FORUM Ados-Etudes

|-  Jobs

||-  

Métier

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Métier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
opheli92
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 23:08:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les gens j'ai 14 ans alors je voulais savoir plus tard je voudrais créér un groupe/programme/société secrète donc inconnu du gouvernement qui protegerait toutes les etats des trafic de drogues d'être humains du piratages etc... il devait y avoir des études ou pas
Message cité 2 fois
(Publicité)
opheli92
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 23:10:23  

Svp répondez

alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/12/2013 à 21:34:59  

pt1cable:{}

---------------
Piercings: Tragus - Septum - Labret vertical - lobe oreille gauche  -  écarteur 12 mm oreille droite

Rip: lobe transversal - arcade - ecarteur deuxième trou lobe gauche 3mm

Projets: tétons - sublingual - deuxième tragus - conch -recouvrement erreur de jeunesse
opheli92
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2013 à 22:33:57  

Répondez svp

Si seulement le silence était un conseiller
aime-ecrire
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2013 à 17:14:31  

Si tu veux être inconnu du gouvernement tu ne fais pas d'études connues de celui-ci.

En fait, même les trolls dans ce genre sont débiles, dommage, ça me faisait bien rire avant, les bon trolls.

---------------
Si la tristesse était la sœur de la mort j'aimerai que la joie devienne celle de la vie. ~

Celui qui parle derrière moi parle à mon cul. Il n'y a pas besoin de poésie pour dire à quelqu'un qu'on l'aime quand cela est sincère, mais il est toujours bon de le faire, au moins, quand c'est le contraire, les mots peuvent être crus, le mal est le même. J'aime bien cette vérité là. ~
opheli92
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2013 à 21:10:17  

pfff je veux des réponses pas des gens qui ne croient pas ce que je dis

aime-ecrire
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2013 à 21:12:16  

Zut alors.

---------------
Si la tristesse était la sœur de la mort j'aimerai que la joie devienne celle de la vie. ~

Celui qui parle derrière moi parle à mon cul. Il n'y a pas besoin de poésie pour dire à quelqu'un qu'on l'aime quand cela est sincère, mais il est toujours bon de le faire, au moins, quand c'est le contraire, les mots peuvent être crus, le mal est le même. J'aime bien cette vérité là. ~
(Publicité)
opheli92
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2013 à 21:57:29  

C'est sa fais la maline non:{}

aime-ecrire
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2013 à 21:58:30  

C'est pas moi qui fais la maline, c'est juste ta connerie qui ressort à côté.

---------------

opheli92
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2013 à 00:38:30  

si tu me crois pas critique pas c tout

aime-ecrire
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2013 à 08:03:21  

Bouh j'ai peur.

---------------

opheli92
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2013 à 18:44:34  

T serieuse je uis pas la pour m'embrouiller avec des gens j veux juste des réponses quoi :??:

(Publicité)
aime-ecrire
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2013 à 18:48:22  

A question débile réponse débile.

---------------

alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/12/2013 à 19:01:51  

Et tu pensais trouver des réponses à ta question sur un forum d'ados ? Quoi que, à qui d'autre mieux qu'à des ados peut-on parler d'utopie...

---------------
Piercings: Tragus - Septum - Labret vertical - lobe oreille gauche  -  écarteur 12 mm oreille droite

Rip: lobe transversal - arcade - ecarteur deuxième trou lobe gauche 3mm

Projets: tétons - sublingual - deuxième tragus - conch -recouvrement erreur de jeunesse
opheli92
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2013 à 21:06:53  

<j'aime écrire > tu sers a rien tu aurais du finir dans une capote ! kaola:{}

aime-ecrire
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2013 à 21:08:50  

Tout comme toi.

---------------

letsliveyoung
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2013 à 10:06:16  

opheli92 a écrit :

Salut les gens j'ai 14 ans alors je voulais savoir plus tard je voudrais créér un groupe/programme/société secrète donc inconnu du gouvernement qui protegerait toutes les etats des trafic de drogues d'être humains du piratages etc... il devait y avoir des études ou pas
Afficher plus
Afficher moins

-> tu crées pas des trucs comme ça pour le gouvernement hein, tu vas dans les trucs qui existent déjà et encore, faut être pris...
-> des études pour ça je vois pas trop... enfin

Tu devrais te rendre compte que ce que tu demandes est totalement utopique. Tu es en 4ème et tu n'as pas l'air de réaliser vraiment .... Concentre toi déjà sur ton passage en 3eme et ton brevet!

Time you spend on me, I spend mine on being free
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2013 à 11:34:11  

Secrète du gouvernement ? Déjà tu viens de le sortir sur Internet donc pour le secret c'est mort. Puis à 14 ans je pense plus que c'est un rêve d'ados plutôt qu'un vrai projet et tu défends pas des pays contre les trafics de drogue, le piratage, etc en claquant des doigts. Personne n'y est arrivé encore donc ce n'est pas toi, en débarquant avec ton "assoc secrète", qui va protéger le monde entier ahaha ! T'es trop marrante.

---------------
On s'accepte ou on s'oublie. On essaie pour une nuit et on s'arrête.
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2013 à 15:26:57  

Haha, j'ai ri.

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
opheli92
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2013 à 21:20:50  

C'est bien de rêver des fois :D

1. answer
  2. Posté le 14/12/2013 à 22:25:49  

opheli92 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Créateur de comics, brigade antiterroriste, flic.

f-mal_m
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2013 à 15:55:38  

Je pense que tu devrais te pencher sur tout ce qui est policier , gendarme .. car c'est bien de vouloir aider ou être dans le système . Mais je pense que ton rêve est un peu trop pousser ! :) mais oui tu as raison c'est parfois bien de rêver , pour avancer ! et pour répondre a ta question de départ , oui pour créer "un groupe/programme" il faut faire des études et s'y connaître un minimum sur la justice , le droit..

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Métier dans la Mode cherche un metier
choix de métier un métier compliqué
Quel métier voulez vous faire plus tard ? Aucunes idées de métier
Idées de métier? Quel metier pour plus tard ?
Plus de sujets relatifs à : Métier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Idées activités Noel 10-14 ans 0
Permis = job 1
Travailler dans un supermarché ? 12
Le métiers informaticiens 13
Job vacances de Noël 2