FORUM Ados-Etudes

|-  Orientation

||-  

Aptitudes pour entré en conservatoire. HELP

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aptitudes pour entré en conservatoire. HELP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Life is a biche. ♪
engie04
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 14:30:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Comme je n'est pas vue cette question déjà posée, je vous la pose maintenant :
Voilà à la fin 3ème, je voudrais partir en conservatoire [toulouse] pour option Théâtre.
Je suis actuellement en 4ème, et j'ai eu des moyenne.. Correcte ?
J'ai eu : 15,15 au 1èr
14,81 au deuxième
et le 3ème je suis seulement à 13,81 [il me reste 2mois].

[Certes j'aurais pu travailler plus, mais passons.]
Les ''portes'' pour rentrée en conservatoire sont-elles déjà fermée ?
Combien de moyenne dois-je avoir en 3ème ?
Histoire de note, ou autres ?
Merci de répondre vite, sweat:{}
Engie04#

---------------
Société, tu m'auras pas. R#
Je défendrais la liberté d'expression de ses animateurs/journaliste/comment​ateurs si seulement je pensais qu'elle était menacée. Je défendrais la liberté d'expression qu'ils utilisent pour faire des blagues banales, homophobes et xénophobes sur la sexualité, tout ça sous le couvert de la provocation. Mais c'est pas provoquer qui compte. Ce qui compte c'est vendre, c'est du commerce ! Ils font exactement ce que l'on attend d'eux. Parce que cette génération adore être outrée par ce qui est sois disant insolant.
(Publicité)
Et pourtant, elle tourne...
jeveuxreussir
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 16:34:34  

Voilà tout ce que j'ai pu trouver : http://conservatoirerayonnemen [...] t/Theatre2

Tes moyennes me paraissent correctes, après je n'en sais pas plus.
Message cité 1 fois

---------------
"L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme" Marx, 1844

[:meliade']
Life is a biche. ♪
engie04
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 16:36:55  

Jeveuxreussir a écrit :

Voilà tout ce que j'ai pu trouver : http://conservatoirerayonnemen [...] t/Theatre2

Tes moyennes me paraissent correctes, après je n'en sais pas plus.
Afficher plus
Afficher moins

Merci d'avoir répondu,
J'avais déjà vu le site, mais j'ai du mal à comprendre...

Message cité 1 fois

---------------
Je défendrais la liberté d'expression de ses animateurs/journaliste/comment​ateurs si seulement je pensais qu'elle était menacée. Je défendrais la liberté d'expression qu'ils utilisent pour faire des blagues banales, homophobes et xénophobes sur la sexualité, tout ça sous le couvert de la provocation. Mais c'est pas provoquer qui compte. Ce qui compte c'est vendre, c'est du commerce ! Ils font exactement ce que l'on attend d'eux. Parce que cette génération adore être outrée par ce qui est sois disant insolant.
jeveuxreussir
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 19:41:29  

Engie04 a écrit :

Merci d'avoir répondu,
J'avais déjà vu le site, mais j'ai du mal à comprendre...
Afficher plus
Afficher moins

Apparement il y a un entretien et des séances en groupes pour déterminer qui ou non pourra suivre la formation. Je ne crois pas que tes moyennes, plus que correctes d'ailleurs, entre en compte là dedans.

Tu veux travailler dans ce domaine plus tard ? :)

Message cité 1 fois

---------------
"L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme" Marx, 1844

Life is a biche. ♪
engie04
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 19:45:30  

Jeveuxreussir a écrit :

Apparement il y a un entretien et des séances en groupes pour déterminer qui ou non pourra suivre la formation. Je ne crois pas que tes moyennes, plus que correctes d'ailleurs, entre en compte là dedans.

Tu veux travailler dans ce domaine plus tard ? :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui, j'aime énormément la scène : Je fais du chant, théâtre et guitare, des concours, représentations, concert. Je suis vraiment heureuse d'être sur scène et j'espère en faire mon métier.
Merci pour tout ces renseignement ! ;)

Message cité 1 fois

---------------
jeveuxreussir
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 20:39:39  

Engie04 a écrit :

Oui, j'aime énormément la scène : Je fais du chant, théâtre et guitare, des concours, représentations, concert. Je suis vraiment heureuse d'être sur scène et j'espère en faire mon métier.
Merci pour tout ces renseignement ! ;)
Afficher plus
Afficher moins

Pas de souci =)

Ce sont de beaux métiers :)

Message cité 1 fois

---------------

Life is a biche. ♪
engie04
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2013 à 21:50:48  

Jeveuxreussir a écrit :

Pas de souci =)

Ce sont de beaux métiers :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui, même si dur d'y rentré.

---------------
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Aptitudes pour entré en conservatoire. HELP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP, POST BAC 1
Bourse 15
orientation au collège 6