|-  

||-  Arrêter les cours et chercher du travail qu'avec un bac?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Arrêter les cours et chercher du travail qu'avec un bac?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°10095
Loves-x3
loves-x3
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2016 à 18:56:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis actuellement en 1ère année de bts assistant de manager sauf que j'en ai marre des cours les études c'est pas fait pour moi j'aimerais arrêter et travailler j'ai fais un bac pro gestion administration que j'ai eu avec mention est-ce que c'est possible de trouver du travail qu'avec le bac ? Y a t-il des personnes qui ont arrêté après le bac quels sont vos expériences ?

Quand je dis que j'en ai marre des cours ça me soule vraiment j'ai déjà essayer de positiver et de continuer mais j'en peux plus je sature.

D'autant plus qu'en bts on nous demande beaucoup le niveau est beaucoup plus élevé et y'a beaucoup de travail.
Mais quand je vais annoncer ça à mon père il va sauter au plafond... ma mère est déjà au courant et m'a dit de faire comme je voulais mais je suis complètement paumée je sais pas du tout quoi faire...
Message édité par Loves-x3 le 15/11/2016 à 19:13:03
(Publicité)
n°10096
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2016 à 19:57:41  

Salut !

Si tu as l'opportunité de faire un peu d'études, fais-en franchement... Après tout dépend de ce que tu aimerais faire plus tard. As-tu une idée ?
Peut-être t'es-tu trompée de voie avec ce BTS ?

n°10116
chloshet
chloshet
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2017 à 22:30:35  

Es tu sur que tu te sois diriger vers un bts qui te plait ? Idéalement tu souhaiterais faire quoi pendant plusieurs années