|-  

||-  JOB ! JOB ! JOB !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

JOB ! JOB ! JOB !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°10031
Unknown_1
KO.
unknown_1
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2016 à 01:45:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello tout le monde donc voila je suis en vacances pendant 3 mois, j'ai 16 ans et je cherche un petit job d'été histoire d'avoir un peu d'argent de poche et de pas fondre de galère pendant les vacances. Je suis motivée pr tout ! (plonge dans les restau, babysitting, ect )

Est ce que vous avez des sites pour trouver quelques renseignements de base ? Et si vous êtes aussi dans mon cas vous utilisez quels sites pr vos recherches ?

Merci :)
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°10032
smarties
smarties
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2016 à 14:07:38  

J'utilise pas de site, soit on me donne des pistes directement soit je me déplace pour demander. Je pense que pour bosser en restau/bar c'est le mieux à faire.
Tu peux aussi laisser tes coordonnées dans les petits commerces avec les services que tu proposes.

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
n°10207
Anonymes48​2733
anonymes482733
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2017 à 07:03:51  

Unknown_1 a écrit :

Hello tout le monde donc voila je suis en vacances pendant 3 mois, j'ai 16 ans et je cherche un petit job d'été histoire d'avoir un peu d'argent de poche et de pas fondre de galère pendant les vacances. Je suis motivée pr tout ! (plonge dans les restau, babysitting, ect )

Est ce que vous avez des sites pour trouver quelques renseignements de base ? Et si vous êtes aussi dans mon cas vous utilisez quels sites pr vos recherches ?

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour je viens d'avoir 14 ans il y a pas longtemps et je voudrais savoir si c'était possible de travailler l'été en faisant des cours particuliers aux primaires par exemple car je suis très forte en anglais et en espagnol (en 4 eme un trimestre j'ai eu 20 de moyenne et en espagnol j'avais 17-18 de moyenne toute l'annee)

n°10208
Anonymes48​2733
anonymes482733
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2017 à 07:04:47  

Unknown_1 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour je viens d'avoir 14 ans il y a pas longtemps et je voudrais savoir si c'était possible de travailler l'été en faisant des cours particuliers aux primaires par exemple car je suis très forte en anglais et en espagnol (en 4 eme un trimestre j'ai eu 20 de moyenne et en espagnol j'avais 17-18 de moyenne toute l'annee)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JOB été à 16 ans Job d'été 14 ans
Job d'été Job étudiant
job vacances noel où postuler pour job d'été à 16 ans.
Job pour noel + avenir Quel job pour un jeune de 17 ans ?
job mi-temps lycee possible? Job étudiant Aix En Provence
Plus de sujets relatifs à : JOB ! JOB ! JOB !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
médecine dans l'armée 2 29/08/2016 à 16:26:27
Visite médicale pour l'école de gendarmerie GAV 0 10/06/2016 à 11:13:50
votre métier ou votre orientation ? 10 22/08/2016 à 21:35:20
JOB été à 16 ans 3 13/06/2016 à 11:02:50
Je ne sais pas quel métier exercer… 2 05/08/2016 à 18:52:07