Problème avec un professeur.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°64872
Chiyu
Posté le 16-09-2012 à 14:10:18  answerhomepage

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre des cours et des professeurs que je peux avoir, mais là j'ai besoin de conseil pour savoir quoi faire (je suis en terminale).

Ca ne fait même pas deux semaines que les cours on recommencé, tous les cours se passent plutôt bien, l'ambiance de classe est bonne etc etc... Mais, notre professeur de maths à un sérieux problème avec notre classe.. (notés bien que les cours ont commencé depuis 2 semaines).
A chaque cours, elle nous fait tout un discours sur notre nullité, en nous disant qu'on ne sait rien, en nous menaçant d'avoir une interrogation 5 fois par cours (sérieusement..). Elle nous dit combien on perd du temps avec notre manque de connaissances, mais elle passe plus de la moitié du cours à nous gueuler dessus...
C'est une bonne prof pour les cours, on comprend bien avec elle, le problème c'est le comportement qu'elle a avec NOTRE classe, et uniquement notre classe...

Parce que oui, elle a deux classes de terminale S, et il n'y a qu'avec nous que ce problème se pose. Elle va même jusqu'à dire à l'autre classe que nous sommes nuls, alors qu'aucun test n'a encore été fait, aucune notes rien..
Et l'autre jour, elle a passé un certains temps à nous dire que nous étions des idiots, des imbéciles et j'en passe..

Au bout d'à peine 2 semaines, toute notre classe est démotivé pour ce cours, on a beau vouloir apprendre et y mettre de la bonne volonté (pour ne pas qu'elle crie et qu'elle refasse ses discours), elle trouve toujours un moyen de nous dire combien nous sommes des idiots...