FORUM Ados-Etudes

|-  Orientation

||-  

Au secour ! Completement perdu et fiche de dialogue a rendre le 15 !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Au secour ! Completement perdu et fiche de dialogue a rendre le 15 !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nono494
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 21:12:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Boujour tout le monde,
J'ai un gros probleme, je suis en seconde et je doit rendre ma fiche de dialogue le 15 mais je ne c'est pas du tout vers quel bac aller :/
J'ai chercher et ya bien quelque métier qui me plaise comme :
- Maquilleuse Pro dans le cinéma ( j'ai trouver une bonne école a Nice c'est Ecole Fam )
- Architecte d'intérieure ou décoratrice.
- Organisatrise de sortie, mariage, soiré ...
- Métier dans le sport.
- Un métier dans les langues.
- Avec les enfant.
Mais le probleme c'est que je ne suis pas sur du tout et que pour faire ces metiers se n'est pas tous le même bac.
Je doit avoir peut-être 12 de moyenne. Je suis assez doué pour le francais, l'espagnol, le sport. J'essaye de m'améliorer en Anglais. Je peu me débrouiller en P-C, SVT et math dans certain truc mais pas partout défois c'est pas top top surtout en math.
Je ne voudrais surtout pas faire un Bac L et S et les métier de la santé et ce dans le commerce ne me branche pas du tout. Je pensé donc faire ES mais je suis pas le genre de fille qui aime la politique, se qui se passe dans le monde ou l'histoire fin j'aime pas l'SES du tout quoi :/
Je suis du genre assez social, créatif et patiente et on me dit que j'ai du gout fin pour tout se qui est couleur ou habiller une piéce, pas niveau style de vetement x) Je m'habille classique quoi et j'adore dessiner je suis une bonne pasteliste.
Donc voila j'espere que j'ai tout dit si il manque des info dite le moi ;) et aidez-moi svp. Je c'est trés bien que vous pourrai pas choisir mon métier à ma place mais au moin me donner des idées.
Merci d'avance pour se qui vont lire mon roman et me répondre x)
Bisous.
Message cité 1 fois

---------------
"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi ? Parce que je n'attends rien de personne .Les attentes font toujours mal, la vie est courte. Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous : Avant de parler, écoutez. Avant d'écrire, réfléchissez. Avant de prier, pardonnez. Avant de blesser, considérez l'autre. Avant de détester, aimez et surtout, avant de mourir, vivez ..."
(Publicité)
letsliveyoung
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2013 à 20:47:25  

nono494 a écrit :
Boujour tout le monde,
J'ai un gros probleme, je suis en seconde et je doit rendre ma fiche de dialogue le 15 mais je ne c'est pas du tout vers quel bac aller :/
J'ai chercher et ya bien quelque métier qui me plaise comme :
- Maquilleuse Pro dans le cinéma ( j'ai trouver une bonne école a Nice c'est Ecole Fam )
- Architecte d'intérieure ou décoratrice.
- Organisatrise de sortie, mariage, soiré ...
- Métier dans le sport.
- Un métier dans les langues.
- Avec les enfant.
Mais le probleme c'est que je ne suis pas sur du tout et que pour faire ces metiers se n'est pas tous le même bac.
Je doit avoir peut-être 12 de moyenne. Je suis assez doué pour le francais, l'espagnol, le sport. J'essaye de m'améliorer en Anglais. Je peu me débrouiller en P-C, SVT et math dans certain truc mais pas partout défois c'est pas top top surtout en math.
Je ne voudrais surtout pas faire un Bac L et S et les métier de la santé et ce dans le commerce ne me branche pas du tout. Je pensé donc faire ES mais je suis pas le genre de fille qui aime la politique, se qui se passe dans le monde ou l'histoire fin j'aime pas l'SES du tout quoi :/
Je suis du genre assez social, créatif et patiente et on me dit que j'ai du gout fin pour tout se qui est couleur ou habiller une piéce, pas niveau style de vetement x) Je m'habille classique quoi et j'adore dessiner je suis une bonne pasteliste.
Donc voila j'espere que j'ai tout dit si il manque des info dite le moi ;) et aidez-moi svp. Je c'est trés bien que vous pourrai pas choisir mon métier à ma place mais au moin me donner des idées.
Merci d'avance pour se qui vont lire mon roman et me répondre x)
Bisous.
Afficher plus
Afficher moins

Si tu ne sais pas trop et que tu n'as pas réussi à choisir parmi tous ces métiers, la seule option c'est le bac générale. Ne te dis surtout pas bacS-> médecine ou encore bac L->langues ! Ce sont des bacs généraux qui ouvrent toutes les portes :)

lola1280
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 18:01:39  

Tu peux aller en sti2d ou st2a pour architecte ...
Message cité 1 fois
nono494
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 21:42:53  

Okey dac' merci beaucoup LetsLiveyougn, je penser que bacL et S c'était vraiment que sur les langue et les sciences merci :) Je vais voir entre Es et S je pense car je suis pas trop mal en Science et en math mais je flenche plus pour ES quand même je vais y réflechir et voir sa avec mes prof' merci :)

---------------
"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi ? Parce que je n'attends rien de personne .Les attentes font toujours mal, la vie est courte. Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous : Avant de parler, écoutez. Avant d'écrire, réfléchissez. Avant de prier, pardonnez. Avant de blesser, considérez l'autre. Avant de détester, aimez et surtout, avant de mourir, vivez ..."
nono494
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 21:44:16  

lola1280 a écrit :

Tu peux aller en sti2d ou st2a pour architecte ...
Afficher plus
Afficher moins

Oui je savait merci :) mais c que je ne suis pas certaine de vouloir faire architecte donc je vais voir pour un Bac général :)

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aide orientation, complètement perdu J'ai le temps, mais je suis perdu...
Décembre, et complètement pommée ! L'année prochaine lycée , perdu entre plusieurs choix ..
complètement perdue... Je dois rendre ma fiche Post Bac a l'aide !
Perdu Complètement perdue ... Que faire en 1ère ?
Complètement perdue ... Complétement perdu dans mon orientation ! :\
Lycée - Fiche de dialogue  
Plus de sujets relatifs à : Au secour ! Completement perdu et fiche de dialogue a rendre le 15 !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ssi ou STI2D ? 5
collaborateur d'architecte 0
2ND, réorientation ou poursuivre ? 2
L'arrêt des cours : Soucis de parents. 2
Fac!! 9