FORUM Ados-Etudes

|-  Orientation

||-  

Au secour ! Completement perdu et fiche de dialogue a rendre le 15 !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Au secour ! Completement perdu et fiche de dialogue a rendre le 15 !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nono494
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 21:12:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Boujour tout le monde,
J'ai un gros probleme, je suis en seconde et je doit rendre ma fiche de dialogue le 15 mais je ne c'est pas du tout vers quel bac aller :/
J'ai chercher et ya bien quelque métier qui me plaise comme :
- Maquilleuse Pro dans le cinéma ( j'ai trouver une bonne école a Nice c'est Ecole Fam )
- Architecte d'intérieure ou décoratrice.
- Organisatrise de sortie, mariage, soiré ...
- Métier dans le sport.
- Un métier dans les langues.
- Avec les enfant.
Mais le probleme c'est que je ne suis pas sur du tout et que pour faire ces metiers se n'est pas tous le même bac.
Je doit avoir peut-être 12 de moyenne. Je suis assez doué pour le francais, l'espagnol, le sport. J'essaye de m'améliorer en Anglais. Je peu me débrouiller en P-C, SVT et math dans certain truc mais pas partout défois c'est pas top top surtout en math.
Je ne voudrais surtout pas faire un Bac L et S et les métier de la santé et ce dans le commerce ne me branche pas du tout. Je pensé donc faire ES mais je suis pas le genre de fille qui aime la politique, se qui se passe dans le monde ou l'histoire fin j'aime pas l'SES du tout quoi :/
Je suis du genre assez social, créatif et patiente et on me dit que j'ai du gout fin pour tout se qui est couleur ou habiller une piéce, pas niveau style de vetement x) Je m'habille classique quoi et j'adore dessiner je suis une bonne pasteliste.