FORUM Ados-Etudes

|-  Jobs

||-  

Fille au pair forums

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fille au pair forums

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
xlaura
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 12:33:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, je ne savais pas trés bien où posté mon sujet, donc je le poste dans cette rubrique ! En avril, je pars pour 3 mois en tant que fille au pair au Canada. Suite à ça j'aimerais savoir (pour celles qui sont déjà parties en tant que fille au pair ou autre) si vous connaissez des forums ou des sites où l'on peut rencontres des autres filles au pair qui sont dans le même pays que nous pour sortir avec elles le week-ends par exemple?

Merci d'avance,
Laura.
Message cité 1 fois
(Publicité)
sputzi
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2014 à 11:21:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

xlaura a écrit :

Bonjour à tous, je ne savais pas trés bien où posté mon sujet, donc je le poste dans cette rubrique ! En avril, je pars pour 3 mois en tant que fille au pair au Canada. Suite à ça j'aimerais savoir (pour celles qui sont déjà parties en tant que fille au pair ou autre) si vous connaissez des forums ou des sites où l'on peut rencontres des autres filles au pair qui sont dans le même pays que nous pour sortir avec elles le week-ends par exemple?

Merci d'avance,
Laura.
Afficher plus
Afficher moins

Salut Laura,

j'ai pu trouvé toutes les informations nécessaire pour être fille Au Pair grâce à Aupairnet 24
mais surtout une famille d'accueil Au Pair !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Etre au pair ! Fille au pair
Fille au pair en Angleterre. fille au pair 1 mois
Plus de sujets relatifs à : Fille au pair forums

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que faire avec un Bac S ? 5
Devenir danseuse au crazy horse 2