4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Etudes

|-  Mon bahut

||-  

Critiques des gens

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Critiques des gens

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
eclair-de-nuit
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 19:50:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne supporte plus les critiques que les gens peuvent faites sur moi . Je sais pourtant que cette atitude est très communes chez la plupart des lycéens et collégiens mais je ne supporte pas et n arrive pas à passer outre . J ai été harcelée et je n ai plus confiance en moi . Je pensais qu en passant au lycée tout allait changer mais rien les gens sont toujours mauvais les en envers les autres . Alors comment se reconstruire entourée de critiques ?et passer outre?

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2018 à 17:19:36  

Ignore ces gens, ne traîne pas avec eux, va avec des personnes qui ne se comportent pas comme cela.

yukimura36
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2018 à 03:04:22  

Je te comprend, je suis différente mentalement et physiquement donc les gens ne font que parler sur moi... C'est dur mais je me dit que j'ai raison et eux on tord dit toi que tu n'es pas un mouton tu es toi alors reste le et passe outre le remarque! Ta vie est beaucoup plus interréssante que la leur! Si il t'insulte remercie les car tu deviendra plus forte, si tu tombe relève toi, car tu rencontrera des gens bien malgré tout

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des gens sur Bordeaux à la rentrée ? [CROUS] Des gens en cité U ?
Plus de sujets relatifs à : Critiques des gens

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Louis le grand et henri 4 7
Phobie scolaire 1
Une solution ? 1
Pas d'amis au lycée 1
Changement de lycée +Internat 12