|-  

||-  Vous me conseillez une 1ère S ou ES?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Vous me conseillez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vous me conseillez une 1ère S ou ES?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°78999
Oc&ane
oc-ane9
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2017 à 14:28:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut :)

Alors voilà je suis en seconde et on a déjà commencé le 3ème trimestre, ce qui veut dire que dans quelques mois je dois choisir mon orientation définitive pour la classe de première. Sauf que comme le dit le titre j'hésite entre une 1ère S ou ES... Je précise que j'ai aucune idée de projet professionnel et que j'ai déjà demandé conseil à tout le monde (parents, professeurs, conseillère d'orientation, ...) mais j'ai toujours pas pris de décision...

Pour mes notes j'ai des notes plutôt correctes;
Français : 17.4
Maths : 17.95
Physique : 16
SVT : 16
Anglais : 17
Histoire-Géo : 15
Espagnol : 16.5
SES : 15
Sport : 12

Au 2ème trimestre j'avais demandé S et ES et ils m'ont mis favorable aux 2

Du coup voilà j'aimerais avoir des avis, vous me conseillerez une filière plutôt S ou ES? Je précise que je n'aime pas la physique-chimie (il faut que je travaille pas mal mes cours pour comprendre, à chaque fois j'ai l'impression de complètement rater mes contrôles même si au final ça va) et que j'aime les langues et l'histoire

Merci :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°79000
Miy64wo
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2017 à 15:12:16  

Oc&ane a écrit :

Salut :)