|-  

||-  Cherche boulot rémunéré Lyon 15 ans

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche boulot rémunéré Lyon 15 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°10112
SebLyonOff
seblyonoff
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2017 à 03:03:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut je cherche un petit travail rémunéré afin d'avoir de l'argent de poche je peux faire de tout j'ai 15 ans j'habite sur Lyon voilà si quelqu'un à des services à me proposer je suis preneur :)

(Publicité)
n°10113
Mom814z
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2017 à 08:07:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !
Alors si tu es bon.ne élève tu peux donner des cours de soutien à des élèves plus jeunes que toi (mets des annonces dans ton college/lycée ou même près de l'endroit où tu habites). Sinon si tu parles une langue couramment ou que tu sais jouer d'un instrument tu peux également donner des cours ;) (à condition d'être bon.ne bien sûr).
Si les cours ne t'intéressent pas il y a dans la même lignée le classique babysitting...
A part ce genre de choses assez "privees" sans véritable contrat De travail, je ne vois pas trop ce que l'on peut faire à 15 and si l'on a pas de contacts. Mais si tu connais des gens qui tiennent un restaurant par exemple, tu pourrais leur demander de t'employer. C'est pas obligé que ça marche mais tu peux toujours tenter ;)
(Mais en fait je crois que tu voulais savoir si quelqu'un avait un job sur Lyon à te proposer, et je pense que ce genre de choses ne se demandent pas sur un forum ;). Il faut chercher autour de soi et c'est là que l'on trouve (et ne pas espérer que ça va nous tomber dessus juste comme ça)
bref bonne chance ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mineure et cherche à se faire un peu d'argent. Stage rémunéré ?
Cherche a donner des cours... Tarifs? Cherche emploi d'urgence
Cherche emploi d'urgence cherche un metier
je cherche un job Cherche des stages pour 14 ans
cherche enfant à garder! Cherche un patron
17 ans et cherche un p'tit travail ! 16ans, et ne trouve pas de boulot.. Ou chercher ? :)
Plus de sujets relatifs à : Cherche boulot rémunéré Lyon 15 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Futur métier commerce 1 21/01/2017 à 21:29:30
Comment trouver un Job? 3 25/05/2017 à 14:08:14
Arrêter les cours et chercher du travail qu'avec un bac? 4 25/05/2017 à 14:09:13
petits boulots à 15 ans 2 20/11/2016 à 20:01:53
Job en même temps que le lycée : comment s'y prendre? 3 13/11/2016 à 14:12:24