FORUM Ados-Etudes

|-  Orientation

||-  

Excuse de changement de lycée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Excuse de changement de lycée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
melissa8542
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 14:37:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous !
Alors voilà, en début d'année de ma 3eme j'ai déménagé hors de Paris du coup j'ai changé mon adresse mais le problème c'est que je ne savais pas qu'on pouvait entrer dans un lycée parisien que si on habite à Paris.. Donc j'ai essayé de changer mon adresse en utilisant un justificatif d'hébergement tout ça mais ça n'a pas marché je ne comprend pas, pourtant le directeur avait reçu un email de confirmation par rapport à mon adresse. Bref peu importe, je suis passée au 2nd tour et j'ai eu un lycée nul.
Au début, je me disais que de toute façon la réputation d'un lycée c'est les élèves donc au pire je m'en tape des autres et je continue à tracer la route mais maintenant je peux plus tenir, il y a trop d'élèves qui se foutent de tout, qui te disent que l'école c'est rien, que les devoirs c'est pas grave, je peux inventer une excuse, tout ça l'influence et j'ai peur de chuter complètement à cause de ces phrases que les élèves répètent sans cesse. J'ai 16,5 de moyenne actuellement, donc je me dis que je peux peut-être intégrer un autre lycée mais il faut une raison qui soit valable, mon lycée à toutes les filières générales donc je ne sais pas comment faire.. Aidez moi s'il vous plaît. :(

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 21:51:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

Vouloir suivre une option qui n'est pas disponible dans ton lycée actuel peut peser en ta faveur.
Sinon, vu ta bonne moyenne, tu peux peut-être contacter le lycée qui te plait pour voir si tu ne pourrais pas l'intégrer.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Changement filière 1ère STI2D --> 1ère SI Entrer au lycee charlemagne
Changement de spécialité Changement d’option en sti2d
Changement de filière Changement de filiaire en terminale
Changement de filière. changement de filiere
Changement de lycée changement d'option
Plus de sujets relatifs à : Excuse de changement de lycée