuyer sur correction et ça se remet à zéro voila.
n°716
xcycyx
Posté le 01-07-2009 à 16:24:06  answer

ok merci beaucoup , mais moi je parle de la correction final, c'est ce dont tu parle toi aussi ? O_o

Message édité par xcycyx le 01-07-2009 à 16:25:42
n°717
Profil supprimé
Posté le 01-07-2009 à 16:25:07  answer

xcycyx a écrit :

ok merci beaucoup , et donc quand on appuie sur correction, on rentre la bonne réponse et ya le résultat kon a fait faux qui apparait, c'est ça ?

Tu veux tricher ?  heink:{}

n°718
killer_man​iac
Posté le 01-07-2009 à 16:25:28  answer

Heu non, pour ça tu attends la correction c'est après les questions.
n°719
xcycyx
Posté le 01-07-2009 à 16:27:17  answer

nan mais enfaite je parlais de la correction final, kan le boitier donne les résultat, car les gens continuent à rentré des trucs dans le boitier quand il nous a donner la réponse donc je me demandai pourquoi
n°720
Profil supprimé
Posté le 01-07-2009 à 16:29:27  answer

N'empeche que tu veux tricher. Apprends le code sérieusement.
(Publicité)
n°721
killer_man​iac
Posté le 01-07-2009 à 16:30:11  answer

xcycyx a écrit :

nan mais enfaite je parlais de la correction final, kan le boitier donne les résultat, car les gens continuent à rentré des trucs dans le boitier quand il nous a donner la réponse donc je me demandai pourquoi

Non, tu ne peux plus rien changer après que le temps soit écoulé.

n°722
xcycyx
Posté le 01-07-2009 à 16:31:04  answer

mais pas du tout, je veux pas tricher, enfaite c'est que je me demandais si quand on avait le résultat si après on pouvais voir les réponses fausses, parcque je comprend pas pourquoi les autres continuaient a rentré des trucs kan le diapo montre la correction
n°740
Estelle-F
Posté le 10-07-2009 à 18:27:22  answer

ben parce qu'ils font mumuse avec leurs boitiers enfin s'ils appuient sur valider c'est pour voir leurs erreurs ils ne peuvent en aucun cas les corrigés ! Mais en cas de doute un moniteur est dans la salle !!

---------------
smile
n°815
camille080​4
Posté le 18-09-2009 à 19:08:52  answer

Bonsoir tout le monde!
Je vais au code depuis pas mal de temps et on a changé de boîtier et on me répète 3000fois comment l'utiliser mais sa rentre pas !
C'est un "enpc" (écrit en bas à gauche) avec "Correction" en haut "A,B,C,D" verticalement côté droit, deux flèches en haut a gauche
et en bas il y a le petit bouton pour l'allumer, ainsi que "valider" en bas à droite.
Pour l'allumer rien de plus simple, j'appuie sur le bouton à cet effet puis sur "correction" et "valider" en même temps (pour supprimer les réponses de l'élève d'avant!) et je valide sur 40questions.

Je réponds aux questions, puis je corrige et après c'est le néant total!
J'ai une carte à puce "enpc" , la fille me donne un code a rentrer (genre C 48), puis normalement faut mettre la carte dans le boîtier mais je sais pas si c'est avant ou après mettre le code, si faut appuyer sur valider ...

Après cette étape (dont je ne sais rien), on met notre carte dans un autre boîtier qui nous indique combien de réussite (par exemple 30/40) puis c'est finit.

Voila si quelqu'un peut m'aider pour qu'enfin ça soit noir sur blanc parce que j'en ai marre de rerereredemander.
n°823
keek78
Posté le 24-09-2009 à 19:28:16  answer

camille0804 a écrit :

Bonsoir tout le monde!
Je vais au code depuis pas mal de temps et on a changé de boîtier et on me répète 3000fois comment l'utiliser mais sa rentre pas !
C'est un "enpc" (écrit en bas à gauche) avec "Correction" en haut "A,B,C,D" verticalement côté droit, deux flèches en haut a gauche
et en bas il y a le petit bouton pour l'allumer, ainsi que "valider" en bas à droite.
Pour l'allumer rien de plus simple, j'appuie sur le bouton à cet effet puis sur "correction" et "valider" en même temps (pour supprimer les réponses de l'élève d'avant!) et je valide sur 40questions.

Je réponds aux questions, puis je corrige et après c'est le néant total!
J'ai une carte à puce "enpc" , la fille me donne un code a rentrer (genre C 48), puis normalement faut mettre la carte dans le boîtier mais je sais pas si c'est avant ou après mettre le code, si faut appuyer sur valider ...

Après cette étape (dont je ne sais rien), on met notre carte dans un autre boîtier qui nous indique combien de réussite (par exemple 30/40) puis c'est finit.

Voila si quelqu'un peut m'aider pour qu'enfin ça soit noir sur blanc parce que j'en ai marre de rerereredemander.

Ta l'air d'avoir un boitier bizarre, au code j'avais juste un boitier A,B,C,D, VALIDER, CORRIGER, on rentrer les 40 reponse et on toucher a rien du tout apres ont faisait la queue pour valider nos boitier auprés du mec et il disait si ont l'avait ou pas.

(Publicité)
n°832
Mellyna12
Posté le 26-09-2009 à 16:59:14  answer

keek78 a écrit :

Ta l'air d'avoir un boitier bizarre, au code j'avais juste un boitier A,B,C,D, VALIDER, CORRIGER, on rentrer les 40 reponse et on toucher a rien du tout apres ont faisait la queue pour valider nos boitier auprés du mec et il disait si ont l'avait ou pas.

Exact!

n°834
camille080​4
Posté le 26-09-2009 à 17:16:31  answer

J'ai rereredemandé ....
A la fin il faut insérer la carte, rentrer le code donné, appuyer 1seconde sur valider, puis 4secondes jusqu'a ski y'est une étoile affichée et on peut enlever la carte
n°835
Mellyna12
Posté le 26-09-2009 à 17:41:37  answer

Oula lol... Ca a l'air plus compliqué que le boitier que j'avais moi à l'auto-école...
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Etudes

Permis de conduire

Sujets relatifs
Code de la routeJ'ai raté mon code =(
Plus de sujets relatifs à : help boitier code de la route

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message