Perdu numero de matricule

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2705
lonan87
Posté le 01-07-2008 à 22:48:06  answer

Bonjour !

Avant d'avoir été passé les épreuves de francais, j'ai noté mon numéro de matricule sur un papier, à coté de mon PC, afin d'avoir les résultats par internet.
Je reviens donc de mon épreuve orale, et sans trop réfléchir (j'ai attendu + de 2h30 avant de passer...), je jete ma convocation à la poubelle, histoire d'être définitivement en vacances ! :D
Seulement, un jour, je ne suis pas chez moi, mes parents font le ménage, mettent mon papier a la poubelle, et quand je l'apprend, les éboueurs, ben ils ont eu le temps d'embarquer mon ptit bout de papier...

Enfin bref, j'ai perdu mon numéro de matricule quoi sarcastic:{}

Je sais que les résultats par internet sont le 7 juillet à 18h. Sinon, quand pourrais-je les recevoir ? Ou alors y a-t-il un moyen de récupérer mon numéro de matricule (en fonction de mon identité par exemple) ?

Merci :D
(Publicité)
n°2706
mangekyo
Posté le 01-07-2008 à 23:05:21  answer

je pense avoir une idée : demande a quelqu'un de ton lycée qui a un nom de famille tres proche du tien genre juste avant dans l'ordre alphabetik é ton numero sera le meme +1 pr le dernier chiffre. enfin je sais pas si c vraiment comme ca kils font mais jpense pas qu'il vont faire non plus des numeros de matricule completement o hasard

---------------
la Terre est ronde comme une couille
n°2707
siana777
avec ou sans
Posté le 01-07-2008 à 23:46:37  answerconfig

tu les recevras genre une ou deux semaines après de toute facon le rectorat ne te les donnera pas autrement. renseignes toi tout de meme pour essayer de récuperer ton numéro de matricule auprès d'eux mais pas en appelant tu y vas et avec ta carte d'identité on sait jamais

Citation:

demande a quelqu'un de ton lycée qui a un nom de famille tres proche du tien genre juste avant dans l'ordre alphabetik é ton numero sera le meme +1 pr le dernier chiffre.

le risque en faisant ca c'est qu'il y ait des elèves de d'autres lycées dans le lot et la elle est fouttu

---------------
n°2709
loumio
Mourir, c'est la vie
Posté le 02-07-2008 à 00:00:35  answerhomepage

mangekyo a écrit :

je pense avoir une idée : demande a quelqu'un de ton lycée qui a un nom de famille tres proche du tien genre juste avant dans l'ordre alphabetik é ton numero sera le meme +1 pr le dernier chiffre. enfin je sais pas si c vraiment comme ca kils font mais jpense pas qu'il vont faire non plus des numeros de matricule completement o hasard

Il me semble que les numéros de matricule sont à l'échelle du territoire. Donc y'a très peu de chances que ça fonctionne.

n°2711
siana777
avec ou sans
Posté le 02-07-2008 à 00:05:40  answerconfig

loumio a écrit :

Il me semble que les numéros de matricule sont à l'échelle du territoire. Donc y'a très peu de chances que ça fonctionne.

en tout cas pas dans mon accadémie parce qu'on était classer par numéro de matricule dans les salles mais dans la mienne on venait de 4 ou 5 lycées différents deja. après je sais pas comment ca se passe pour les autres accadémies. :)

---------------
n°2713
zeldasan
Posté le 02-07-2008 à 01:24:32  answer

Pourquoi pas attendre la lettre tout simplement  :o
n°2720
titejulia1​03
Posté le 02-07-2008 à 10:38:46  answer

zeldasan a écrit :

parce que c'est long

(Publicité)
n°2721
mangekyo
Posté le 02-07-2008 à 10:42:55  answer

c vrai toute facon on les recoit courant janvier et puis c affiché dans le lycée quelques jours apres internet !

---------------
n°2722
zeldasan
Posté le 02-07-2008 à 10:45:50  answer

bande de couilles molles, long ou pas le résultat changera pas  :o

C'est seulement pur frimer avec vos potes  non:{}
n°2723
mangekyo
Posté le 02-07-2008 à 10:49:22  answer

é alors ou est le probleme ? ah oui excuse moi tu peux pas comprendre vu que t'as pas d'amis

---------------
n°2724
titejulia1​03
Posté le 02-07-2008 à 10:52:05  answer

zeldasan a écrit :

t'as un probleme ??

n°2732
loumio
Mourir, c'est la vie
Posté le 02-07-2008 à 11:18:04  answerhomepage

zeldasan a écrit :

Si on a envie d'avoir le résultat le plus tôt possible, c'est notre choix.
Sur ce point, t'a aucun droit et aucune raison d'insulter.

(Publicité)
n°2747
lonan87
Posté le 02-07-2008 à 12:48:01  answer

zeldasan a écrit :

Ben parce que à partir du moment où les potes vont tous mes donner leurs résultats, je vais trouver le temps long whistle:{}

Je vais pas aller au rectorat pour ca, il y a pas mal de km à faire, je vais attendre la lettre...

Ce qui me fait rager c'est que j'ai une bonne mémoire, je me vois en train d'écrire le n° sur ma copie, et je visualise bien la 1ère lettre + les 3 premiers chiffres pt1cable:{}

n°2804
zeldasan
Posté le 02-07-2008 à 21:26:54  answer

Citation:

zeldasan a écrit :

bande de couilles molles, long ou pas le résultat changera pas    

C'est seulement pur frimer avec vos potes  

Si on a envie d'avoir le résultat le plus tôt possible, c'est notre choix.  
Sur ce point, t'a aucun droit et aucune raison d'insulter.

Faut pas le prendre comme ça   pt1cable:{}

"bande de couilles molles" c'était pas méchant  whistle:{}  comparé au "allez vous faire enculer" de certains...
Hein mangekyo ? whistle:{}
n°2850
MARILYN92
Invité
Posté le 03-07-2008 à 13:49:05  answer

Je suis dans la meme situation G jeté ma convoc et pas noté le numero donc je c pas comment faire pr aller voir mes resultat qui sont sur internet le 9 juillet
est ce que le lycée a un double de la convoc?
HELP  :(
n°2853
loumio
Mourir, c'est la vie
Posté le 03-07-2008 à 14:08:49  answerhomepage

zeldasan a écrit :

Faut pas le prendre comme ça   pt1cable:{}

"bande de couilles molles" c'était pas méchant  whistle:{}  comparé au "allez vous faire enculer" de certains...
Hein mangekyo ? whistle:{}

Ah d'accord... en ce moment je vois vraiment le mal partout, faut que je me calme lol:{}

n°2861
MARILYN92
Invité
Posté le 03-07-2008 à 15:26:08  answer

g appelé mon lycée il mon redonné mon numero de candidat !!
je suis trop soulagé donc pour ceux qui sont dans cette situation appelé votre lycée ! bounce:{}
n°3999
Lee-t
Invité
Posté le 10-07-2008 à 13:03:52  answer

Alala je suis dans la meme situation... j'ai appelé mon lycée et ils ont pas été fichu de me rendre mon numero de matricule! Tout ce qui me reste à faire c'est d'attendre de recevoir les resultats en septembre... J'ai la haine
n°4001
rulia-du-3​3
Mon amour PQT <3
Posté le 10-07-2008 à 13:11:28  answer

Cela depend des académies certains les reçoivent par la poste d'autre doivent attendre Septembre pour aller les chercher dans leurs collèges.

Appellé sinon, vous serraient tous fixé.

Message édité par rulia-du-33 le 10-07-2008 à 13:14:59

---------------
" Allez Allez Les Bordelais ... Le Maillot Marine & Blanc Nous L'avons Dans le Sang. " <3

Bordeaux bien Plus qu'une Ville ... Une [s]Fierté[/s] !

n°4099
popo2111
Posté le 10-07-2008 à 21:10:32  answer

coucou lonan87,

Essaie d'appeler le rectorat de ton académie,c'est ce que tu as de mieux à faire (dsl je répond un peu tard).Tu leur explique ta situation et normallement ils devraient t'aider.Parce que si tu as perdu ton matricule c'est essentiel pour accéder au résulats...(et j'ajoute que les matricules ne se font pas en fonction des noms de familles).Je sais pas trop si c'est identique pour toutes les académies,mais lorsque j'ai passé mon bac de français en juin,au lycée (donc en terminale) le CPE nous a fait passer les relevés seulement vers octobre/novembre (si mes souvenirs sont bon...lol).
Sur ce je te souhaite bon courage pour la suite,un bon bac l'année prochaine et fait tout pour l'avoir parce que savoir ses résultats 2-3 mois, voir plus après les autres c'est pas super! hello:{}

---------------

n°4301
zeldasan
Posté le 12-07-2008 à 11:15:57  answer

La lettre va arriver dans la semaine...

Message édité par zeldasan le 12-07-2008 à 11:17:50
n°4731
zeiks
Invité
Posté le 16-07-2008 à 13:12:07  answer

Si tu veux je crois que tu peux trouver ton numéro de matricule de la facon suivante :
Déja il commence par M, après c'est les deux chiffres de ton département après ca se complique un peu pour moi il y a 01 et après c'est ton mois de naissance et ton année de naissance puis un nombre aléatoire.
En résumé tu as : Mxx(dép.)xx(0 quelque chose)xx(mois de naissance)xx(année de naissance ex: 90)x(aléatoire)
Exemple je suis du 33 et je suis né en janvier 1991 mon numéro de matricule est :
M330X0191X !
Bonne chance pour trouver les deux inconnues si tu n'as pas la patience d'attendre la lettre   ;)
n°4732
mangekyo
Posté le 16-07-2008 à 13:15:32  answer

n'importe quoi, c'est pas du tout comme ça...

---------------
n°4737
moi-ou-moi
C'est que je l'aime mon mien à moi Popolophile...<
Posté le 16-07-2008 à 14:41:31  answerhomepage

ça n'a rien a voir moi aussi je suis du 33 et juillet 91 ben le mien c M33(comme les autres de gironnnde)et apré leschiffres n'ont rien a voir

---------------
La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache ... un coup d'queue & ça s'en va =D
n°4741
loumio
Mourir, c'est la vie
Posté le 16-07-2008 à 15:20:41  answerhomepage

zeiks a écrit :

Si tu veux je crois que tu peux trouver ton numéro de matricule de la facon suivante :
Déja il commence par M, après c'est les deux chiffres de ton département après ca se complique un peu pour moi il y a 01 et après c'est ton mois de naissance et ton année de naissance puis un nombre aléatoire.
En résumé tu as : Mxx(dép.)xx(0 quelque chose)xx(mois de naissance)xx(année de naissance ex: 90)x(aléatoire)
Exemple je suis du 33 et je suis né en janvier 1991 mon numéro de matricule est :
M330X0191X !
Bonne chance pour trouver les deux inconnues si tu n'as pas la patience d'attendre la lettre   ;)

pfff:{}
c'est juste une coincidende

n°4783
rulia-du-3​3
Mon amour PQT <3
Posté le 16-07-2008 à 21:30:08  answer

Moi C'st pas du tout comme sa xD

---------------
" Allez Allez Les Bordelais ... Le Maillot Marine & Blanc Nous L'avons Dans le Sang. " <3

Bordeaux bien Plus qu'une Ville ... Une [s]Fierté[/s] !

n°5001
Profil supprimé
Posté le 25-07-2008 à 11:10:07  answer

Le numéro de matricule de première change-t-il en terminale ?
n°5002
raghnarok
Posté le 25-07-2008 à 13:21:22  answer

non
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Etudes

Bac, brevet, examens

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Perdu numero de matricule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Oral demain 67 03-07-2008 à 10:24:29
date des résultats 6 03-07-2008 à 15:33:57
la philo au bac 12 01-07-2008 à 18:04:30
Aller en bac pro sans avoir eu le BEP ? le passer en candidat libre .. 3 30-06-2008 à 23:05:43
J'ai mon BEP 19 01-07-2008 à 18:11:21