FORUM Ados-Etudes

|-  Bac, brevet, examens

||-  BAC-S

|||-  

Grosse baisse de motivation..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grosse baisse de motivation..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ça va de mieux en mieux !
karole52
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 09:38:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

A l’approche du bac, je voulais me mettre à bosser pour décrocher la mention très bien.
J’ai toujours été une bonne élève, et pour moi, il me semblait indispensable d’avoir cette mention. De plus, je pensais que c’était un passage obligatoire vers les études supérieures..
Cependant, je me suis rendue compte qu’elle ne servait pas à grand chose finalement.. c’etait un peu l’un des seuls objectifs de ma vie étudiante étant donné que je ne sais pas du tout quel métier faire plus tard..

J’aimerais avoir votre point de vue pour me remotiver car je n’arrive plus à rien faire..

(Publicité)
aralc
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 16:43:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Faire un planning pour travailler ton bac en fonction des coeffs et/ou diffuculte. Mention ou pas osef, mais imagine tu ne bosses pas pour, tu le rates et tout le monde va le fêter autour de toi car tu "déprimés" pcq tu as fais aucun effort pour l'avoir alors qu'en révisant tu l'aurais eu.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Brevet blanc, grosse inquiètude. Perte de motivation
Lettre de motivation pour PostBac bac grosse inquiétude
Oyé oyé ! La motivation s'est en allé Plus aucune motivation.
Lettre de motivation Ecoles D'art Stress pour entretien de motivation (pour orientation)
bac pro Anglais j'ai fait une très grosse bétise :( grosse angoisse aidez moi sil vous plait
Plus de sujets relatifs à : Grosse baisse de motivation..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problèmes de méthodologie en Philosophie 3
Section européenne en 1 ère mais pas en seconde 5
Triche bac blanc 1
Études avec problèmes de santé 1
10 point a rattraper 1