CONSEIL DE DISCIPLINE

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

CONSEIL DE DISCIPLINE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°65851
HaJu
Posté le 24-11-2012 à 01:55:15  answer

Hey ! Je vais pas tourner autour du pot tout est dit dans le titre. Je passe en conseil de discipline avant les vacances de noel. Pourquoi ? Parce que j'ai diffusé une insulte sur twitter en le retweetant.. C'est a dire que je l'ai comme transferé dans mon actualité.Apré m'avoir expliquer les consequences de mon acte la proviseur adjoint et le proviseur on decidé de me faire passer en conseil de discipline moi et Celle qui a Insulter le professeur. Le problème est que j'ai un dossier bien charger déjà et je devais passer une anné imppecable après celle de l'anné derniere qui était catastrophique ! J'ai eu un exellent debut , de tres bonne note partout et une attitude presque irreprochable car je peut vous dire que oui je parle beaucoup en cour et rigole souvent ! D'ailleur cette anne je me suis fais plutot virer a cause des bavardages ! Bref je pense qu'il vont vouloir m'exclure definitivement car ils pourrait me prendre pour exemple et montrer a tout le monde que diffuser une insulte est punie par la loi et par l'etablissement aussi. Je voulais de l'aide pour regaire une lettre d'excuse. Je vais pas en dire plus , merci de pouvoir m'aider !

Message édité par HaJu le 25-11-2012 à 00:52:38
(Publicité)
n°65852
Madmoisell​eee
</3
Posté le 24-11-2012 à 12:03:41  answer

Dans ta lettre d'excuses, il faut d'abord que tu reconnaisse tes actes (Ils adorent ça.), Après tu t'engages à passer une fin d'année irréprochable si ils te permettent de rester dans ton bahut. Et puis tu t'excuse auprès de tout le monde, nani, nana. Bref, perso je suis passé en conseil y'a un mois et je me suis faite virer seulement 3 jours. Voilà, bisous.♥

---------------
n°65855
HaJu
Posté le 24-11-2012 à 15:44:45  answer

Bon déjà merci beaucoup de m'avoir repondu et j'avais vraiment besoins de personne qui ont déjà vecu le conseil de discipline comme toi ! Je reconnais vraiment mes actes je suis tout a fais d'accord avec eux . Mais tout le monde me dis que pour moi c'est mort je vais etre viré definitif ! . Jpourrais savoir pourquoi tu est passer en conseil de discipline ? Et ta fais souvent de mauvaise choses ou non ?

Message édité par HaJu le 25-11-2012 à 00:53:33
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Etudes

Mon bahut

CONSEIL DE DISCIPLINE

Sujets relatifs
Conseil pour l'internat PLEASETOPIC UNIQUE : Le conseil de classe du dernier trimestre.
conseil de DiscIpline HELPConseil de classe du 2ème trimestre !
Conseil de discipline - Fautes graves.un conseil pour le lyçée
Conseil 2ème Trimestre 2010-2011Conseil
venez poster vos astuce conseil et bonne resolution de la rentré! 
Plus de sujets relatifs à : CONSEIL DE DISCIPLINE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des avis SVP 0 23-11-2012 à 20:14:56
J'ai une moyenne horrible.. 25 08-12-2012 à 14:39:41
j'ai... 7 25-11-2012 à 09:42:46
sondage pour mémoire 0 22-11-2012 à 17:52:08
Internat 0 19-11-2012 à 18:56:30