Photos, vidéos ect de New Moon à mettre ici :)
mrie En direct de la Côte d'Azur :) Profil : Etranger | |
twilight-x33 Jude's song (L) Profil : Etranger | J'adore les deux vidéos = DDDDDD
Et les photos sont supers J'adore ton topic Mdrr
Meme si moi j'ai rien a mettre = S ---------------
'You sing a sad song just to turn it around' Bad Day
3F 
|
mrie En direct de la Côte d'Azur :) Profil : Etranger | C'est pas grave lol
Je t'avais donner l'adresse d'un site où il y a du new tous les jours ? ---------------
"Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel."
|
twilight-x33 Jude's song (L) Profil : Etranger | Euuuu... Si tu me l'as donné, je m'en souviens plus alors xD ---------------
'You sing a sad song just to turn it around' Bad Day
3F 
|
mrie En direct de la Côte d'Azur :) Profil : Etranger | Je te le renvoie en MP  ---------------
"Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel."
|
lililola@moi alias Jacobette !! Profil : Etranger | les video sont GENIALES !!!!!!!
tu pourra me passer l'adresse du site aussi stp |
nafie Profil : Etranger | esque tu pourait m'envoyer le site ausii stp ---------------

|
Emmy-Nightmare Folle Amoureuse (L) Profil : Etranger | moi aussi je voudrais bien le site :$ |
mrie En direct de la Côte d'Azur :) Profil : Etranger | Ok je vous envoie ça par MP, parce je ne sais pas si on peut mettre l'adresse d'un site directement sur le fo'  ---------------
|
mrie En direct de la Côte d'Azur :) Profil : Etranger | [Exclusive 'New Moon' Trailer To Premiere At 2009 MTV Video Music Awards.]
Durant les MTV Vidéo Music Awards un trailer exclusif de New Moon va être diffusé [ça n'arrête pas en ce moment ^^] le 13 Septembre à 21h [horaire US] à peut près
Je mettrais la vidéo dès qu'elle sera dispo' sur internet
Source: MTV. ---------------
|
lililola@moi alias Jacobette !! Profil : Etranger | |
mrie En direct de la Côte d'Azur :) Profil : Etranger | News: Pour les fans français, les MTV Video Music Awards seront diffusés dans la nuit du dimanche au lundi vers 3h du matin. Et pour les chanceux recevant MTV sur leur télévision, sachez que la cérémonie sera diffusée en vf le jeudi 17 septembre à 20h40 (sur MTV) et en vost le vendredi 18 septembre à 20h50 (sur MTV Idol). ---------------
|
hope-layla I am the daughter of a whore and Edgar Allan Poe. Profil : Citoyen | mrie a écrit :
News: Pour les fans français, les MTV Video Music Awards seront diffusés dans la nuit du dimanche au lundi vers 3h du matin. Et pour les chanceux recevant MTV sur leur télévision, sachez que la cérémonie sera diffusée en vf le jeudi 17 septembre à 20h40 (sur MTV) et en vost le vendredi 18 septembre à 20h50 (sur MTV Idol).
|
En gros, ceux qui ont la TNT, ils l'ont dans le cul? ---------------
J'ai été déviergée par Peter Doherty Le concert de Green Day à Toulouse était tout simplement magnifique... J'aime Cookieees à en crever 
|
mrie En direct de la Côte d'Azur :) Profil : Etranger | J'sais pas tant que vous avez MTV ou MTV Idol c'est bon, sinon va falloir attendre les vidéos sur internet  ---------------
|
hope-layla I am the daughter of a whore and Edgar Allan Poe. Profil : Citoyen | mrie a écrit :
J'sais pas tant que vous avez MTV ou MTV Idol c'est bon, sinon va falloir attendre les vidéos sur internet 
|
Et merde... bon espérons qu'il y aura les vidéos du passage de Green Day et de New Moon sur Youtube...
Message édité par hope-layla le 03-09-2009 à 19:55:29 ---------------
J'ai été déviergée par Peter Doherty Le concert de Green Day à Toulouse était tout simplement magnifique... J'aime Cookieees à en crever 
|
mrie En direct de la Côte d'Azur :) Profil : Etranger | Sûrement, ça fera comme la bande annonce de New Moon dès que le trailer sera diffusé sur internet ça va filtrer  ---------------
|
Blue pearl x__ Profil : Inconnu | Merci pour les vidéos . J'ai trop hate que le film sorte ! |
jemmerde-le-pape Oh, s'il te plait, TA GUEULE §§ Profil : Star |
J'en es une autre. Celle officiel des MTV'S Musice Awards à New York City
Ici ---------------
Ta gueule . Non. Peut - être. On verra bien.
"Yen a qu'on essayés, y ont du problèmes. C'est vous qui voyez" - " Moi j'aurais pas fait comme ça" - On ira boire du Mojito, fumer des Marlboro & faire des choses pas catholiques sur les bancs publiques. ' Boo ? Booo ? BOOOOB, ON A PERDU BOO ' ' Mais non, mais no ... ' ' BOOOOOOOOOOOOUUUH ' ' AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! '
|
lililola@moi alias Jacobette !! Profil : Etranger |
elle est TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!! |
jemmerde-le-pape Oh, s'il te plait, TA GUEULE §§ Profil : Star | Oui je sais  ---------------
"Yen a qu'on essayés, y ont du problèmes. C'est vous qui voyez" - " Moi j'aurais pas fait comme ça" - On ira boire du Mojito, fumer des Marlboro & faire des choses pas catholiques sur les bancs publiques. ' Boo ? Booo ? BOOOOB, ON A PERDU BOO ' ' Mais non, mais no ... ' ' BOOOOOOOOOOOOUUUH ' ' AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! '
|
lililola@moi alias Jacobette !! Profil : Etranger | Vivement la sortie du film !! |
jemmerde-le-pape Oh, s'il te plait, TA GUEULE §§ Profil : Star | J'avoue
Ca vous est arrivé d'être triste apres avoir arrêter la saga ? Genre comme si il vous manquait un truc ? ---------------
|
lililola@moi alias Jacobette !! Profil : Etranger | oui !! il me manque le film non en fait leS filmS!!
et toi ? |
jemmerde-le-pape Oh, s'il te plait, TA GUEULE §§ Profil : Star | Bah pareil. C'est bizarre, mais quand j'es terminé la saga, j'étais un peu " triste ". Un peu comme un vide. ET puis en fait, je pence que c juste psk les tomes m'ont toucher. ---------------
|
plumeparis Profil : Inconnu |
J'ai trouvé la toute nouvelle Bande Annonce complète sur ce site :
http://www.bb-buzz.com
Elle est mortelle je suis pressée de voir le film !!!
|
mrie En direct de la Côte d'Azur :) Profil : Etranger | |
Blue pearl x__ Profil : Inconnu | Merci ! Ils sont tous supers
Et moi aussi quand j'ai eu fini tous les bouquins j'ai ressenti un gros vide :s Du coup a chaque fois que je le ressens je relis mes passages préférés ! Mdr Mais bon je suis pas accro non plus. (enfin presque pas) |
hope-layla I am the daughter of a whore and Edgar Allan Poe. Profil : Citoyen | jemmerde-le-pape a écrit :
Bah pareil. C'est bizarre, mais quand j'es terminé la saga, j'étais un peu " triste ". Un peu comme un vide. ET puis en fait, je pence que c juste psk les tomes m'ont toucher.
|
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice!!!!
(Désolée, aucun rapport avec le message, juste avec l'avatar. Désolée, ça m'a pété de dire ça).
---------------
|
lililola@moi alias Jacobette !! Profil : Etranger |
merci bcp !!!
j'avais pas compris la moitié des phrases !!!!
c'est toi qui fait la traduction ? |
jemmerde-le-pape Oh, s'il te plait, TA GUEULE §§ Profil : Star | hope-layla a écrit :
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice!!!!
(Désolée, aucun rapport avec le message, juste avec l'avatar. Désolée, ça m'a pété de dire ça).
|
DE rien  ---------------
|
mrie En direct de la Côte d'Azur :) Profil : Etranger | lililola@moi a écrit :
merci bcp !!!
j'avais pas compris la moitié des phrases !!!!
c'est toi qui fait la traduction ?
|
Non non ce n'est pas moi, mais j'ai beaucoup cherché sur Youtube et j'ai trouvé, parce que bon tout le monde ne comprends pas forcement l'Anglais surtout que dans certaines phrases ils parlent vite
---------------
|
jemmerde-le-pape Oh, s'il te plait, TA GUEULE §§ Profil : Star | moi j'irais le regarder en vo  ---------------
|
mrie En direct de la Côte d'Azur :) Profil : Etranger | Moi aussi, si mon cinéma daigne le mettre en vost, ce qui n'est pas du tout mais pas du tout sur...  ---------------
|
jemmerde-le-pape Oh, s'il te plait, TA GUEULE §§ Profil : Star | Mais moi j'habite aux Pays bas
Donc c'est toujours en VO sous titré nl ---------------
|
mrie En direct de la Côte d'Azur :) Profil : Etranger | Booouuuh la chance
Mais il sort après nous aux Pays Bas  ---------------
|
jemmerde-le-pape Oh, s'il te plait, TA GUEULE §§ Profil : Star | |
mrie En direct de la Côte d'Azur :) Profil : Etranger | Le 2 est bien - à force de le lire, paske ma première lecture ça m'a semblé long sans les Cullens... - mais le tome 1 c'est le début de l'histoire donc même s'ils sont tous super Twilight restera mon préféré  ---------------
|
 Photos, vidéos ect de New Moon à mettre ici :)
| bande annonce new moon VF | New Moon | | Rob à demander Tokio Hotel pour new moon!! | | | Plus de sujets relatifs à : Photos, vidéos ect de New Moon à mettre ici :) |
|---|
|