Dossier d'Art appliqué

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dossier d'Art appliqué

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°36433
pulpe-oran​ge
what about you ?
Posté le 29-04-2012 à 22:40:44  answer

Bonsoir,

J'ai pas tout a fait compris ce que je devais faire, mais je sais que j'dois faire un dossier.
Je suis en première bac pro secrétariat et ça compte pour le Bac en terminal.

En espérant avoir une autre prof parce que je comprends rien, je peux lui demander de me ré expliquer dix fois j'ai l'impression d'être neuneu  sweat:{}

Je demande un peu d'aide ici, des idées.

En gros je dois faire un dossier de 10 pages environ. Ca peut etre numérique.
Je dois faire l'histoire d'un sujet que je veux (c'est un peu de l'histoire de l'art en faite)

Exemple, je dois dessiner une voiture, expliquer comment elle c'est moderniser, mettre des photos des année 60, les étapes jusqu'à maintenant.
Ca peut être des chaussures, enfin un peu n'importe quoi qui puisse se dessiner et qui ai évoluer.

Je voudrais un sujet un peu original. Je voulais faire les Jeans mais c'est pris par trop d'élèves.

On est noté sur :
- Le regard critique porté sur le réflérences
- Il faut qu'il y ai un interêt visuel
- La lisibilité et l'exprissivité
- Un historique, dessin, croquis, photos.

Bref si vous avez d'autres questions..
Je dois trouver un sujet pour mercredi et commencer un peu le brouillon.

Si vous pouviez m'inspirer quelques idées, j'veux sortir du lot et avoir une bonne note! Voila voila. Je suis sans inspiration pour le moment..

Merci bien.

(Publicité)
n°36435
kenna forever
Posté le 30-04-2012 à 00:17:29  answer

pulpe-orange a écrit :

Bonsoir,

J'ai pas tout a fait compris ce que je devais faire, mais je sais que j'dois faire un dossier.