FORUM Ados-Etudes

|-  Jobs

||-  

Travailler dans un supermarché ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Travailler dans un supermarché ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Time you spend on me, I spend mine on being free
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 15:04:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde !

J'ai 18 ans et je suis en Terminale. J'aimerais trouver un job pour faire des économies pour mes études et j'ai pensé à faire caissière (ou autre) dans une grande surface.
J'ai plusieurs questions :

- Est ce que je peux avoir un emploi du temps flexible (en fonction de mes heures de cours par exemple) ?
- C'est mieux d'envoyer directement les CV etc par voie postale ou les recrutements en ligne suffisent ? (parce que j'ai pas tellement confiance dans le sens où je sais pas si ils regardent vraiment ce qu'ils reçoivent)
- Je peux être payée combien pour, par exemple, un weekend entier et 6h réparties dans la semaine ? (cette question c'est plus pour ceux qui l'ont déjà fait !)

Merci d'avance :)
Message cité 1 fois

---------------
On s'accepte ou on s'oublie. On essaie pour une nuit et on s'arrête.
(Publicité)
daven
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 18:07:26  

je bosse au quick perso
je ne sais donc pas si une grande surface permet des horaires flexibles Mais je peux te donner un conseil pour l'envoi de CV:
je te conseille de les noyer sous les lettres, envoies en régulièrement, par poste, par internet et en main propre.
au quick on reçoie des cv tous les jours, on en jette énormément sans regarder et les autres on les met sur une pile.
quand ils ont besoin de quelqu'un, ils prennent le dessus de la pile ^^ c'est pour ça que je te conseille de les harceler.