liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

HDA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°37640
x-MlleElle
Posté le 18-05-2011 à 19:18:16  answer

Coucou les gens :)
En se moment je suis en train de préparer mon HDA , je suis tombé sur le sujet en Art Plastique-Guernica.
J'ai lu quelques trucs et j'ai cru comprendre que il y a  certaines écoles ou c'est pas obligatoire ?
Ensuite notre prof nous a dit que cette année sa allait être plus complexe de l'année dernière parce que on devrait faire un rapprochement avec une autre oeuvre ....
Et en plus ont a pas le droit a une fiche support '-- En gros je stress trop !
Alors est ce qu'il y a des personnes qui l'ont passé ?
Renseignements, avis MERCI  love:{}

---------------
H     O     L     I     D     A     Y     !
(Publicité)
n°37649
Ars similis casus
Lance toi à la découverte du monde ...
Posté le 18-05-2011 à 22:15:32  answer

x-MlleElle a écrit :

Coucou les gens :)
En se moment je suis en train de préparer mon HDA , je suis tombé sur le sujet en Art Plastique-Guernica.
J'ai lu quelques trucs et j'ai cru comprendre que il y a  certaines écoles ou c'est pas obligatoire ?
Ensuite notre prof nous a dit que cette année sa allait être plus complexe de l'année dernière parce que on devrait faire un rapprochement avec une autre oeuvre ....
Et en plus ont a pas le droit a une fiche support '-- En gros je stress trop !
Alors est ce qu'il y a des personnes qui l'ont passé ?
Renseignements, avis MERCI  love:{}

Coucou :)
Si, pour avoir son brevet, cette année, c'est devenu obligatoire. Après pour les écoles privées, je sais pas, mais normalement, les examens sont les mêmes que ce soit en privé ou en public.
C'est pas une oeuvre musicale ? Nous, c'est ce qu'on a eu à faire  :D
C'est pas la peine de stresser, si tu l'as bien travaillé, y'a pas de raison que t'es pas la moyenne !

Alors, moi, je l'ai déjà passé; on devait faire un diaporama sur un peintre ou sculpteur ou période artistique, et le mettre en relation avec une musique. On devait faire un dossier sur notre diapo. C'était forcément un thème du 20ème ou 21ième siècle.
 Je t'explique comment cela s'est passé dans mon collège; je suis rentrée, je me suis présentée, j'ai présenté le diapo, j'ai donné ma clé USB et on a visionné le diapo. C'était des jurys composés de deux personnes. Puis elles (les profs ^^) ont regardé le dossier vite fait. Et c'est là que j'ai commencé à parler en continu. Après, elles doivent poser des questions (moi j'en ai pas eu, elles ont dit que mon oral était bien :p). Et j'ai repris ma clé USB, et j'ai dis au revoir et je suis partie  lol:{}
 hello:{}

---------------
Sauve-toi, la Vie t'appelle.
Boris Cyrulnik

Dans 20 ans, vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.
Mark Twain
n°37658
x-MlleElle
Posté le 19-05-2011 à 20:22:17  answer

D'accord Merci :)
Pas contre moi j'ai demandé et dans mon collège , pas le droit à une fiche support ou des notes :S T'avais le droit toi ?

---------------
H     O     L     I     D     A     Y     !
n°37659
Ars similis casus
Lance toi à la découverte du monde ...
Posté le 19-05-2011 à 20:30:12  answer

Oui, j'ai eu le droit :) Mais ça m'a pas servi à grand-chose :p

---------------
Sauve-toi, la Vie t'appelle.
Boris Cyrulnik

Dans 20 ans, vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.
Mark Twain
n°55857
Louloute.b​araban
Posté le 20-02-2014 à 12:40:46  answer

Bonjour je suis en train de préparer mes dossier d'histoire des arts et je me demande si l'on est obligés de mettre en relation une oeuvre ou je peux mettre en relation un évènement? ( mon dossier étant "l'ouvrier et la kolkhozienne" de vera Moukhina, je voulais faire un lien avec l'exposition universelle mais je ne sais pas si je peux)
si quelqu'un à la réponse merci de me la transmettre et bon courage pour vos dossiers ! :)
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Etudes

Bac, brevet, examens

HDA

Sujets relatifs
HDA, Trac et stresse. 
Plus de sujets relatifs à : HDA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message