|-  

||-  Stage à l'étranger

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Stage à l'étranger

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°10106
Amare01
amare01
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2017 à 13:13:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un stage à l'étranger pour mes études, une entreprise m'a enfin répondu pour me demander d'envoyer mon CV et pour fournir quelques renseignements sur :
- "areas in which you are interested in doing the internship" alors qu'elle est la seule entreprise portant ce nom dans le pays ! Alors je ne comprends pas ce qu'elle veut dire par là...
- "availability (in terms of schedule and geographic)." là non plus je ne comprends pas précisément ce qu'elle veut savoir..

Pouvez-vous m'aider à déchiffrer la demande de l'entreprise ? Je ne pense pas que lui demander produise un bon effet...

Merci d'avance !
Message édité par Amare01 le 28/01/2017 à 13:14:23

---------------
Mes topics :
BAC STMG http://forum.ados.fr/etudes/Ba​ [...] 3802_1.htm
BTS AM http://forum.ados.fr/etudes/or​ [...] htm#t78754

"Un soleil illumine les planètes gravitant autour et bien que celles-ci possèdent un éclat, il ne reste que l'effet produit par le soleil. Alors si ces planètes aspirent à illuminer comme le fait le soleil, elles devront apprendre à devenir à leur tour soleil au risque de demeurer dans son ombre et que leur éclat ne soit qu'un pâle reflet de celui-ci"
(Publicité)
n°10107
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2017 à 11:54:03  

Salut !

Alors je ne suis pas sûre à 100%, mais je vais quand même tenter. :D

• "Areas" signifie "zone" ou "région", mais cela peut aussi vouloir dire "domaine". Donc peut-être que l'entreprise te demande dans quel domaine ou branche tu aimerais travailler ?

• "Availability", c'est disponibilité. Je pense que l'entreprise te demande quand est-ce que tu dois faire ton stage et quelles sont tes disponibilités géographiques (si tu pourras beaucoup te déplacer ou non ?). Étant donné que je n'ai pas la phrase entière, je ne peux pas vraiment t'en dire plus.

Bon courage. :)

n°10118
Cathdu95
cathdu95
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 17:03:14  

Donc déjà tu ne comprends pas l'anglais, cela va être compliqué.
Premièrement elle te demande quel domaine t'intéresse pour faire ton stage
Deuxièmement elle te demande tes disponibilités en termes de temps et d'espaces géographiques c'est-à-dire le lieu du stage, la durée et sur quelle période. :)
j'aurais une question à te poser, sur quoi tu as postulé? j'aimerais aussi faire un stage à l'étranger merci ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Stage en cosmétologie Stage 15 ans, orienté anglais
Recherche de stage dans le 95. Recherche stage pratique pour Bafa et un patron en Alternance
Partir à l'étranger !? Stage à air france, uniforme/tenue ?
Stage 3ème Stage rémunéré ?
Modalités pour un stage non rémunéré stage du collège
Stage ONF ?  
Plus de sujets relatifs à : Stage à l'étranger

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Futur métier commerce 1 21/01/2017 à 21:29:30
Comment trouver un Job? 1 19/11/2016 à 21:49:05
Arrêter les cours et chercher du travail qu'avec un bac? 3 08/03/2017 à 23:32:17
petits boulots à 15 ans 2 20/11/2016 à 20:01:53
Job en même temps que le lycée : comment s'y prendre? 3 13/11/2016 à 14:12:24