FORUM Ados-Etudes

|-  Orientation

||-  

Passage terminale S help

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Passage terminale S help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mieux vaut des Regrets que des Remords....
lolipo6
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 19:31:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut hello:{} ( je sais pas si j'ai posté au bon endroit mon sujet donc désolé )

alors voila je suis en 1ere S et dans quelque temps c'est mon conseil de classe ! Mais voila le 3 eme trimestre j'ai assez chuté a cause du bac blanc que j'ai raté preferant m'investir beaucoup plus sur mon TPE que je passer 1 semaine avant !
Donc je voulai savoir si avec ces moyenne la (3eme trimestre) je pourrais passer en terminale S ou si mes prof me proposerai le redoublement :
Math 9, 5
SVT 9 ( il me manque un contrôle )
physiq 9
francais 9,5
histoire geo 13
EPS 10
anglais 8
espagnol 11
Moyenne general environ 10

MERCI pour vos reponse !!
PS : au 1 et 2 eme trimestre j'ai eu les encouragement

---------------
Mieux vaux des Regrets que des Remords ...
(Publicité)
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 22:45:05  

Oui, ça passe, mais l'année prochaine, accroche-toi !

Parce-que la Terminale, c'est hard comparé à la première.

---------------
Quand une personne souffre d'une illusion, on appelle cela la folie.
Quand beaucoup de gens souffrent d'une illusion on appelle cela la religion
lolipo6
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 22:55:10  

Merci BEAUCOUP tu me rassure ;) !
Mais je me suis pas reellement donné a 100% :S ( je sais c'est pas bien )
Mais la 1ere c'est pas cencé etre plus dure que la Terminale enfin d'apres ce que j'ai entendu ?

---------------
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 22:58:41  

C'est ce que tout le monde dit, mais moi, perso, j'ai trouvé la Terminale 1 000 000 fois plus dure que la première.
En première, je tournais à 10 de moyenne à l'année.
En terminale, à 7.
C'est surtout les maths et la physique/chimie que j'ai trouvé super hard en Term S.
La philo est plus facile que le français, la svt est plus facile en Term, l'HG pareil.

Après ce n'est que mon avis mais plein de gens pensent différemment.
Message cité 1 fois

---------------
lolipo6
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 23:02:43  

Ah bah oui je pense que tout le monde a un avis different c'est sure !
Ah bah si la philo c'est plus simple que francais j'ai hate d'etre en terminale et pour svt aussi !! HG j'en ai plus en terminale grace a la reforme YOUPI :D mdr
Si sa te derange pas je peux savoir t'a pris quoi comme spé ?

---------------
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 23:12:37  

Ah moi c'est légèrement particulier parce-que j'étais dans un lycée agricole. J'ai pris biologie-écologie comme spé, en fait.
Et j'avais aussi une matière qui s'appelait ATC (agronomie, territoire, citoyenneté) comme spé.
Donc tu vois, c'est particulier, je ne suis pas sûre que tu connaisses !

---------------
lolipo6
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 23:13:44  

ah non je connais pas en effet mais bon mercii beaucoup pour ton aide !! :D

---------------
(Publicité)
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 23:15:05  

De rien et bonne chance pour ta Term :)

---------------
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 13:32:42  

mouchette353 a écrit :

C'est ce que tout le monde dit, mais moi, perso, j'ai trouvé la Terminale 1 000 000 fois plus dure que la première.
En première, je tournais à 10 de moyenne à l'année.
En terminale, à 7.
C'est surtout les maths et la physique/chimie que j'ai trouvé super hard en Term S.
La philo est plus facile que le français, la svt est plus facile en Term, l'HG pareil.

Après ce n'est que mon avis mais plein de gens pensent différemment.
Afficher plus
Afficher moins

Non, mais normal que tu te sois cassée la gueule en Terminale si déjà en première tu avais une vieille moyenne de merde. Tu n'avais rien à faire en S, comme la demoiselle d'ailleurs.

Message cité 2 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 16:52:49  

Pyrx a écrit :

Non, mais normal que tu te sois cassée la gueule en Terminale si déjà en première tu avais une vieille moyenne de merde. Tu n'avais rien à faire en S, comme la demoiselle d'ailleurs.
Afficher plus
Afficher moins

10 = moyenne de merde ? heink:{}
Et oui en effet je n'avais rien à faire en S, je regrette de ne pas avoir été en STG, j'aurais moins souffert et j'aurais fait au moins quelque chose de plaisant à mon goût.
Mais... tu savais qu'il existe des personnes qui n'ont pas une moyenne terrible en première (style mon 10/20) et qui s'améliorent en terminale ?
Ce ne fut pas mon cas mais j'aurais très bien pu m'améliorer, tout dépend.

Message cité 2 fois

---------------
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 17:06:32  

mouchette353 a écrit :

Et oui en effet je n'avais rien à faire en S, je regrette de ne pas avoir été en STG, j'aurais moins souffert et j'aurais fait au moins quelque chose de plaisant à mon goût.
Mais... tu savais qu'il existe des personnes qui n'ont pas une moyenne terrible en première (style mon 10/20) et qui s'améliorent en terminale ?
Afficher plus
Afficher moins

Heu, oui c'est de la merde désolée :??:

Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 17:13:48  

Mouah je me demande combien toi tu devais avoir comme moyenne pour te permettre de dire ça !
Ah mais oui j'avais oublié, Madame est supérieure, c'est vrai.

---------------
(Publicité)
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 17:19:52  

Ne pose pas la question si tu sais directement que j'avais une moyenne supérieure à la tienne.
Je tournais à 14-15.
Message cité 1 fois

---------------

Et pourtant, elle tourne...
jeveuxreussir
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 17:28:55  

Pyrx a écrit :

Heu, oui c'est de la merde désolée :??:
Afficher plus
Afficher moins

[:baumise]
Je comprend même pas qu'on t'es laissé aller en S en fait vu la moyenne que tu devais avoir en seconde.
Et puis STG sinon > lol:{} .

C'est vrai que la 1ère est plus dur que la seconde (je finis ma 1ère S), mais faut pas exagérer non plus. On s'en sort avec un minimum de boulot.
Ca m'énerve les gens qui disent ça, j'ai envie de dire aller en prépas pour comprendre la définition du mot "boulot" ("souffrir " aussi lol:{} ).

Message cité 1 fois

---------------
"L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme" Marx, 1844

[:meliade']
vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 17:31:34  

mouchette353 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu aurais du aller faire un tour dans une filière poubelle à ton niveau oui. Comme quoi, STG, c'est bien la déchetterie quand on est limite pour aller en filière générale.

Message cité 1 fois
Message édité par vitetaif le 29/05/2013 à 17:34:11
lolipo6
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 17:46:52  

Pyrx a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu parle de moi ???
euh tu sais pas pq je de telle moyenne deja !! et apres si on ma envoyer en S c'est que j'ai quelque chose a faire dans cette filiere !!! ET puiis faut pas avoir 18 de moyenne partout pour dire je suis en S !!!

Message cité 1 fois

---------------
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 17:47:15  

Jeveuxreussir a écrit :

[:baumise]
Je comprend même pas qu'on t'es laissé aller en S en fait vu la moyenne que tu devais avoir en seconde.
Et puis STG sinon > lol:{} .

C'est vrai que la 1ère est plus dur que la seconde (je finis ma 1ère S), mais faut pas exagérer non plus. On s'en sort avec un minimum de boulot.
Ca m'énerve les gens qui disent ça, j'ai envie de dire aller en prépas pour comprendre la définition du mot "boulot" ("souffrir " aussi lol:{} ).
Afficher plus
Afficher moins

A qui tu parles là ?
Je n'ai pas vraiment compris ton délire sur la filière STG.
Sinon, oui, j'ai souffert en S, à ce que je sache chacun est différent, alors arrêtez avec vos airs supérieurs là, c'est vous qui êtes ridicules. Je suis sûre que dans la vraie vie, vous êtes de pauvres personnes complexées et timides.
Donc ce n'est pas grave, je comprends qu'à force de vous sentir inférieurs, vous en venez à vous défouler sur un forum. C'est tellement plus facile de narguer via un forum. Bah oui, on se sent en sécurité, derrière son PC whistle:{}

vitetaif a écrit :

Tu aurais du aller faire un tour dans une filière poubelle à ton niveau oui. Comme quoi, STG, c'est bien la déchetterie quand on est limite pour aller en filière générale.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne prendrai même pas la peine de répondre à ce message tant le contenu est d'une connerie sans nom.

Message cité 3 fois

---------------
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 18:03:17  

LoliPo6 a écrit :

Tu parle de moi ???
euh tu sais pas pq je de telle moyenne deja !! et apres si on ma envoyer en S c'est que j'ai quelque chose a faire dans cette filiere !!! ET puiis faut pas avoir 18 de moyenne partout pour dire je suis en S !!!
Afficher plus
Afficher moins

Oui déjà effectivement tu n'avais rien à faire en L vu ton niveau orthographique. C'est normal d'avoir des matières où tu es nulle, mais le soucis c'est que tu pues la merde partout dans les matières scientifiques !

mouchette353 a écrit :

A qui tu parles là ?
Sinon, oui, j'ai souffert en S, à ce que je sache chacun est différent, alors arrêtez avec vos airs supérieurs là, c'est vous qui êtes ridicules. Je suis sûre que dans la vraie vie, vous êtes de pauvres personnes complexées et timides.
Donc ce n'est pas grave, je comprends qu'à force de vous sentir inférieurs, vous en venez à vous défouler sur un forum. C'est tellement plus facile de narguer via un forum. Bah oui, on se sent en sécurité, derrière son PC whistle:{}

Je ne prendrai même pas la peine de répondre à ce message tant le contenu est d'une connerie sans nom.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} Pourquoi tu ouvres ta grande gueule alors que tu répètes sur tout les forums que tu as une vie misérable ? Tu devrais éviter de l'ouvrir, parce que si on est des victimes IRL, tu es une victime IRL et sur le forum.

Message cité 2 fois

---------------

lolipo6
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 18:13:48  

Pyrx a écrit :

Oui déjà effectivement tu n'avais rien à faire en L vu ton niveau orthographique. C'est normal d'avoir des matières où tu es nulle, mais le soucis c'est que tu pues la merde partout dans les matières scientifiques !
 lol:{} Pourquoi tu ouvres ta grande gueule alors que tu répètes sur tout les forums que tu as une vie misérable ? Tu devrais éviter de l'ouvrir, parce que si on est des victimes IRL, tu es une victime IRL et sur le forum.
Afficher plus
Afficher moins

Laisse moi rire !! --" deja mon niveau en orthographique n'est pas ton probleme !!
Et t qui pour me juger ??? Je t'ai dis vient repondre a ce sujet ? Pour me saouler !
Ta reponse sert a rien comme toi !!

Message édité par LoliPo6 le 29/05/2013 à 18:24:07

---------------
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 18:17:46  

Pyrx a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi tu ressens le besoin de venir foutre ta merde partout sur les topics, en fait ?
A chaque fois qu'un topic dégénère, c'est toujours toi ou une personne qui te ressemble dans ta connerie qui en est responsable. Tu te fais chier à ce point-là ?

Message cité 2 fois

---------------
lolipo6
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 18:22:41  

mouchette353 a écrit :

Pourquoi tu ressens le besoin de venir foutre ta merde partout sur les topics, en fait ?
A chaque fois qu'un topic dégénère, c'est toujours toi ou une personne qui te ressemble dans ta connerie qui en est responsable. Tu te fais chier à ce point-là ?
Afficher plus
Afficher moins

Je confirme ! elle suppose qu'elle doit rien foutre dans sa vie c'est pour sa !

---------------
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 18:24:05  

mouchette353 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

" A chacun sa manière d'être heureux "

D'autant plus, t'étonne pas que je te fasse chier, à chaque fois que tu postes c'est pour dire une merde plus grosse toi.

---------------

vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 18:24:35  

mouchette353 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est juste une dure réalité. Comme il existe des filières poubelles à la fac...

Message édité par vitetaif le 29/05/2013 à 18:25:22
anonyme_1997
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 18:57:11  

Enfin une (ancienne) S censée sur le forum.
Message édité par anonyme_1997 le 29/05/2013 à 18:57:32
vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 18:58:36  

Qui?

anonyme_1997
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 18:59:59  

Je vous laisse deviner.

jeveuxreussir
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 19:28:19  

mouchette353 a écrit :

A qui tu parles là ?

Afficher plus
Afficher moins

Je te parle.
La filière STG ? C'est vraiment une filière de merde pour ceux qui ont été déboutés des filières générales. Autant faire un bon bac pro si on a pas les moyens d'aller en bac général mais STG quoi ! lol:{}
Je suis complexé, oui, oui, tu veux un cookie ?

Message cité 1 fois

---------------
"L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme" Marx, 1844

vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 19:33:30  

Je suis aussi sûr que c'est elle la complexée d'être dans un vieil IUT, BTS ou une filière de fac de merde... [:lovecore].
Message édité par vitetaif le 29/05/2013 à 19:35:45
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 19:42:42  

Jeveuxreussir a écrit :

Je te parle.
La filière STG ? C'est vraiment une filière de merde pour ceux qui ont été déboutés des filières générales. Autant faire un bon bac pro si on a pas les moyens d'aller en bac général mais STG quoi ! lol:{}
Je suis complexé, oui, oui, tu veux un cookie ?
Afficher plus
Afficher moins

Tu es gentil, mais qu'est-ce-que t'en sais de ma moyenne de seconde ? Il me semble que je ne l'ai mentionné nul part sur ce topic.
Quant à ton avis sur la filière STG, j'en ai strictement rien à branler.
C'est quoi cette manière de se croire supérieur comme ça parce-qu'on a fait S ?
T'as fait S, et alors ? Petit branleur.
Eh oui, je vais t'apprendre une chose, petit bonhomme, si tu es intéressé par la comptabilité en particulier, tu vas aller foutre quoi en S ou en filière générale sérieux ?! Tu ne crois pas qu'un bac STG est plus adapté aux gens intéressés par la comptabilité ? De plus, avoir un bac STG te permet de réussir par exemple bien plus en DCG (tellement imbécile que tu es tu ne dois pas savoir ce que c'est) qu'avec un bac S. Et tu peux monter jusqu'au bac +8.
Je regrette encore plus d'avoir fait S maintenant, je ne veux pas faire partie de ces bandes de branleurs qui n'ont pas un pet d'humilité.

Message cité 2 fois

---------------
vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 19:49:38  

mouchette353 a écrit :

Tu es gentil, mais qu'est-ce-que t'en sais de ma moyenne de seconde ? Il me semble que je ne l'ai mentionné nul part sur ce topic.
Eh oui, je vais t'apprendre une chose, petit bonhomme, si tu es intéressé par la comptabilité en particulier, tu vas aller foutre quoi en S ou en filière générale sérieux ?! Tu ne crois pas qu'un bac STG est plus adapté aux gens intéressés par la comptabilité ? De plus, avoir un bac STG te permet de réussir par exemple bien plus en DCG (tellement imbécile que tu es tu ne dois pas savoir ce que c'est) qu'avec un bac S. Et tu peux monter jusqu'au bac +8.
Je regrette encore plus d'avoir fait S maintenant, je ne veux pas faire partie de ces bandes de branleurs qui n'ont pas un pet d'humilité.
Afficher plus
Afficher moins

Les élèves qui rentrent dans la filière DCG, DSCG puis DEC sont largement issus de plus en plus des filières généralistes pour le niveau master (DSCG) et le doctorat (DEC), les bacs technos s'arrêtant souvent au DCG. D'ailleurs, mes deux parents ont leur doctorat d'expertise comptable et viennent de S, et seule ma mère travaille actuellement dans l'expertise comptable, commissariat aux comptes, conseil fiscal...
Et le pire, c'est qu'actuellement, les écoles de commerce viennent s'intercaler de plus en plus sur le créneau de l'expertise comptable, l'audit... renforçant l'emprise des bacs généraux sur ces métiers de hautes qualifications...

Stoppe les arguments fallacieux.

Message édité par vitetaif le 29/05/2013 à 19:50:20
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 20:02:13  

Bah moi ça me semble logique de faire un bac approprié aux métiers éventuels vers lesquels on se dirige.
J'ai du mal à piger, pourquoi se taper des sciences pendant 2 années pour au final, se tourner vers une filière supérieure en rapport avec la compta ?
Selon moi, le bac S devrait être uniquement réservé aux personnes qui veulent continuer dans les sciences par la suite.
Et puis, si tu trouves que le bac STG sert à que dalle, alors tu en penses quoi des bacs STL, STAV, STI, ST2S, ST2A etc... ?
Si les bacs technos existent, c'est pas pour les chiens, quand même.
Les bacs technos servent aux personnes voulant se diriger vers de courtes études supérieures, tels que les BTS, DUT etc...
Ce qui ne les empêche pas de faire des études longues non plus.
Eh oui, je suis en BTS et j'en suis fière, et alors ?
On ne peut pas avoir bac+2 et réussir dans la vie ?
Certains ont bac+5 et finissent à la caisse d'un supermarché, whaou quelle réussite !
Message édité par mouchette353 le 29/05/2013 à 20:02:40

---------------
vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 20:13:04  

Avec un bac+5 tu t'en sors souvent mieux qu'un bac+2 hein... Ce n'est pas pour rien les cadres et professions intellectuelles supérieures sont les catégories socio-profesionnelles les moins touchées par le chômage en France...

Et puisqu'il existe une inflation des diplômes, autant s'assurer au moins un master pour justement s'éloigner de plus en plus des aléas conjoncturels de l'économie caractérisés par le chômage notamment qui touche en premier lieu les postes nécessitant le moins de qualifications.
Message édité par vitetaif le 29/05/2013 à 20:29:54
jeveuxreussir
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 20:24:10  

mouchette353 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bon primo je suis une fille, OK ? Donc les "petit bonhomme" et autre tu peux te les garder.
Pour le reste : Ta moyenne de seconde ? Même pas besoin de l'avoir. 10 en 1ère, 7 en terminale, ça donne une assez bonne idée, tu ne penses pas ?
Ensuite pour ce qui est de la filière DCG, vitetaif ta parfaitement répondu.
Monter à bac+8 avec un bac STG, c'est bien de rêver sarcastic:{} .

Non mais je comprend que tu sois complexé lol:{} Mais de là à sortir des arguments pourri en faveur du bac STMG. C'est un bac de merde, que veux tu. C'est juste la dure réalité. J'ai rien à ajouter.

Message cité 1 fois
Message édité par Jeveuxreussir le 29/05/2013 à 20:59:14

---------------

mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 20:38:29  

Jeveuxreussir a écrit :

Bon primo je suis une fille, OK ? Donc les "petit bonhomme" et autre tu peux te les garder.
Pour le reste : Ta moyenne de seconde ? Même pas besoin de l'avoir. 10 en 1ère, 7 en terminale, ça donne une assez bonne idée, tu ne penses pas ?
Ensuite pour ce qui est de la filière DCG, mouchette ta parfaitement répondu.
Monter à bac+8 avec un bac STG, c'est bien de rêver sarcastic:{} .

Non mais je comprend que tu sois complexé lol:{} Mais de là à sortir des arguments pourri en faveur du bac STMG. C'est un bac de merde, que veux tu. C'est juste la dure réalité. J'ai rien à ajouter.
Afficher plus
Afficher moins

Veuillez m'excuser, Maître, c'est vrai que je suis inférieure et que je suis trop nulle pour émettre le moindre avis, puisque je ne suis qu'en BTS.
Tous les BTS, DUT et autre niveau aussi honteux devraient s'incliner devant Sa Majesté, c'est la moindre des choses.

pt1cable:{} pt1cable:{} pt1cable:{} pt1cable:{} pt1cable:{} pt1cable:{} pt1cable:{} pt1cable:{} pt1cable:{}

(Il n'empêche que j'ai quand même mon bac S)

Message cité 2 fois
Message édité par mouchette353 le 29/05/2013 à 20:40:07

---------------
jeveuxreussir
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 21:00:04  

mouchette353 a écrit :

Veuillez m'excuser, Maître, c'est vrai que je suis inférieure et que je suis trop nulle pour émettre le moindre avis, puisque je ne suis qu'en BTS.
Tous les BTS, DUT et autre niveau aussi honteux devraient s'incliner devant Sa Majesté, c'est la moindre des choses.

pt1cable:{} pt1cable:{} pt1cable:{} pt1cable:{} pt1cable:{} pt1cable:{} pt1cable:{} pt1cable:{} pt1cable:{}

Afficher plus
Afficher moins

Tu reconnais enfin ma supériorité, c'pas trop tôt.

---------------

vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 21:02:15  

Je suis en prépa HEC, noraj.
Message cité 1 fois
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 21:54:56  

mouchette353 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ouah, c'est complètement dingue d'avoir eu son bac S. Le soucis des filières techno, c'est que sur le papier c'est plutôt pas mal, mais comme y'a que des abrutis qui vont dedans, ça les décrédibilise un peu tout suite.
Je suis en DUT hein [:alexsurgeon]

---------------

A city that worships flesh. 477.
renn
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 23:01:36  

vitetaif a écrit :

Je suis en prépa HEC, noraj.
Afficher plus
Afficher moins

Vive la prépa HEC!!

(je voulais ajouter mon grain de sel, mais je suis arrivée trop tard ^^, alors je dis un truc inutile, pour pas finir trop frustrée)

---------------
A mon réveil, il serait en moi pour l'éternité, et tous les plaisirs de ce monde nous appartiendraient.
vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 19:11:42  

Tu te réorientes ou tu passes en kharré alicia? (ou tu bi-bizuthes peut-être). Je me souviens que tu avais eu quelques problèmes de santé non?

A city that worships flesh. 477.
renn
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 19:17:39  

Oui, mais je ne sais pas encore... Je pense que pour le passage en deuxième année c'est mort, j'espère bi-bizuter ^^, s'ils ne veulent pas de moi, j'irai dans une autre prépa, même moi bien classée, peu importe, j'ai déjà le programme, quitte à rechanger de prépa après, et à en prendre une meilleure, pour ma deuxième année.
Tiens au fait, tu sais si les programmes changent l'année prochaine ? Puisque ce sont les lycéens de la réforme qui vont arriver...

---------------
A mon réveil, il serait en moi pour l'éternité, et tous les plaisirs de ce monde nous appartiendraient.
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Passage en 1ere ES HELP, POST BAC
[Orientation] Trouver ma spécialisation au terminale STMG. Passage en 1ere STMG??
Passage en 1ère STMG ? (STG) Passage en 1ère STMG ou pas ?! :O
Passage en STG Sur liste d'attente, peut-on influencer le passage ?
Avis pour passage en premiere ES :S (moyenne) Passage en Première ES
passage premiere S  
Plus de sujets relatifs à : Passage terminale S help

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Passage en 1ere ES 5
Problème d'orientation /!\ Résolu 9
Seconde g&t à 1er stmg ou bac pro 11
Première Es ou L? Les avantages. 15
Besoin D'aide Urgente Filière Es/L 7