|-  

||-  votre scene de twilight préférée

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

votre scene de twilight préférée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1835
framboiset​te-pinkie
p'tit dam plein d'énergie
Profil : Etranger
framboisette-pinkie
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/10/2009 à 14:14:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
            quelle est votre scène dans le filme twilight ?

 perso moi sa serais plutôt la scène apès que bella est dit a Edward qu'elle savait que c'était un vampir c'est celle ou il vienne au lycée ensemble (ou Robert patinson a des lunette de soleil) c'est tropp cool ! love:{}
Message cité 4 fois

---------------
framboisette-pinkie
(Publicité)
n°1837
g0ssip-gir​l
Graou.
Profil : Star
g0ssip-girl
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 21:34:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais grave.


---------------
Hi.
n°1839
xx-madmzel​le
I don't Have Inspiration because my cerebrum bug
Profil : Célébrité
xx-madmzelle
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 21:58:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Prout


---------------
"Il vaut mieux regretter une chose déja faite qu'une chose jamais faite"
"La connerie humaine n'a point de limites"
"Ne fait jamais rien contre ta conscience, meme si l'Etat te le demande"
"La guerre est douce a ceux qui l'ignorent"
[Suite en cours]
n°1840
g0ssip-gir​l
Graou.
Profil : Star
g0ssip-girl
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 22:02:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Caca.


---------------
Hi.
n°1842
Ouu243z
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 16:27:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi c'est quans ils ont dans la clairiere et bella dit a edward qu elle sait qu il est un vampire

n°1843
Sombre_inc​onnue
-- --
Profil : Quidam
sombre_inconnue
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 22:13:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

framboisette-pinkie a écrit :
            quelle est votre scène dans le filme twilight ?

 perso moi sa serais plutôt la scène apès que bella est dit a Edward qu'elle savait que c'était un vampir c'est celle ou il vienne au lycée ensemble (ou Robert patinson a des lunette de soleil) c'est tropp cool ! love:{}
Afficher plus
Afficher moins




pareil ^^


---------------
il  n'y a pas six ou sept merveilles dans le monde , il n'y en a qu'une seul c'est toi...Nicolas<3
n°1844
g0ssip-gir​l
Graou.
Profil : Star
g0ssip-girl
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 23:35:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah non ou sinon j'aime bien la scène de la caféteria, quand elle le voit pour la première fois. Et qu'on voit défiler ses frères et soeurs.
Message cité 2 fois

---------------
Hi.
(Publicité)
n°1845
Ouu243z
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 18:29:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

g0ssip-girl a écrit :
Ah non ou sinon j'aime bien la scène de la caféteria, quand elle le voit pour la première fois. Et qu'on voit défiler ses frères et soeurs.
Afficher plus
Afficher moins


ouais moi aussi !

n°1848
fififille
Je pense donc je suis
Profil : Inconnu
fififille
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 11:19:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi il y a pas photo !!! c'est celle où Edward vient voir Bella dans sa chambre et qu'il l'embrasse pour la première fois !!! ils sont trop chou mais après quand il a peur de se laisser emporté et qu'il vole contre le mur c'est moins bien mais après quand il reste, qu'elle s'endort contre lui et qu'il n'ose pas la toucher de peur qu'elle aie froid, j'ai trouvé ça trop chou ^^

n°1849
TheStupidL​amb

Profil : Célébrité
thestupidlamb
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 15:21:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'vais vous dire franchement mon passage préféré n'est pas dans le film,
c'est d'ailleurs domage ... enfin bref.
C'est juste après qu'Edward &amp; Bella aient mangé ensembles à la cafétéria
et qu'Edward propose de sécher le cours de Biologie à Bella qui n'accepte
pas. Donc pendant le cours, ils font des tests pour connaitre leurs groupes
sanguins. Et biensur Bella fait un malaise .... Mike l'accompagne à l'infirmerie
quand ils croisent Ed' dans les couloirs qui porte Bella jusqu'à l'infirmerie (Mike
est venère sur ce coup là mdrr).

Enfin voila :)
Message cité 4 fois

---------------
Pour lui, elle se plie en quatre. C'est l'origami du cœur.
- Charles De Leusse
n°1874
Nuv78in
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 21:24:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi c'est la scène de baseball <3 et la scène ou edward suce le sang de bella pour la sauver en essayant de toues ses forces de se contrôler ... waaah ^^

n°1884
Ouf68jn
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 12:05:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Plus je lis les topics concernant le film, plus je me dis que je vais bien me marrer en le regardant lol:{}
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°2116
IRL-tonigh​t
Qui de nous deux inspire l'autre?
Profil : Etranger
irl-tonight
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 16:01:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ouf68jn a écrit :
Plus je lis les topics concernant le film, plus je me dis que je vais bien me marrer en le regardant lol:{}
Afficher plus
Afficher moins


Wi ils sont tellement pitoyables que j'en chiale de rire devant mon ecran, fin bref...

Message édité par IRL-tonight le 21/11/2009 à 15:38:49
n°2148
zizoufatou​ma2
Profil : Inconnu
zizoufatouma2
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 15:02:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la scene ou edward montre a bella son corp dans le solei

n°2268
toutiii
* Québecoise enragé *
Profil : Citoyen
toutiii
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 01:37:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi cest dans Newmoon quand le gars que Bella a gifler ce tranforme en loup et quil ce bat avec jacob loup .


---------------
HUBSTO POWER
n°2272
rosedu45
Le bonheur n'est pas une destination mais une faço
Profil : Notable
rosedu45
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 15:06:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans Twilight : scène du match de baseball, scène ds la salle de danse
Dans New Moon : scène avec les Volturi, scène du vote (à la fin)


*Ps: Moi perso j'aime bien Twilight, tout ce qui est fantastique me plait en général. Mais je suis pas du genre ridicule comme certains ("je suis amoureuse d'edward" >< il est moche^^) mdr bref c'est qu'un film faut pas l'oublier. Je comprends pas ce fanatisme...^^
A côté de ça chacun est libre d'aimer ou pas, mais les gens qui n'aiment pas je cmprd pas pq ils viennent parler et encore moins pq ils vont voir le film; cher le cinéma... xD.

n°2293
youaremyli​feNOW
monkeyslut!
Profil : Quidam
youaremylifenow
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 21:19:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Twilight: La scène dans la clairière et la scène de combat dans la salle de danse, plus particulièrement quand Edward lui aspire le venin.
New Moon: Quand Bella gifle truc, je sais plus son prénom, et qu'il se transforme en loup + le combat qui suit entre lui et Jacob. Et la scène de la rupture et puis la scène sous la pluie avec Jacob.
Message édité par youaremylifeNOW le 24/11/2009 à 21:20:14

---------------
ABSOLUMENT OUI §
n°2303
rosedu45
Le bonheur n'est pas une destination mais une faço
Profil : Notable
rosedu45
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 13:12:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
"Truc" c'est Jared ou Paul j'imagine. ><
Message cité 1 fois
n°2304
youaremyli​feNOW
monkeyslut!
Profil : Quidam
youaremylifenow
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 14:20:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rosedu45 a écrit :
"Truc" c'est Jared ou Paul j'imagine. ><
Afficher plus
Afficher moins



Tel est la question. [:agolol]


---------------
ABSOLUMENT OUI §
n°2309
g0ssip-gir​l
Graou.
Profil : Star
g0ssip-girl
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 17:05:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est Paul.


---------------
Hi.
n°2517
eafamor
je pense donc je suis .j'aime donc je vis :D
Profil : Inconnu
eafamor
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 12:38:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour moi j'ai bien aimé quand il lui a protéger de l'accident

n°2518
eafamor
je pense donc je suis .j'aime donc je vis :D
Profil : Inconnu
eafamor
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 12:40:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mais le plus beau c'est le dernier baisé dans twilight 1 c'était vrm trop coOl nn ?

n°2532
MawP
Profil : Légende
mawp
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 13:17:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon moment préféré c'est le générique de fin .
Message cité 1 fois

---------------
Pourquoi vous ne m'avez pas mit un coton d'Ether à la naissance ou cogné le crâne contre l'angle d'un mur comme on fait aux petits chats quand on sait par avance que personne n'en voudra ?

Piercings : Lobes ( 2 à gauche, 2 à droite ), hélix, conch, industriel, rook
Tatouage : Chest
Projets tatouages  : demi-manchette, pieds
Projets piercings : Langue
n°2533
rosedu45
Le bonheur n'est pas une destination mais une faço
Profil : Notable
rosedu45
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 14:17:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mDr ^^ ça c'est d'la répartie :P

n°2536
prettygirl​69
Just an innocent angel.
Profil : Citoyen
prettygirl69
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 12:00:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les scènes de jacob torse nu mdr
Message cité 1 fois
n°2537
punkpinup
Profil : Légende
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 13:59:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ouf68jn a écrit :
Plus je lis les topics concernant le film, plus je me dis que je vais bien me marrer en le regardant lol:{}
Afficher plus
Afficher moins


Parmi les scènes les plus risibles : Bella qui bafouille comme une pucelle en chaleur parce qu'Edward lui adresse la parole en cours, la peau de Edward qui se met à scintiller à la lumière du soleil (EPIC WIN), Edward et Bella qui grimpent aux arbres à la vitesse de la lumière.

n°2538
MawP
Profil : Légende
mawp
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 18:55:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais elle est pucelle ...
Message cité 1 fois

---------------
Pourquoi vous ne m'avez pas mit un coton d'Ether à la naissance ou cogné le crâne contre l'angle d'un mur comme on fait aux petits chats quand on sait par avance que personne n'en voudra ?

Piercings : Lobes ( 2 à gauche, 2 à droite ), hélix, conch, industriel, rook
Tatouage : Chest
Projets tatouages  : demi-manchette, pieds
Projets piercings : Langue
n°2539
TheStupidL​amb

Profil : Célébrité
thestupidlamb
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 10:28:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MawP a écrit :
Mais elle est pucelle ...
Afficher plus
Afficher moins



Ben tout le monde le sait ..


---------------
Pour lui, elle se plie en quatre. C'est l'origami du cœur.
- Charles De Leusse
n°2543
MawP
Profil : Légende
mawp
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 17:59:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'avoue =P


---------------
Pourquoi vous ne m'avez pas mit un coton d'Ether à la naissance ou cogné le crâne contre l'angle d'un mur comme on fait aux petits chats quand on sait par avance que personne n'en voudra ?

Piercings : Lobes ( 2 à gauche, 2 à droite ), hélix, conch, industriel, rook
Tatouage : Chest
Projets tatouages  : demi-manchette, pieds
Projets piercings : Langue
n°2545
jessicadu7​6800
Profil : Inconnu
jessicadu76800
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 19:28:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi ya pas de scene prefere car jadore le film enfin les films

n°2546
MawP
Profil : Légende
mawp
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 20:37:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BEUUUUUURK


---------------
Pourquoi vous ne m'avez pas mit un coton d'Ether à la naissance ou cogné le crâne contre l'angle d'un mur comme on fait aux petits chats quand on sait par avance que personne n'en voudra ?

Piercings : Lobes ( 2 à gauche, 2 à droite ), hélix, conch, industriel, rook
Tatouage : Chest
Projets tatouages  : demi-manchette, pieds
Projets piercings : Langue
n°2548
jessicadu7​6800
Profil : Inconnu
jessicadu76800
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 16:28:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quoi beuuuuurk ya pas de honte a adorer les 2 chapitres pffffff
Message cité 2 fois
n°2549
jessicadu7​6800
Profil : Inconnu
jessicadu76800
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 16:28:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est grave

n°2550
osef54
● euuuu
Profil : Citoyen
osef54
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 16:46:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jessicadu76800 a écrit :
quoi beuuuuurk ya pas de honte a adorer les 2 chapitres pffffff
Afficher plus
Afficher moins


Pourquoi dit-tu que tu trouves ce film naze, si tu dit ici que t'adore ?
 heink:{}
Tu craint srx  pfff:{}


---------------
(L') : http://www.youtube.com/watch?v=JybAW43hwQ0
Il parfois est censé d'être incensé.
n°2553
myu-x3
I not gonna teach your boyfriend how to dance with
Profil : Notable
myu-x3
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 20:08:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

prettygirl69 a écrit :
les scènes de jacob torse nu mdr
Afficher plus
Afficher moins



 lol:{}  j'avoue ça vaut le détour  ange:{}  moi aussi sinon c'est la scène où Bella arrive au lycée avec Edward et que tout le monde les observe d'un air super intrigué  :D trop kiffant ^^
sinon celle où Bella va faire du baseball avec les Cullen je trouve que la musique de Muse et les ralentis donne un super bon résultat :)


---------------
Sunday Bloody Sunday. Cartmaninounet.
http://www.youtube.com/watch?v=XnISWVRB8q8
Osez : http://www.youtube.com/watch?v [...] re=related
mouhahahahahahahaha =P
Gloire à Chuck !
n°2554
MawP
Profil : Légende
mawp
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 20:13:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jessicadu76800 a écrit :
quoi beuuuuurk ya pas de honte a adorer les 2 chapitres pffffff
Afficher plus
Afficher moins




Bah Twilight marche juste grace à des gamines pré-pubère sans cerveau qui s'excitent en voyant  Robert Pattinson .

Message cité 1 fois
Message édité par MawP le 19/12/2009 à 20:14:15

---------------
Pourquoi vous ne m'avez pas mit un coton d'Ether à la naissance ou cogné le crâne contre l'angle d'un mur comme on fait aux petits chats quand on sait par avance que personne n'en voudra ?

Piercings : Lobes ( 2 à gauche, 2 à droite ), hélix, conch, industriel, rook
Tatouage : Chest
Projets tatouages  : demi-manchette, pieds
Projets piercings : Langue
n°2555
osef54
● euuuu
Profil : Citoyen
osef54
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 00:30:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MawP a écrit :



Bah Twilight marche juste grace à des gamines pré-pubère sans cerveau qui s'excitent en voyant  Robert Pattinson .
Afficher plus
Afficher moins


Tu te repetes trop la.

Message cité 1 fois

---------------
(L') : http://www.youtube.com/watch?v=JybAW43hwQ0
Il parfois est censé d'être incensé.
n°2556
myu-x3
I not gonna teach your boyfriend how to dance with
Profil : Notable
myu-x3
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 15:12:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MawP a écrit :
Mon moment préféré c'est le générique de fin .
Afficher plus
Afficher moins



 lol:{}  lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
Sunday Bloody Sunday. Cartmaninounet.
http://www.youtube.com/watch?v=XnISWVRB8q8
Osez : http://www.youtube.com/watch?v [...] re=related
mouhahahahahahahaha =P
Gloire à Chuck !
n°2557
MawP
Profil : Légende
mawp
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 20:48:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

osef54 a écrit :

Tu te repetes trop la.
Afficher plus
Afficher moins



J'ai dit ça sur un autre forum aussi .
 sarcastic:{}

Twilight , jamais aussi fade , cucul gnian gnian , ecoeurant , guimauve .  pfff:{}

Message cité 1 fois

---------------
Pourquoi vous ne m'avez pas mit un coton d'Ether à la naissance ou cogné le crâne contre l'angle d'un mur comme on fait aux petits chats quand on sait par avance que personne n'en voudra ?

Piercings : Lobes ( 2 à gauche, 2 à droite ), hélix, conch, industriel, rook
Tatouage : Chest
Projets tatouages  : demi-manchette, pieds
Projets piercings : Langue
n°2558
MawP
Profil : Légende
mawp
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 20:49:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

myu-x3 a écrit :


 lol:{}  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins



Et ouais ....  sarcastic:{}


---------------
Pourquoi vous ne m'avez pas mit un coton d'Ether à la naissance ou cogné le crâne contre l'angle d'un mur comme on fait aux petits chats quand on sait par avance que personne n'en voudra ?

Piercings : Lobes ( 2 à gauche, 2 à droite ), hélix, conch, industriel, rook
Tatouage : Chest
Projets tatouages  : demi-manchette, pieds
Projets piercings : Langue
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
ce qui vous a décu dans twilight Twilight
twilight 2 twilight pour un mec ?
Twilight saga -- personnages Twilight: Robert P// Edward
Twilight film tiré des romans de Stephenie Meyer qui connait TWILIGHT?
Twilight x3  
Plus de sujets relatifs à : votre scene de twilight préférée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Team Jacob ou Team Edward 841 29/06/2017 à 16:31:06
5 films...??? 53 22/12/2009 à 15:09:45
Tentation: la bande annonce complète !!!! 1 18/09/2009 à 14:12:08
ki kiff emmett cullen? 23 08/06/2010 à 12:08:09
Robert Pattinson 17 19/11/2009 à 19:51:27