FORUM Ados-Etudes

|-  Bac, brevet, examens

||-  BAC-PRO

|||-  

Quelle chaussures pour la rentrée en bac pro esthétique

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelle chaussures pour la rentrée en bac pro esthétique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mel7112831
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 20:58:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

À la rentrée je vais en bac pro esthétique, j'ai 15 ans. Sur le règlement intérieur il y a marqué qu'il faut porter des chaussures de ville noir mais je ne sais pas quel sorte de chaussures prendre.

Donc je voulais savoir quelle chaussures je pourrais porter pour la rentrée au mois de septembre s'il vous plaît

Merci d'avance

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 11:38:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ben des chaussures de ville, ce sont des chaussures assez simples. "Chaussures de ville" c'est vague. Ça peut être des derbies, des bottines avec talons ou non, des chaussures simples à talons, même des sneakers. Regarde sur Google Images. En gros, pas des grosses baskets de sport genre Airmax ou que sais-je, pas des chaussures trop affriolantes avec des grosses plateformes ou des talons aiguilles très hauts. Quelque chose de simple et sobre. Et de couleur noire.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment s'habiller dans une école d'esthétique ? Peur de la rentree des classes lycee bruay
ESTHETIQUE Bac pro Esthétique
CAP esthétique Bac pro ésthétique
Bac pro Esthétique Rentrée en seconde
la rentrée Rentrée...
Plus de sujets relatifs à : Quelle chaussures pour la rentrée en bac pro esthétique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment s'habiller dans une école d'esthétique ? 4
Bep assp 0
Rattrapage baccalauréat 7
Stress pour le Bac 12
Bac pro candidat libre 0