FORUM Ados-Etudes

|-  Orientation

||-  

Aller en L

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aller en L

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
liremel15
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 19:38:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis actuellement en seconde et le conseil de classe du 3ème triemestre approche. J'ai peur de ne pas passer en 1ère L

Histoire : 14
Anglais : 16
Italien : 13
Histoire italien : 12
Francais : 9

Pensez-vous que je puisse passer en 1ère L ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
liremel15
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 19:39:47  

Et en Littérature et société j'ai 17 de moyenne

alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/05/2013 à 21:35:00  

Il est possible que cela passe mais c'est vraiment insuffisant comme moyenne en français.

---------------
Piercings: Tragus - Septum - Labret vertical - lobe oreille gauche  -  écarteur 12 mm oreille droite

Rip: lobe transversal - arcade - ecarteur deuxième trou lobe gauche 3mm

Projets: tétons - sublingual - deuxième tragus - conch -recouvrement erreur de jeunesse
mumus7
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 21:20:42  

Et dans les autres matières ? (Pas primordiales pour la L mais c'est pour avoir un ordre d'idées)

Tu es en section euro italien ? Ca peut être un plus en L en effet.

Tes résultats sont bons mais le français c'est moyen. Ce qui ne t'empêchera pas de passer.
Message cité 1 fois
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/05/2013 à 01:21:01  

mumus7 a écrit :

Tes résultats sont bons mais le français c'est moyen. Ce qui ne t'empêchera pas de passer.
Afficher plus
Afficher moins

Ca empechera pas de passer mais ça reste vraiment important même primordial le français en L. Il faudrais vraiment que ça remonte.

---------------