Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Réussir le Bac S avec des difficultés en math |
(Publicité) |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 18:47:04 ![]() Bah tu as de très bonnes moyennes dans les autres matières donc je pense que ça peux passer. Surtout que tu as encore deux trimestres pour te rattraper. |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
BRAND NEW | Aucun souci pour ta note de maths |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 12:27:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 17:06:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 19:30:40 ![]() Bah toutes. Energie cinétique, potentielle de pesanteur et toutes les formules de term avec le défaut de masse et cie. |
Zahan ... | Ta pris quoi comme spé ? --------------- Pourquoi la petite fille tombe-t-elle de la balançoire? Parce qu'elle n'a pas de bras... |
Zahan ... | Enfin elle va prendre quoi mal dit ... x) ! dsl --------------- Pourquoi la petite fille tombe-t-elle de la balançoire? Parce qu'elle n'a pas de bras... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 13:29:19 ![]() Spé SVT |
N-River Zyphique-Michie. Point. |
--------------- "C'est horrible, cette nuit j'ai encore rêvé du bac. J'étais aux résultats et je ne trouvais pas mon nom sur les listes, je les relisais 20 fois, rien à faire, je commençais à pleurer et à paniquer et ma prof de philo me disait avec un air particulièrement sadique "Mais si tu as ton bac, et tu as même la mention TB, je t'assure.". Je continuais de pleurer et j'allais chercher mon relevé de notes sans voir son contenu, et là le type me disait que j'étais suspectée de fraude. Et ça s'est arrêté là." The-Wave, quelques heures avant les résultats du bac. |
the-wave La bêtise insiste toujours. |
--------------- She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ? Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres. - Ambrose Bierce The-Wave, jeune et naïve pseudoscientifique errant sans autre but que de distiller goutte à goutte les vagues et insignifiants produit des divagations de son esprit étrange sur un forum pas plus sain d'esprit qu'elle. Enchantée. ![]() |
(Publicité)
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reprendre les cours a 19 ans sans brevet ni BAC ? | TPE S PETROLE |
| Bac ES Candidat libre Probleme | Action Promotionelle BAC PRO COMMERCE |
| Cap ou Bac Pro? | B.T.S. Anabiotec |
| REPONDEZ MOI TRICHE BAC SVP | TPE S-SI 2010-20111 |
| Durée BAC | BAC PRO SMR |
| Plus de sujets relatifs à : Réussir le Bac S avec des difficultés en math | |
1 The Voice : Jenifer, une coach sexy et ultra-lookée ! (réactualisé)
2 Blake Lively : sa fan page confirme la saison 6 de Gossip Girl ! (réactu...
3 Photos : Lady Gaga : sa tournée au jour le jour ! (Réactualisé)
4 Kim Kardashian : elle abandonne sa longue crinière pour un nouveau shoot...
5
6 François Hollande : son investiture commentée et moquée par les stars !