FORUM Ados-Etudes

|-  Orientation

||-  

QUELLE VOIX CHOISIR AIDEZ MOI JE SUIS PERDUE !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Quelle choix ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUELLE VOIX CHOISIR AIDEZ MOI JE SUIS PERDUE !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
elico22
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 21:18:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis en seconde et je n’arrive pas à prendre un choix définitif pour mon avenir. J’ai un projet professionnel assez précis : j’aimerais en premier devenir éducateur sportif dans le secteur du handicap et pour cela je dois aller en faculté de sport (STAPS) mes plans B sont une école de tourisme (HUNOU) ou de commerce. Petit bémol pour intégrer les STAPS il est préférable d’avoir un bac S sauf que mes notes en matière scientifiques sont beaucoup trop catastrophique pour intégrer une première S donc j’opte pour une première ES mais le problème est que les maths en ES ont un coefficient très élevé et moi et les maths c’est très compliqué... Donc je me suis renseigné et ont ma parler d’une première STMG qu’il fallait mieux avoir un bon bac STMG genre 14 qu’un bac ES juste genre 10-11 fin voilà je voulais avoir un avis , des arguments, des témoignages ou plein de choses dans le genre parce que là sincèrement je suis perdue ...
Merci de m’avoir lu.
Ps : excusez-moi pour toutes les fautes d’orthographe.

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 21:49:54  

Salut !

Quelle est ta moyenne en maths (+ la moyenne de classe) ? Tu as toujours la possibilité de remonter la pente.