FORUM Ados-Etudes

|-  Bac, brevet, examens

||-  BAC-S

|||-  

URGENT signe distinctif sur ma copie de bac espagnol

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

URGENT signe distinctif sur ma copie de bac espagnol

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
akari-chan
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2017 à 21:53:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ou bonsoir!!!
J'ai passé mon bac d'espagnol pour Bachibac et je viens de me rendre compte que pendant l'épreuve, en comptant le nombre de mots que j'avais mis pour mon essai, j'ai oublié d'effacer les numéros que j'avais écrit au crayon à côté de deux lignes!!!! J'ai très très peur car on nous a dit que le moindre signe distinctif pouvait être extrêmement pénalisant!!!!!!
Ma prof a vérifié brièvement mes copies quand je les lui ai rendue mais elle ne l'a sûrement pas remarqué puisque c'était en clair et au crayon en bas...

Quelqu'un sait-il ce que je risque vraiment? Vais-je vraiment avoir 0 ou alors ma copie ne sera-t-elle pas prise en compte?
Pour la section Bachibac je sais que ce sont des profs de 2 lycées de la Réunion (là où je vis) qui sont en charge de la correction de nos copies d'espagnol...

Svp répondez moi rapidement, déjà que j'étais stressée à mort pour passer l'épreuve et maintenant je risque gros......

Merci...

---------------
~How can I find an escape to this world~
(Publicité)
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 08:50:25  

Hey copain/copine réunionnais/se ! :D

Ne t'inquiète pas. Je ne pense pas que les nombres que tu as écrit au crayon soit considéré comme un signe distinctif.

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
akari-chan
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 21:31:42  

saluut! ^^
Merci pour ta réponse :D ça me rassure un peu, mes amies aussi m'ont dit que ce ne serait probablement pas pénalisant mais sur le coup ça m'a fichu la frousse sweat:{}

---------------
~How can I find an escape to this world~
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2017 à 08:42:24  

De rien.
Je pense pas que t'aies du souci à te faire, ne t'inquiète pas :)

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
clara006
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2017 à 15:44:04  

Je suis du même avis que Tropical_ pas de panique je pense que tu risques rien ;)

---------------
De la musique avant toute chose !
Paul Verlaine

Pour voir un arc-en-ciel il faut accepter la pluie
Paulo Coelho
nina2178090
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2017 à 18:56:45  

Salut à tous alors sur ma copie de bac d'espagnol j'écrivais jusqu'à ce que je remarque une tâche jaune sur ma feuille. J'ai regardé et j'ai vu que le fluo que je n'avais pas bouché et qui était sous ma feuille s'est amusé à écrire dessus..je l'ai remarqué 5 min environs avant la fin donc je n'avais pas eu le temps de tout réécrire.. Du coup je l'ai donné comme cela aux surveillants en le signalant et ils m'ont mis du blanc correcteur par dessus (il y en avait sur la 4e page maid je ne l'ai pas utilisé). Est ce considéré comme signe distinctif? Devrai je contacter le rectorat de ma ville?
Message cité 3 fois
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2017 à 20:01:07  

Nina2178090 a écrit :

Salut à tous alors sur ma copie de bac d'espagnol j'écrivais jusqu'à ce que je remarque une tâche jaune sur ma feuille. J'ai regardé et j'ai vu que le fluo que je n'avais pas bouché et qui était sous ma feuille s'est amusé à écrire dessus..je l'ai remarqué 5 min environs avant la fin donc je n'avais pas eu le temps de tout réécrire.. Du coup je l'ai donné comme cela aux surveillants en le signalant et ils m'ont mis du blanc correcteur par dessus (il y en avait sur la 4e page maid je ne l'ai pas utilisé). Est ce considéré comme signe distinctif? Devrai je contacter le rectorat de ma ville?
Afficher plus
Afficher moins

Salut !
Je ne vois pas en quoi des taches de fluo, faites par erreur sur une page non écrite qui plus est, seraient un signe distinctif. Même si ce n'est pas conseillé de barioler sa copie, je pense que tu n'as rien à craindre.

Message édité par Aenere le 21/06/2017 à 20:09:16
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Oral espagnol URGENT
Nom sur la copie de bac astérisque bac signe distinctif??
Besoin d'aide pour mon HDA urgent Cherche etude de cas éco-droit URGENT SVP
[SONDAGE]URGENT! à LIRE AVANT JEUDI SVPP !! orientation urgent!!!
PROBLÈME BAC ET JAPD URGENT ! Problème Urgent pour un stage viré par l'établissement
Bac option danse art TRES URGENT !!!!! Bac option danse art TRES URGENT !!!!!
Problematique TPE SVT/EPS urgent  
Plus de sujets relatifs à : URGENT signe distinctif sur ma copie de bac espagnol

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je souhaite aller en Bac S! 11
oral allemand besoin d'une corection 5
Décrochage juste avant le bac 7
Fiches Studyrama BAC 0
Bac de Philo 1