FORUM Ados-Etudes

|-  Orientation

||-  

aidez moi j'en peu plus!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi j'en peu plus!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
misslaura14
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 11:11:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
Je m'appelle Laura et j'ai eu 16ans en décembre. Depuis la 5e j'ai eu beaucoup de problèmes à l'école j'avais du mal à me concentrer etc... mais mon père m'a beaucoup aidé jusqu'à la 3e. J'ai passé mon brevet et je l'es eu. J'ai fait un début de seconde général mais je n'y arrivais pas du tout alors on m'a changé de formation et je suis allé en bac techno hôtelier. Je pensais que j'allais pouvoir y arriver mais je avoue j'ai fait des efforts, beaucoup d'efforts pour qu'on m'accepte en général. Maintenant en bac techno je rame car je me rend compte que je me suis trop précipité pour trouver une autre formation sur le général et je m'en veux car je sais que j'ai du mal à travailler et que même un bac techno c'est trop difficile pour moi... alors j'essai encore et encore mais depuis le début de cette formation j'arrive que a 10.40 de moyenne général, à cause de mes notes mes parents mon interdit de sortir complètement jusqu'à tant que je n'aurais pas au moins 12 ... et ça me demoralise vraiment beaucoup car jamais je ne pourrais les avoir... je ne m'entend plus avec mes parents c'est vraiment horrible, je dors mal je pense sans arrêt que si j'avais choisi une formation très courte comme un cap petite enfance ou esthétisme j'aurais pu gardé mes bonnes relations avec mes parents et pouvoir continuer à sortir... si seulement j'avais réfléchie! Je m'en veux et la au jours aujourd'hui au 3e trimestre je le commence mal car j'ai plus aucune envi de travailler car cette formation ne me plait pas et en plus de ça je me dispute avec mes parents , je vois jamais mon petit copain... tout s'accumule! Je voudrais faire un cap comme je les cité juste avant, mais je ne sais pas si mes parents seront d'accord.. je me sentirait tellement mieux car la j'hésite à partir de chez moi ... je sais ça paraît pas si terrible que ça, mais moi j'en peu plus

Merci à tous d'avoir bien voulu lire mon texte. À plus!

(Publicité)
Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire.
gigi-26
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2013 à 19:06:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tu devrais essayer de prendre un rendez vous avec tes parents et un coi...

Il est évident que tu n'es pas à l'aise dans cette formation.
Alors parles en à tes parents, dis leur que tu n'en peux plus justement, que tu n'es pas à l'aise. Renseignes toi aussi sur les CAP accessibles près de chez toi, montre à tes parents que tu t'investis !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : aidez moi j'en peu plus!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Passage en 1ère 2
Lettre de dérogation HELP pleas ! 1
Réorientation 1ere 9
1er S 7
Etudes à l'étranger 10