Je ne veux plus aller au lycée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°29566
I-am-not-a​-no-life
Fuck off.
Posté le 22-11-2010 à 07:10:09  answer

Voilà mon problème en ce moment.
ça fait une semaine que je ne vais plus du tout en cours et deux/trois ans que j'y vais en pointillés.
Je n'aime pas le lycée, je suis en terminale S, je sais que je pourrais réussir si je le voulais mais j'ai pas la motivation.
Pourtant je suis consciente que dans la vie, sans le bac, on ne fait rien.
Mais je me suis forcée à aller au lycée pendant deux ans, maintenant j'en ai marre.
J'ai qu'une envie c'est que le bac ce soit demain, comme ça c'est fait, mais se dire qu'il y a encore 6 mois de cours avant... ça me casse le moral.
Du coup je ne sais plus quoi faire, j'ai pas envie de ne rien faire de ma vie...

---------------
Je vais écrire une phrase en signature, juste histoire que je m'en rappelle quand ça va pas :
Ne jamais baisser les bras, même si le bonheur est loin derrière, il est peut être aussi juste devant..
Il-faudra-que-je-cours.skyrock​.com
(Publicité)
n°29570
punkpinup
Posté le 22-11-2010 à 09:49:42  answer

J'sais ce que c'est que se forcer, j'ai fait ça toute ma scolarité. Il en est ressorti du bon (j'ai mon bac, je peux suivre des études) comme du mauvais (phobie scolaire).
Au pire, 6 mois c'est pas si atroce, surtout à côté des deux-trois ans que t'as déjà passé "en pointillés".
Je connais une fille qui a obtenu son bac S sans aller en cours de l'année, mais faut vraiment s'accrocher, c'est pas donné.

Sinon, bah pense à te réorienter. Mais faut y réfléchir, pas faire ça sur un coup de tête.

n°29577
bersekir
9 ème des rois normands
Posté le 22-11-2010 à 15:38:19  answer