Résultats concours de Gendarme Adjoint Volontaire.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4324
Bricedelis​le81
Posté le 23-12-2010 à 02:36:54  answerhomepage

hello:{} Bonjour, j'ai passer mon concours de Gav le 29 octobre 2010 à Toulouse, la bas ils nous on informés que la date des résultats serait dans le mois qui aller suivre, mais nous sommes le 23 décembre 2010 et je n'ai toujours rien reçu. j'ai contacter 4 fois le Centre de Recrutement de la Gendarmerie de Toulouse, et ils m'ont dis a 4 reprise, que j'aillais les recevoir dans une semaine environs. mais cela fait 2 semaines qu'ils me disent sa ! Bref j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans la même impasse que moi, et si certaines personnes peuvent me donner une réponse a ma question qui est : Pourquoi presque 2 mois après mon concours de Gav, je n'ai toujours rien reçu ? :??:  Merci d'avance.

(Publicité)
n°4340
pinapple
Profil : Animatrice
Posté le 27-12-2010 à 18:10:49  answer

Avec les fêtes et le nombre que vous devez être, ton résultat ne devrait plus tarder. Dans certains concours, il faut attendre minimum deux mois .. Attends début de semaine prochaine et rappelle si tu n'as toujours pas reçu ton courrier. Il se peut que ton adresse soit erronée ou que ton courrier se soit égaré.

---------------
Toi : le chaud du kiki. Moi : la tringle à rideaux. Nous sommes collés comme une paire de cerises.
Kavinsky : Nightcall, Woodkid : Iron
Parce que ça met la patate : Birdy Nam Nam "Goin in" Remix by Skrillex
n°4344
Profil supprimé
Posté le 28-12-2010 à 14:41:13  answer

Ouaip patience, j'ai reçu le résultat du concours des douanes plus d'un mois après tandis que celui d'adjoint de sécurité je l'ai eu genre quelques jours après.
D'ailleurs celui de la douane était négatif et pas l'autre, mais bon, ca veut rien dire.
n°4420
Bricedelis​le81
Posté le 05-01-2011 à 22:49:21  answerhomepage

2 mois après mon concours toujours rien... :(
n°4469
Bab_21_
Posté le 23-01-2011 à 11:53:24  answer

Contacte-les !
n°4472
flux89
Posté le 23-01-2011 à 19:46:27  answer

sur le site de la def il doit y a voir les date de réponse mais je crois que c'est possible que tu attende plus longtemps avant!

c'est éexactement le gav? tu peut faire ca a quel age?
n°5178
vanouche97​3
Posté le 22-06-2011 à 15:57:15  answer

Bonjour à tous! Moi j'ai passé le test de gendarme adjoint depuis le 20 avril 2011 et je n'ai pas encore eu de réponse. On nous a dit que s'a pendrai 2mois mais bon comme j'habite en guyane vous pensez que c'est un bon signe?? :??: ???
(Publicité)
n°5825
diablo37
Posté le 08-11-2011 à 13:44:31  answer

Bonjour a tous
un conseil ne faites pas gav j'ai fais cinq ans donc je sais de quoi je parle.
Aucune considération/ aucune avantage pour le concours sous off/ logement de merde avec deux gav/ une aide a la reconversion minable.
Je suis rentré en gendarmerie en 2006 et je viens de partir en reconversion, j'ai tenté le concours 4 fois et a chaque fois y a un truc, on ma même dit vous n'avez pas assez d’expérience en GIE alors que j'avais trois ans de GAV, j'ai toujours était bien noté et j'ai fini maréchale des logis le plus haut grade gav et pour ma reco je vous en parle même pas je suis pas payé parce qu'il ont du retard cela fais deux mois que je suis en reco
a+
n°5827
Bab_21_
Posté le 08-11-2011 à 18:07:36  answer

En même temps ce n'est pas pour tout le monde pareil hein, sinon y'aurait pas du tout de GAV.
n°6055
DamienS061​30
Posté le 05-01-2012 à 20:29:02  answer

Bonjour,

J'ai fait une demande d'inscription au bureau de gendarmerie près de chez moi, la gendarme ma dit que je serait contacté, en début janvier pour avoir la date des test, or, je n'ai toujours rien reçus, ni par téléphone ni sur ma boite mail ni au courrier.
Je commence un peu a stressé et me dit que je ne suis pas pris, c'est le seul métier qui me passionne dans la vie et je ne me vois pas faire autre chose.
Combien de temps avez vous attendu avant de recevoir votre convocation pour passé les test?

Merci d'avance
Cordialement
Damien
n°6057
pinapple
Profil : Animatrice
Posté le 05-01-2012 à 21:22:51  answer

Tu attends la convocation de tes tests ou juste la date ? Car pour la convocation, tu la reçois généralement 10 jours avant l'examen. Si tu es dans le délai des moins de 10 jours, appelle au plus vite !

---------------
Toi : le chaud du kiki. Moi : la tringle à rideaux. Nous sommes collés comme une paire de cerises.
Kavinsky : Nightcall, Woodkid : Iron
Parce que ça met la patate : Birdy Nam Nam "Goin in" Remix by Skrillex
n°6058
DamienS061​30
Posté le 05-01-2012 à 21:31:25  answer

bonsoir, merci de ta réponse, je n'ai pas eu de nouvelle du tout depuis mon inscription.
je vais appeler demain alors merci.
(Publicité)
n°6105
Profil supprimé
Posté le 11-01-2012 à 18:15:53  answer

DamienS06130 a écrit :

Bonjour,
Je commence un peu a stressé et me dit que je ne suis pas pris, c'est le seul métier qui me passionne dans la vie et je ne me vois pas faire autre chose.

Je disais pareil avec l'armée.

n°6120
drago malefoy
Posté le 13-01-2012 à 13:28:15  answer

Bonjour j ai passe mon concours de gendarme adjoit volontaire le 20 dec 2011 j' attends toujours la reponse ça fais deja 3 semaines es que c est bon signe ou pas a partir de quand c est pas bon
n°6186
mailysse
Posté le 23-01-2012 à 12:48:48  answer

HEY , salut ne t'en fais pas cela es tout a fait normal il fau ke tu attende 2 mois mai des fois cela peut etre plus lgt !!! moi je l'es passer le 10 janvier et faut ke jatende fin mars a peut près !!!!!!!! mais tkt courage je pense ke vers la vingtaine de fevrier tu aura t resultats courage a toi et merde pour tes resultats ^^  ;) (yn)
n°6188
fannylegre​t
Posté le 25-01-2012 à 20:24:31  answer

bonsoir, j'ai passée mon concour le 23 novembre 2011 est-ce normal que je n'ai toujours pas de reponse ? je stress de plus en plus .  sweat:{}
n°6205
julien8513​0
Posté le 26-01-2012 à 16:38:42  answer

Salut je me permets de te repondre suite a ton message j'ai passe mes tests de gendarme adjoint le 21 decembre 2011 a nantes et a la fin ils ont dit que les resultats serront donner fin janvier debut fevrier.Je me suis permis d'appele a rennes mit janvier pour essaye de savoir si mon dossier etait corrige le mec ma dit je pense pas faut attendre deux mois et demie pour avoir les reponses la je viens d'appele ya cinq minutes pour en savoir un peux plus car je demenage dans une dizaine de jours donc pour donner ma nouvelle adresse pour recevoir mes resultats le mec ma dit de lui envoyé un courrier en donnant ma nouvelle adresse et ma repete qu'il faut attendre au mois trois mois pour avoir les resultats.Donc trois mois mais a cette date de maintenant ou du 21 decembre 2011.Donc vu comment c'est parti on aura les resultats fin fevrier debut mars apparement ils sont pas presse!!!!!!!!!
n°6206
julien8513​0
Posté le 26-01-2012 à 16:41:35  answer

Salut pourrait tu me donner un peux plus de renseignement au niveau de gendarme adjoint comment sa se passe a l'ecole , les affectations et comment sa se passe en gendarmerie.
n°6229
mailysse
Posté le 02-02-2012 à 22:58:16  answer

bonsoir !!!! oui le résultats sont long a venir !!!!!! cela est trés dur :/  
alor voila keslke renseignement moi je vais te dire se kon ma di !!!! alors voila il faut ke tu est 17 ANS et 1 JOUR pour linscription au concourt en suite tu va soit dans une gendarmerie la plus proche de cher toi soit dans une brigade ki soccupe du recrutement ensuite tu attend la date de ton concourt biensur avant il faut ke tu est imperativement passer ta JAPD
par la suite tu aura ta date au concourt !!! LES TESTS sont assez simple tu as un test daptitude professionnelle , un test de comprehention de texte, et un test de connaissance general le temps pour les test est compté c chronometrer a la minute pres donc c chaud !!!!! ensuite tu devra attendre comme nous au moin facile 3 mois apres une fois ke tu aura recu t resultat tu aura 3 mois encore a attendre pour aller a lecole !!! TON AFFECTATION DANS LECOLE depend du lieu ou tu habite apres sa il faudra te renseigner aupres dune brigade pres de cher toi !!! ensuite avant daller a lecole tu passe une visite medicale pour voir si t apte alors oui je c c nul tu passe la visite medical apres dnc voila mm si t resuktat sont positif il peuvent te racaler a la visite medical pour un probleme de santer !!! si tout va bien tu tengage pour 3 mois en ecole !! ensuite a la fin de t 3 mois tu as un classement tu devra choisir une brigade plus t bien placer dans le classement plus tu a de choix et plus tu est mauvais au classement moin tu a de choix generalement les derneier du classement se retrouve souvent sur paris !!! apres ton entrer en brigade tu peut tengager pour max 5 ans en tant ke GAV apres tu va au concour de sous off mais si tu te sans pres avant les 5 ans tu pe le tenter avant !!!  oui se ke jai oublier de te dire c ke tu nest pa obliger davoir le BAC pour la GAV!!! voila jespere ke je t pas mal renseigner mai si tu ve plus dinfo va sur des sites ou va carement dans la brigade la plus proche de cher toi !! bonne soiree a toi
n°6230
mailysse
Posté le 02-02-2012 à 23:03:09  answer

desoler julien 85130  je navais pa fai attention ke tu avait laisse 2 commentaire a la suite du coup bein ya des truc au kelle je t rep ke tu c deja enfin p grave !!! je croise les doigts pour ke tu es ton concourt je croise les doigt meme pour nous tous !!!!!!!!!!!!!! faut i croire !!!!!! a oui et desoler jecrit en abreger !!!! pask c chaud de dvoir ecrir bien corecctement je suis en revision pour BEP fin d'année § tien moi au courant de t resultats ne stress pas trop !! ^^
n°6244
diablo37
Posté le 09-02-2012 à 12:10:30  answer

alut a tous.
je viens de finir Cinq années de GAV
J'ai fais cinq ans de GAV, j'ai fini MDL avec la meilleure notation GAV de ma compagnie, j'ai trois lettres de félicitation, jamais eu d'accident ou de sanction, en gros le militaire parfait comme ma dit mon commandant, j'ai passé quatre fois le teste sous off et l'officiers qui s'occupe des dossiers ma clairement dit que sans un super piston aujourd'hui c'est difficile de faire carrière.A ma dernière tentative ils m'ont boulé pour un point, il ne regardent même pas le dossier militaire ( il ne savait pas de quelle unité je venais), j'ai un collègue qui a était ajourné avec 16 de moyenne, pour ce qui est des conditions de travaille pour ma part c'est des semaines à 70 75heures que tu récupère pas bien entendu,pour le logement c'est dans la plus part des cas un appartement ou une maison, cool me direz vous, cool mais y en a deux autres qui vivent avec toi et si on regarde bien sur la brochure c'est pas logement mais locale de service, j'ai même des collègues qui était logé dans la cave ou au grenier de leurs brigade,tu peux même pas fair venir des amis ou ta famille sans demander a ton supérieur directe, qui te le refuse la plus part du temps,salaire minable, prime d’alimentation calculé sur 26jours, les gav ne mange pas le week-end même quand ils bossent.
Il y a aussi lipocrisie de certains sous off qui sont bien contents de te trouver mais qui te fonds bien comprendre que eux ils sont sous off et toi gav ( vousêtesla juste pour combler les trous(dire d'un adjudant chef)) même les détenu de prison sont mieux considéré et mieux traité que nous.
.Il faut savoir que la gendarmerie ne veut que 5% de gav dans ses écoles sous officier, en gros on nous formes et on nous jettes comme un mouchoir.
<Mais le mieux et pas des moindre, c'est ce qui vient de m'arriver, une fois que ta finis tes années de GA et bien la GIE te contacte et te demande de rembourser tes années de retraite( environ 150 euro par an) et oui sinon ils te considèrent comme un employé saisonnier et au final tu les perds si tu paye pas.
Mais ça quand tu rentre il te le disent pas.
Pour te remercier ils payent une reconversion, minable avec laquelle tu trouve pas de taf sans oublier le temps qu'ils mettent pour t'envoyer tous les papiers pour le chomage, faut compter environ 4 mois et ensuite tu touche 570 euros pour avoir risqué ta vie MDR, qui arrive a vivre avec 570 euros aujourd'hui
.je ne dénigre pas la GIE je ne fais que dire la vérité.
Ce n'est pas pour rien qu'il y a autan de démission en GIE autan en sous off quand gav à tel point qu'ils sont obligé de faire des annonce sur pole emploi ou le boncoin pour arriver à recruter.
Il faut savoir qu'il y a entre 20 à 25 % de démission en école, 40 à 45% dans l'année qui suit la sortie d'école et environ 60% dans lesquatresans.
Voila Bon courage a tous pour les concours
n°6246
Profil supprimé
Posté le 09-02-2012 à 19:26:24  answer

C'est pas très différents des militaires du rang en fait, lul.
n°6311
Profil supprimé
Posté le 23-02-2012 à 13:39:14  answer

À quel âge on peu passer le concours, et il y a un rapport poids - taille .. ?
n°6383
julien8513​0
Posté le 13-03-2012 à 16:04:09  answer

Salut juste pour dire que j'ai reussi mes test du 21 decembre 2011
J'ai rendez vous pour un entretien de motivation a rennes.
J'aimerai savoir si ya des personnes qui serrai a peu pret les dates des futur entre en ecole de gendarme adjoint.
Et les personnes qui ont reussi leur test du 21 decembre
n°6473
Kal974
Posté le 27-04-2012 à 15:28:17  answer

Bonjour, moi j'ai passé les tests GAV le 18 avril 2012 à Marseille dans le 10eme arrond. Voila il y a eu 4 tests, 2 de personnalité non chronométré et 2 de culture général chronométré. Au début on te fait signé un papier qui te dit que si tes pris tu subira les examens pour la drogue et l'alcool en sachant que ces élimanatoire si tes positif!! Les tests de perso. sa peut allé de ---- vous etes vous fait agressé sexuelement par un membre de votre famille? à comprenez vous que l'on puisse tué par jalousie? vous mettez vous souvent en colére? la tu dois répondre par oui ou par non. Apres la culture gé sa peut allé de----- qui nommé t'on le roi soleil? Louis 14, 15, 16 à l'homme ce raproche le plus de la fourmis parcequelle vi en collectivité? et d'autre exemple sauf le SINGE! +/ va savoir sa! -- la date de la chute du mur de berlin? la date de la fin de l'esclavage? de" la conjugaison, de la grammaire, je n'ai eu que 1 seul question de maths! apres l'autre test de culture gé , tu avait 15 textes ou tu avait des affirmation tu devai dire si c'était faut ou vrai ou que ce n'étais pas définit ds le texte!

Pour moi les tests de personnalité sa à été, apres avec les textes j'ai pu faire 13 textes sur 15 en 30mn en sachant qu'il y a 5 questions par textes( mes voisins n'avait pas fait mieu mais moin), apres la culture gé, beaucoup de piiif donc je sais pas dut tout ce que sa va donné pour moi, j'espére vraiment avoir réussi j'aimerai trop étre gendarme et faire carriére.. (yn)

Bon courage à tous en tout cas, ne stréssé pas c'est à la porté de tous!

si vous avez des questions!
n°6474
Kal974
Posté le 27-04-2012 à 15:31:38  answer

Juste j'ai oublié, on m'as dit que c'est 2 mois d'atente avant d'avoir une réponse! c'est long c'est clair.
n°6502
neigsov
Posté le 02-05-2012 à 15:40:40  answer

Pfiou ben faites attention quand vous écrivez les gars, parce que déjà que les a priori ne volent pas haut sur les capacités intellectuelles des militaires et des gendarmes alors là vous ne faites pas remonter la moyenne.

---------------
N'oublie jamais que tu peux mourir demain.
n°6505
Bab_21_
Posté le 03-05-2012 à 00:49:20  answer

lol:{}
n°6552
Alloice
Posté le 15-05-2012 à 17:50:13  answer

Salut, j'ai passé aussi le concours de GAV le 18 avril à à Marseille en même temps que toi et je tenais à te dire qu'il regarde plus les tests psychotechniques que la culture G et la compréhension de texte. Donc tu n'as pas à t'inquièter, le recrutement se fait en fonction de ta personnalité et des autres. DOnc bon, quand j'ai vu qu'enn sortant de la salle certains me demandé qui était le "Roi Soleil" je me dis que le niveau vole pas haut. Perso, j'ai pas eu le temps de finir la compréhension de textes non plus, j'en étais au 14e et 3e questions... Donc bon, et au gens que j'ai demandé, personne avait eu le temps de finir apparement.

Après comme questions il y avait :
- La théorie Marxiste, qui demandait qui est le Prolétariat = les ouvriers.
- Qd De Gaulle a été élu au présidentielle au suffrage universel direct = en 1965
- L'arbre sur le drapeau du liban = un crèdre
- Créateur de l'ampoule à incandescente = T. Edison
- La théorie de l'évolution de = C. Darwin
Ect...

J'espere que tu auras ton concours :) et que moi aussi... Donne moi des nouvelles si tu l'as eu !

Kal974 a écrit :

Bonjour, moi j'ai passé les tests GAV le 18 avril 2012 à Marseille dans le 10eme arrond. Voila il y a eu 4 tests, 2 de personnalité non chronométré et 2 de culture général chronométré. Au début on te fait signé un papier qui te dit que si tes pris tu subira les examens pour la drogue et l'alcool en sachant que ces élimanatoire si tes positif!! Les tests de perso. sa peut allé de ---- vous etes vous fait agressé sexuelement par un membre de votre famille? à comprenez vous que l'on puisse tué par jalousie? vous mettez vous souvent en colére? la tu dois répondre par oui ou par non. Apres la culture gé sa peut allé de----- qui nommé t'on le roi soleil? Louis 14, 15, 16 à l'homme ce raproche le plus de la fourmis parcequelle vi en collectivité? et d'autre exemple sauf le SINGE! +/ va savoir sa! -- la date de la chute du mur de berlin? la date de la fin de l'esclavage? de" la conjugaison, de la grammaire, je n'ai eu que 1 seul question de maths! apres l'autre test de culture gé , tu avait 15 textes ou tu avait des affirmation tu devai dire si c'était faut ou vrai ou que ce n'étais pas définit ds le texte!

Pour moi les tests de personnalité sa à été, apres avec les textes j'ai pu faire 13 textes sur 15 en 30mn en sachant qu'il y a 5 questions par textes( mes voisins n'avait pas fait mieu mais moin), apres la culture gé, beaucoup de piiif donc je sais pas dut tout ce que sa va donné pour moi, j'espére vraiment avoir réussi j'aimerai trop étre gendarme et faire carriére.. (yn)

n°6562
MARINABELL​E21
Posté le 20-05-2012 à 22:01:02  answerhomepage

Bonjour a tous, moi j'ai passé le concours de GAV le 22 mars 2012 et j'ai toujours pas eu ma réponse et j'ai toujours peur que la réponse soit non
n°6574
Profil supprimé
Posté le 22-05-2012 à 23:51:28  answer

neigsov a écrit :

Pfiou ben faites attention quand vous écrivez les gars, parce que déjà que les a priori ne volent pas haut sur les capacités intellectuelles des militaires et des gendarmes alors là vous ne faites pas remonter la moyenne.

Millimètres: taille, milligramme: poids, militaire: QI.

Et je dis ça alors que je l'ai été.  osez-josephine

n°6680
Kal974
Posté le 05-06-2012 à 22:04:02  answer

Alloice a écrit :

Salut, j'ai passé aussi le concours de GAV le 18 avril à à Marseille en même temps que toi et je tenais à te dire qu'il regarde plus les tests psychotechniques que la culture G et la compréhension de texte. Donc tu n'as pas à t'inquièter, le recrutement se fait en fonction de ta personnalité et des autres. DOnc bon, quand j'ai vu qu'enn sortant de la salle certains me demandé qui était le "Roi Soleil" je me dis que le niveau vole pas haut. Perso, j'ai pas eu le temps de finir la compréhension de textes non plus, j'en étais au 14e et 3e questions... Donc bon, et au gens que j'ai demandé, personne avait eu le temps de finir apparement.

- Qd De Gaulle a été élu au présidentielle au suffrage universel direct = en 1965
Ect...

J'espere que tu auras ton concours :) et que moi aussi... Donne moi des nouvelles si tu l'as eu !

n°6681
Kal974
Posté le 05-06-2012 à 22:08:13  answer

Salut, désolé de ne pas t'avoir répondu avant! on était dans la meme salle alors lol. Voila moi j'ai recu mon papier qui me dis que c'est positif!!!! =)) . J'atant juste la visite médical pour voir si je suis apte pour l'école!!  J'ai recu les résultat 1 mois et demi apres.

Toi ta eu une réponse?

Alloice a écrit :

Ect...

n°6814
Alloice
Posté le 21-06-2012 à 23:48:27  answer

Salut, oui moi aussi c'est positif !! Trop contente quoi, j'attend comme toi la visite médicale et c'est bon rentrée en école le 6 août à Tulle pour ma part, et toi, tu sais ?
n°7330
Nadette03
Posté le 13-09-2012 à 18:04:37  answer

Bonjour a tous j'ai passer le concours de GAV le 27 juillet 2012 je n'est toujours pas eu de résultats je sais que c'est normal !
Ma question ce porte sur le départ admettons que j'obtient le concours mais que je change d'avis c'est à dire que je ne veuille plus faire GAV es ce que je peut me rétracter ? (c'est à dire que je suis un peu perdu je me lance seulement dans la vie professionnel)..
Merci de vos réponse
n°7796
goldfingau​relie
Posté le 19-01-2013 à 13:41:58  answer

Hey moi j'ai passé mes tests en décembre 2012 et moi non plus j'ai pas eu le temps de faire toutes les situations j'espère que je serais prise quand meme .
Je trouve que trois mois d'attente c'est assez stressant et ça te met une salle pression sur les épaules.
n°8074
ultrax93
Posté le 22-04-2013 à 17:19:47  answer

Salut a tous
J'ai passé le concours ce matin et j'èspere l'avoir mais après avoir vue certain autres forums disant que GAV c'est bien, MAIS de l'arnaque pour passer les concours sous off. Je pensais que ca serait plus simple pour entrée en tant que sous-off puisque on aura déjà été en tant que GAV. J'habite dans l'aisne et l'ai passé à Amiens quand est ce que je le recevrais ? :S
n°8441
lauremarse​ille
Posté le 01-08-2013 à 09:44:39  answer

Bonjour, je compte passer le concours de GAV en septembre à Marseille. Y a t il des épreuves sportives ? genre courses à pied ? Comment as tu fais pour te préparer ? Merci pour ta réponse laure

Kal974 a écrit :

n°8533
chadav 666
Posté le 30-08-2013 à 23:43:20  answer

salut. une question qui me travail une fois que tu sais que ta obtenu le concours gav cmbièn de temps sa prend pour etre convoquè a tulle? svp????
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Etudes

Jobs

Sujets relatifs
gendarme adjoint volontaire 
Plus de sujets relatifs à : Résultats concours de Gendarme Adjoint Volontaire.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
serveuse cet été? 10 29-12-2010 à 12:25:04
job cet été, quelques infos 0 22-12-2010 à 12:41:56
Ingénieur du son ou policier (belgique) 0 19-12-2010 à 19:10:20
commerce, management beau métiers ? 31 17-12-2010 à 20:01:33
Job : CV, lieu, date. 2 14-12-2010 à 11:30:26