FORUM Ados-Etudes

|-  Orientation

||-  

passage en 1 et ES

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

passage en 1 et ES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
momo768117
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2018 à 19:14:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis en seconde générale et je voudrai passer en 1 et ES AVEC c'est moyenne du deuxième trimestre:
Anglais:11.2
Eps :15
Maths:11
Physique:10.4
Svt:9.7
Espagnole:11.4
Français:10.5
Histoire géo:14.8
Ses:10.8
Emc:15.3

Et pouvez vous me dire dans quel matière je dois augmenter svp merci☺

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2018 à 12:35:52  

Salut !

Il faudrait comparer tes moyennes aux moyennes de classe pour te situer dans ta classe. Sinon, en regardant comme cela, je suppose que cela peut passer, à moins que les moyennes de classe soient élevées. Quel est l'avis du conseil de classe ?
Essaie d'augmenter en SES et maths.

momo768117
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2018 à 13:12:43  

Salut
Les moyenne de classe du deuxième trimestre sont
Anglais:11.8
EPS:14.4
Maths :11.9
Physique:11.4
Svt:10.3
Espagnol:9.8
Français:11
Histoire géo:14.9
Ses:13.2
Emc:17.5
En sachant que au premier trimestre j'avais 10.4 de MG et je suis monter a 12 au deuxième trimestre

momo768117
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2018 à 13:14:40  

Le conseil de classe était réserver @Aenere

aenere
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2018 à 13:44:28  

Arf, t'es en dessous de la moyenne de classe en maths, SES, histoire-géographie, EMC, français et anglais. :\ Il faudrait que tu fasses des efforts dans ces matières-ci. Bon courage !

momo768117
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2018 à 15:10:41  

D'accord memrci

Sans ambition, il n'y a pas de talent.
guiliana21
  1. answer