FORUM Ados-Etudes

|-  Orientation

||-  

Choisir ces voeux

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Choisir ces voeux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
go2003
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2018 à 20:06:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir
Je souhaite effectuer une école en arts appliqué des metiers mon dossier scolaire du deuxième trimestre en troisième est pas super au cas ou si je n'est pas la place en arts appliqué en deuxième voeu je choisir une seconde général et si vraiment je n'est pas ma place dans ces deux filière j'envisage un redoublement est ce qu'il y a des personnes dans ma situation ?
Quel pourcentage dois y avoir pour une seconde général et il a des personne en arts appliqué ?
appliqué bientôt.
Merci

(Publicité)
valtari
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2018 à 22:45:26  

Bonsoir,

Il me semble que tu as forcément une place en Seconde générale, même avec une moyenne pas super. Qu'a dit ton collège au sujet de tes vœux ?

maxou54200
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2018 à 23:25:18  

En art appliqué, c'est un bac technologique (STI2A), passe en seconde général, même si tu galères tu passeras en bac technologique

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 13:00:48  

Le problème avec le bac STD2A, c'est qu'il a beau être un bac technologique, il est très demandé, et du coup il y a pas mal de sélection. Il vaut mieux avoir un bon niveau en 2nde GT.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je sais pas quoi choisir, help please ! Tests d'orientation - lequel choisir ?
Quelle filière choisir ? Je suis perdue Choisir son bac
Je ne sais pas quoi faire comme voeux pour parcours sup Etudes: Licences de cinéma, lesquelles choisir ?
Quel bac choisir (STD2A ou pro) ? à l'aide !! Quel orientation choisir après un Bac ES (bachibac)
Choisir sa filière de fac (après une L) Quelle TSTMG choisir ? +infos sur BTSCGO
Plus de sujets relatifs à : Choisir ces voeux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Orientation post BTSA Anabiotec 9
DUT...Ne pas finir 7
BAC ST2S 2
bac 7
Cap Metallier 3