4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Etudes

|-  Devoirs, sujets, révisions

||-  

2 petites questions

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

2 petites questions

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
So, lets get emotional ...
dark-lights
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 10:19:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis en première année de psychologie & j'aurai besoin de vous.
Nous étudions la parenté & le bonheur & j'aurai deux questions à poser à de jeunes adultes (fille entre 18 & 22 ans, sans enfant)

Voici les questions:
"Comment conçois-tu le rôle de père de ton (futur) conjoint?"
"Pour toi, qu'est-ce que le bonheur?"

Je vous serez très reconnaissante si quelques unes d'entre pouvaient y répondre, en argumentant/mettre des exemples. & si vous pouviez juste m'indiquer votre age.

Merci.

---------------
Les mots comptent. Les mots construisent et détruisent. Les mots restent ...

intowii
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 16:47:44  

Alors pour ta première question, je pense qu'avoir un enfant c'est choix qui se décide à deux, (sauf en cas d'accident mais là c'est autre chose), la place du papa est aussi importante que celle du maman il doit être présent dans son éducation, à ses cotés ect ce n'est pas à la maman de s'occuper de tout, si c'est un garcon ca sera peut être plus facile puisque lorsque que l'enfant sera en âge ils pourront faire du foot à deux alors qu'une petite fille les occupations à faire avec papa sont plus restraintes.

Pour la seconde, le bonheur dans le role de parents? ou en général?