FORUM Ados-Etudes

|-  Orientation

||-  

Privé ou public?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Privé ou public?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
MUSE.
harrmony
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2013 à 13:06:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis actuellement en 3 eme, dans un collège public.

Cependant, je veux allé en st2s pour allé dans la santé et le social, car je me sens pas capable d'allé dans du général, car que ce soit S, L ou ES, je n'ai pas d’excellente notes quoi.. Donc, je vais faire une st2s, pour ensuite devenir psychologue, malgré que c'est plus difficile de passé avec un bac techno qu'un général.

Et il y a deux établissement dans les environs de chez moi, qui font une st2s, soit dans un privé, ou dans un public. Et c'est vrais que je doute sur le choix, je sais pas c'est quoi la différence concrètement entre un privé, et un public. Lequel est le mieux encadré? Il y a la même liberté?(Au niveau du midi etc)

Merci d'avance.

---------------
J'aimerais te dire, t'avouer ce que je ressens, car je te l'accorde je n'ai pas abordée ce sujet avec toi. Je ne sais même pas pourquoi je dis "Ce sujet " car on ne se parle pas et on ne s'est jamais réellement parler. Puis à quoi bon? Sa changeras quoi? Dis-moi! Tu m'écouteras vastement puis tu ferrais comme si que rien ne c'était passé,comme si que je t'aurais demandé ce que tu as fait de ta journée, alors que ce que je t'aurais dis, sa aurais touchée la plus part des pères, puis moi je serais assise à côté de toi en pleurant et tu ne ferrais rien pour me faire arrêter de faire couler mes larmes. Ça serrait tellement plus simple si tu serrais quelqu'un différent.. Comprend-moi, je ne serrais jamais cette que tu souhaites.
(Publicité)
Repression, Égalitarisme, exclusion
taranee6
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2013 à 21:30:44  

Il n'y a pas besoin d'avoir d'excellentes notes pour passer en série général.Un 11 de moyenne suffit amplement, tout dépend de tes atouts scolaires(matières fortes) et de tes ambitions.

MUSE.
harrmony
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2013 à 22:10:13  

Non mais rien que quand je regarde les coeff, en s, c'est les math j'ai 10 mais c'est mes dm qui font que j'arrive a avoir tout juste la moyenne, et L, en français c'est parreil. Or qu'en st2s, je suis forte en svt.

---------------
J'aimerais te dire, t'avouer ce que je ressens, car je te l'accorde je n'ai pas abordée ce sujet avec toi. Je ne sais même pas pourquoi je dis "Ce sujet " car on ne se parle pas et on ne s'est jamais réellement parler. Puis à quoi bon? Sa changeras quoi? Dis-moi! Tu m'écouteras vastement puis tu ferrais comme si que rien ne c'était passé,comme si que je t'aurais demandé ce que tu as fait de ta journée, alors que ce que je t'aurais dis, sa aurais touchée la plus part des pères, puis moi je serais assise à côté de toi en pleurant et tu ne ferrais rien pour me faire arrêter de faire couler mes larmes. Ça serrait tellement plus simple si tu serrais quelqu'un différent.. Comprend-moi, je ne serrais jamais cette que tu souhaites.
Time you spend on me, I spend mine on being free
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2013 à 12:28:14  

Le privé tu payes, le public c'est gratuit.

---------------
On s'accepte ou on s'oublie. On essaie pour une nuit et on s'arrête.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Privé ou public?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lycée en Angleterre 3
étude pour etre psycologue 3
Help 1
Puis-je passer en 1ère ES 3
Profil ES ou L? 22