|-  

||-  Comment trouver un Job?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment trouver un Job?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°10097
tachaa
Tu me reflete dans la nuit livide dans l'océan gla
tachaa
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2016 à 22:38:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir a tous j'aimerais savoir comment trouver un job (pour le week-end)et un qui me corresponde.
Alors j ai 14 ans je parle anglais presque couramment, j'aime bien les enfants (bébés jusqu'au CP) je suis séerieuse et toujours très impliquée dans ce que je fais.
Si vous avez des idée merci de me faire part.

---------------
Tu me manque
Tous ces moment passer avec toi
Ne sont que souvenir :'(
(Publicité)
n°10098
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2016 à 21:49:05  

Salut !

Parle-en à tes parents d'abord.

Vu que tu as 14 ans, tu peux avoir un travail déclaré pendant les vacances scolaires. Il y a également pas mal de restrictions du fait de l'âge. Tu ne trouveras pas grand chose (de varié), en gros.

Sinon, tu peux mettre des petites annonces pour du baby-sitting par exemple, vu que tu aimes bien les enfants. Ou alors tu peux te proposer pour des cours particuliers (même si je trouve qu'à ton âge c'est jeune pour avoir des choses à apprendre à d'autres personnes), de tondre la pelouse, d'aider des personnes âgées, etc.

n°10148
Ackee
ackee
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2017 à 11:51:05  

Tu peux chercher le travail sur Internet, par exemple voici http://villetravail.fr/ il y a un job d'été pour les adolescents. Je pense que trouver du travail est pas un problème. Par exemple, les cafés ont besoin d'assistants, au moins à l'heure du déjeuner. Tu peux aller chez les voisins et leur offrir de garder leur enfant. Tu peux demander aux parents de demander à leurs amis s'ils ont des offres de travail :)

n°10149
Tachalau55
tachalau55
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2017 à 14:08:14  

Salut Tachaa ! Je pense qu’à 14 ans, c’est difficile de trouver un travail. Si c’est pour les vacances, tu devrais demander à tes parents de se renseigner autour d’eux. Ou alors, adresse-toi aux magasins que tu as l’habitude de fréquenter. Sinon, il te reste le baby-sitting ! Là aussi, ce sont des personnes que tu connais qu’il faut contacter.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Job en même temps que le lycée : comment s'y prendre? Comment trouver un contrat d'apprentissage pour un BTS ?
Comment trouver un job étudiant ? Trouver un travail a 16ans, c'est possible??
trouver travail a 15ans Trouver un job d'été à l'âge de 16 ans
Je peux trouver ? trouver un job étudiant sans qualification
Trouver un travail a 17 ans ? Je veux trouver un travail en france !
Plus de sujets relatifs à : Comment trouver un Job?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Arrêter les cours et chercher du travail qu'avec un bac? 4 25/05/2017 à 14:09:13
petits boulots à 15 ans 2 20/11/2016 à 20:01:53
Job en même temps que le lycée : comment s'y prendre? 3 13/11/2016 à 14:12:24
Stage en cosmétologie 0 05/11/2016 à 15:07:53
Envie de créer son entreprise mais ne sait pas comment ni de quoi 1 09/11/2016 à 16:23:53