FORUM Ados-Etudes

|-  Jobs

||-  

Lettre de motivation ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lettre de motivation ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
naostonem
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2014 à 13:51:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ! Je commence tout juste à chercher un emploi pour me faire un peu d'argent... Et j'aimerais postuler en tant que cliente mystère ! J'ai donc rédigé une lettre de motivation, mais j'ai peur qu'elle ne convienne pas... Alors, des avis ? Merci !

Objet : Candidature en réponse à l'offre d'emploi d'enquêtrice cliente-mystère parue du le site www.pole-emploi.fr en date du 04/02/2014

Madame XXXXX,

C'est avec un grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre offre d'emploi d'enquêtrice cliente-mystère. Actuellement lycéenne en Terminale Littéraire, je suis à la recherche d'une expérience professionnelle, et le descriptif du poste correspond à mes compétences.

Sérieuse et dotée d'un bon contact relationnel, je saurais être discrète et me fondre parmi les autres clients. J'attache un intérêt tout particulier à l'accueil et à la qualité des prestations offertes par les établissements que je fréquente et c'est avec l'observation et l'objectivité la plus rigoureuse que je prêterais à l'exercice de la fonction d'enquêtrice cliente-mystère.

Mon statut de lycéenne en série Littéraire et future étudiante en orthophonie me donnent des atouts rédactionnels indispensables pour ce poste. Je saurais les mettre au service de compte-rendus clairs et concis.

Je serais enchantée de pouvoir vous rencontrer afin de discuter plus avant d'une éventuelle collaboration et me tiens donc à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

(Publicité)
nowelle12
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 17:04:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut Naostonem,

Ta lettre est bien, mais qu'est-ce que tu entends par " plus avant " dans ta phase: Je serais enchantée de pouvoir vous rencontrer afin de discuter plus avant d'une éventuelle collaboration et me tiens donc à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous.

Sinon tu recherches un emploi, dans quelle situation? un job d'été, un CDD pour payer tes études...?

Parce que c'est vrai que client-mystère c'est payé en fonction des missions, et puis ce n'est pas toujours à proximité de chez soi :s Malheureusement.

Voilà Voilou :D

J'espère que tu seras prise, c'est tellement dur de trouver un job de nos jours !!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Lettre motivation Mcdo avis Lettre de motivation emploi saisonnier
Lettre de motivation Lettre de motivation - Chargée en environnement
Lettre de Motivation pour serveuse quand on a pas d'expérience, help ! lettre de motivation aidé moi merci!! :D
Lettre de motivation BAFA Petite question pour une lettre de motivation
Faire une lettre de motivation, aide.  
Plus de sujets relatifs à : Lettre de motivation ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Travailler à 16ans ? 1
une expérience dans la mode ? 6
Animatrice Pédagogique au Zoo 0
Etre comédien 0
MacDo 3