Problème avec un professeur.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°64872
Chiyu
Posté le 16-09-2012 à 14:10:18  answerhomepage

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre des cours et des professeurs que je peux avoir, mais là j'ai besoin de conseil pour savoir quoi faire (je suis en terminale).

Ca ne fait même pas deux semaines que les cours on recommencé, tous les cours se passent plutôt bien, l'ambiance de classe est bonne etc etc... Mais, notre professeur de maths à un sérieux problème avec notre classe.. (notés bien que les cours ont commencé depuis 2 semaines).
A chaque cours, elle nous fait tout un discours sur notre nullité, en nous disant qu'on ne sait rien, en nous menaçant d'avoir une interrogation 5 fois par cours (sérieusement..). Elle nous dit combien on perd du temps avec notre manque de connaissances, mais elle passe plus de la moitié du cours à nous gueuler dessus...
C'est une bonne prof pour les cours, on comprend bien avec elle, le problème c'est le comportement qu'elle a avec NOTRE classe, et uniquement notre classe...

Parce que oui, elle a deux classes de terminale S, et il n'y a qu'avec nous que ce problème se pose. Elle va même jusqu'à dire à l'autre classe que nous sommes nuls, alors qu'aucun test n'a encore été fait, aucune notes rien..
Et l'autre jour, elle a passé un certains temps à nous dire que nous étions des idiots, des imbéciles et j'en passe..

Au bout d'à peine 2 semaines, toute notre classe est démotivé pour ce cours, on a beau vouloir apprendre et y mettre de la bonne volonté (pour ne pas qu'elle crie et qu'elle refasse ses discours), elle trouve toujours un moyen de nous dire combien nous sommes des idiots...

Est-ce qu'on devrait en parler avec elle et lui demander d'être un peu plus.. "polie" ? Ou devrait-on aller voir notre professeur principal pour que cela cesse ? (plusieurs parents sont très remonté après ces deux semaines, et beaucoup veulent prendre rdv avec elle.. Elle n'est pas une mauvaise professeur pour les cours, mais avec notre classe, elle est vraiment très désagréable, ce qu'on ne comprend pas :??: )

Message édité par Chiyu le 16-09-2012 à 15:31:58

---------------
ba-ba-ba-ba-ba-nana (2x)  /  banana-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana)  /  potato-na-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana)  /  banana-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana)  /  togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba, ba-ba-nana  /  yoh plano boo la planonoh too  /  ma bana-na la-ka moobi talamoo ba-na-na  /  ba-ba (ba-ba-ba-ba-banana)  /  PO-TAE-TOH-OH-OH (ba-ba-ba-ba-banana)  /  togari noh pocato li kani malo mani kano chi ka-ba-ba, ba-ba-naNAAAHHHH!!!!
(Publicité)
n°64876
ImTED
Gâche la gâchette.
Posté le 16-09-2012 à 15:46:07  answer

Si vous êtes nul, c'est pas de notre faute ! captain obvious:1

Il faut en discuter avec le professeur principal !

---------------
« Tous les jours vont à la mort, le dernier y arrive. »
« She's like a rainbow   » ♫

Je m'enfuis. Et je cours.
n°64877
Chiyu
Posté le 16-09-2012 à 16:16:26  answerhomepage

Encore si on ne mettait aucune volonté je veux bien, si on avait déjà fait des ie et ds etc nuls oui.. Mais là, avec l'autre classe elle est super, et nous, on se fait traité d'idiots avant même de pouvoir faire nos preuves :??:

Et encore, on ne risque pas de s'en sortir pour le moment, vu que le premier ds est demain, et qu'elle ne nous a pas donné la correction des choses qu'on a fait pour révisé ce ds (elle l'a donné à l'autre classe bien évidement).. Donc bon, ça devient un peu de l'acharnement envers nous, alors que pour le moment, on fait de gros effort pour être à "la hauteur de son cours" (comme elle nous le répète 15 fois par heure)

---------------
ba-ba-ba-ba-ba-nana (2x)  /  banana-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana)  /  potato-na-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana)  /  banana-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana)  /  togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba, ba-ba-nana  /  yoh plano boo la planonoh too  /  ma bana-na la-ka moobi talamoo ba-na-na  /  ba-ba (ba-ba-ba-ba-banana)  /  PO-TAE-TOH-OH-OH (ba-ba-ba-ba-banana)  /  togari noh pocato li kani malo mani kano chi ka-ba-ba, ba-ba-naNAAAHHHH!!!!
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Etudes

Mon bahut

Sujets relatifs
Problème scolaire, phobie ?Problème en cour
Petit Problèmeje rentre ne seconde Mais probleme!!!
P'tit problèmeGros problème : Toujours en retard !
Message au professeurProblème LV2: Espagnole (BAC ES)
GROS PROBLEME AVEC LE COLLEGEProblème de Lycée
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un professeur.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon premier mot dans le carnet de liaison 25 03-10-2012 à 00:20:09
Problème scolaire, phobie ? 52 18-11-2014 à 19:26:18
cours merdique 5 18-09-2012 à 20:14:02
"Chronique" d'une ado fraichement interne. 6 02-10-2012 à 20:54:36
L'école : quelle galère ! 1 12-09-2012 à 19:43:16