liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Fascination, le film tiré du roman de Stephenie Meyer !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
» Petite loveuse «
Profil : Etranger
0v3
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 00:01:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi, j'ai hâte de voir le film Twilight !

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 00:14:53  

Pas moi, je ne connaît pas vraiment cette auteur ! :)

Parachutisme : le ciel est mon Eden
Profil : Notable
patate_douce
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 22:31:36  

j'ai hâte hâte hâte  hâte hâte hâte hâte hâte ..........

---------------
L'experience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous délivrer la leçon.

La vie est le plus meutrier des cadeaux
Des fleurs pour Salinger
Profil : Inconnu
unisexe
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 08:39:47  

Moi perso, j'ai découvert par pur hasard le premier bouquin en librairie et par curiosité je l'ai lu et il m'a complétement scotché. Je ne m'attendais pas du tout à ça. C'est une jolie histoire d'amour mais pas cul-cul pour autant  wahoo:{}

Est-ce que quelqu'un connaitrait la date de sortie FRANCAISE de ce film ?

---------------
« Fermes-la ! Où tu te crois ? T'as la têtes dans les nuages, mais nous on a les pieds dans la merde ! » The Goonies
Don't worry , be happy
rafafouchka
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 11:31:45  

J'ai adoré , adoré , adoré les livres , donc j'attend le film avec impatience

Ma3tt3 <3
ulisette
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/09/2008 à 12:22:58  

J'ai lu le premier livre seulement cette semaine donc je suis bien en retard lol mais j'ai adoré, adoré, adoré je l'ai lu en quelques jours, moi qui d'habitude ne li pratiquement pas =D je compte acheté les autres livres et j'attend le film avec une folle impatience !!! =D Je crois qu'il sort au moi de janvier

Ma3tt3 <3
ulisette
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/09/2008 à 09:33:06  

Dans le film il y aurra seulement le premier livre ??

(Publicité)
c'est épuissant d'être humain.
la-tite-puce89
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 11:28:27  

O il y aura un film pour chaque livre si le premier marche bien. Et aussi j'ai une bonne nouvelle le film Twilight sortira en   JANVIER 2009 finalement on attendra pas trop!!!!!!!!!

---------------
c'est épuissant d'être humain...
Parachutisme : le ciel est mon Eden
Profil : Notable
patate_douce
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 07:15:35  

super !!!!!

---------------
L'experience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous délivrer la leçon.

La vie est le plus meutrier des cadeaux
ombreline
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 18:38:46  

j'ai hâte de voir le film Twilight  moi aussi!! mangifique trilogie j'attend le 4eme voler avec impatience!!!

shivane
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 17:52:13  

j'ai vu le casting pour le film et les acteurs on l'air ... euh ... trés attachant... lol sinn la bande annonce est trés bien faite !!

C'est limite sexuel !
lesliexzebrahead
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 14:54:51  

la-tite-puce89 a écrit :
O il y aura un film pour chaque livre si le premier marche bien. Et aussi j'ai une bonne nouvelle le film Twilight sortira en   JANVIER 2009 finalement on attendra pas trop!!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Le 7 janvier 2009 Exactement.
Mais il y a une avant-première le 1er partout dans la France.

Courez-bien  :D

---------------

Fascination.Tentation.Hésitati​on&Révélation
(Publicité)
Profil : Quidam
hopelessly
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 04:37:24  

Oh!Chez vous, il est pas encore sorti?

Au Québec,il sortait le 21 novembre c'est pour ça que j'étais mélangée :P

Le deux est prévu pour le 20 novembre 2009.

bonne année
xxx-madmoizelle-xxx
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 12:43:04  

j'ai lu le premier livre de Stephenie Meyer (Fascination)
j'ai bien aimé.
J'ai vu également des extraits de Twilight et je suis un peu déçue, car je trouve que le film est moins bien que le livre.
Mais bon c'est qu'un avis perso.

---------------
It was a barber and his wife, and he was beautiful...(Sweeney Todd)
eno735
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 10:06:01  

alala , en tout cas , moi et une amie ont trouve qu'edward est magnifik , otan ds le livre , ke ds le film . Et il nous tarde 16h30 :p pck on va allé a lavan première !! OUHOUUUUUUUUUUUU =P

Ton amour m'a transformé
madmoiselle-x33
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 18:01:35  

Moi personellement, J'ai adoorer le film Twilight, je les vue trois fois de suite xD ... J'ai pas encore lu les livres je mis met très bientot, Aufaite au début quelque un(e) on dit que Edward serait laid dans le film, Cest Robert Pattinson qui joue Edwrad (J'crois que vous le savez)Bin il est maquiller tout en blanc, Il est super beau (Je trouve) mais dans la vrai vie j'le trouve laid xD ...

---------------
Mon amour, Je t'aime !
Profil : Star
aaaaanaiis
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/01/2009 à 01:18:42  

Un bon petit film.

---------------
[:appelezmoidieu:1]
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 12:28:33  

James Franco aurait été mieux, mais bon.

aaaaanaiis
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/01/2009 à 15:56:04  

Hmm .. Faut voir.
Le teint blafard ne lui irait peut être pas aussi bien..

---------------
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 13:04:06  

Robert Pattinson est moche, blafard ou pas blafard :/

aaaaanaiis
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/01/2009 à 13:54:34  

J'pensais comme toi.
Mais justement, tu ne le vois pas pareil avant &amp; après le film.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 17:24:09  

Oui mais moi je le verrai toujours pareil vu que je n'ai pas l'intention de visionner le film ^^

aaaaanaiis
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/01/2009 à 17:47:25  

D'accord :)
Et c'est Robert qui te rebute à ce point ou simplement l'histoire ?

---------------
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 17:49:35  

Disons que ce que les gens disent du livre ne m'aide pas. De plus, une énième histoire d'amour entre une humaine et un vampire, heu... J'préfère m'en tenir à Buffy ou à Dracula, pour le coup.
Je ne suis pas attirée au point d'aller claquer 10 euros dans une séance de ciné. Je ferai comme pour bien des films, j'attendrai la diffusion sur Canal + (je ne dl pas).
Quant à Robert, heu... Je l'ai trouvé moyen dans Harry Potter, il était censé incarner le beau gosse de Poudlard, bah j'ai préféré Krum. De plus, son jeu n'est pas franchement celui d'un super acteur non plus. Je ne dis pas que je suis une référence en la matière, mais un acteur moyen dans un film de série B, non merci ^^

aaaaanaiis
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/01/2009 à 18:58:11  

Oui, j'comprends.
Mais il faut bien dire que dans HP, son rôle était minime comparé à son nouveau film.
Mais si tu ne tiens pas tellement à voir le film, garde tes 10 euros, ça, c'est clair.

J'suis juste tombée sous le charme des romans ados de Stephenie !

---------------
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 19:47:03  

Bah écoute si on m'les prête, je les lirai la prochaine fois que je suis de permanence. Sinon, non ^^

aaaaanaiis
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/01/2009 à 21:35:24  

Ok :)
Tu m'en donneras des nouvelles.

---------------
Profil : Quidam
hopelessly
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 05:19:14  

En fait dans Harry Potter ,ils lui ont coupé toutes ses scènes.

aaaaanaiis
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/01/2009 à 19:37:13  

&amp; ils ne le mettent pas en valeur.

---------------
Puisque l'âme est la richesse à Saint-Pétersbourg.
sassa31
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 15:16:58  

aaaaanaiis a écrit :
J'suis juste tombée sous le charme des romans ados de Stephenie !
Afficher plus
Afficher moins

Anaïs, ça nous fait un point commun de plus !
Je vais voir le film samedi, j'ai tellement hâte, j'ai vu des extraits et ils semblaient très bien donc j'espère ne pas être déçue.

---------------
Gossip Girl addict.

« J'aurais aimer t'aimé comme on aime le soleil te dire que le monde est beau que c'est beau d'aimer j'aurait aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire , devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire faire battre le ciel pour un futur plus mais c'est plus fort que moi tu vois je n'y peut rien ce monde n'est pas pour moi ce monde n'est pas le mien... » Damien Saez.
I'm A Bad Girl
Profil : Célébrité
madmzelle-xx
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 18:16:29  

Citation :

unisexe a écrit :
Moi perso, j'ai découvert par pur hasard le premier bouquin en librairie et par curiosité je l'ai lu et il m'a complétement scotché. Je ne m'attendais pas du tout à ça. C'est une jolie histoire d'amour mais pas cul-cul pour autant  wahoo:{}

Citation :

Est-ce que quelqu'un connaitrait la date de sortie FRANCAISE de ce film ?
Afficher plus
Afficher moins

avis a tous les fans de stephenie meyer et/ou de twilight, pour ceux qui ne savent pas, Twilight est aujourd'hui sur nos salles, c'est a dire le 7 janvier 2009 donc c'est maintenant qu'il faut se précipiter pour aller le voir ^^

Dandy désuet
Profil : Citoyen
mrsonge
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2009 à 19:40:59  

Citation :

Je vais voir le film samedi, j'ai tellement hâte, j'ai vu des extraits et ils semblaient très bien donc j'espère ne pas être déçue.

Je me répète un peu mais :
1) Les livres sont à chier
2) Les extraits sont à chier
 => Le film sera pire qu'à chier.

CQFD
Message édité par MrSonge le 07/01/2009 à 19:53:07

---------------
L'égalité, l'exécrable égalité, la pierre ponce de l'existence moderne, a passé sur tout, a tout limé, tout rongé et tout diminué.
sassa31
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 22:21:34  

MrSonge a écrit :
Citation :

CQFD
Afficher plus
Afficher moins

Chacun ses goûts, on t'a jamais appris ?

Pfff pfff:{}

---------------
Gossip Girl addict.

« J'aurais aimer t'aimé comme on aime le soleil te dire que le monde est beau que c'est beau d'aimer j'aurait aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire , devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire faire battre le ciel pour un futur plus mais c'est plus fort que moi tu vois je n'y peut rien ce monde n'est pas pour moi ce monde n'est pas le mien... » Damien Saez.
Dandy désuet
mrsonge
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2009 à 22:34:56  

Citation :

Pfff

Je ne dis pas le contraire. Simplement, aimer Meyer c'est ne pas en avoir, de goût. Ou alors avoir des goûts - pardonne moi l'expression - de chiottes.

Et  pfff:{} aussi.
Message édité par MrSonge le 07/01/2009 à 22:36:01

---------------
L'égalité, l'exécrable égalité, la pierre ponce de l'existence moderne, a passé sur tout, a tout limé, tout rongé et tout diminué.
sassa31
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 10:33:01  

MrSonge a écrit :
Citation :

Pfff

Je ne dis pas le contraire. Simplement, aimer Meyer c'est ne pas en avoir, de goût. Ou alors avoir des goûts - pardonne moi l'expression - de chiottes.

Et  pfff:{} aussi.
Afficher plus
Afficher moins

Donc en gros, je me répète, tu ne respectes pas les goûts des autres. As tu déjà ouvert un de ses livres avant de dire que c'est "à chier" ? Et même si c'est la cas, t'as le droit de ne pas aimer mais de dire que les gens on est des goûts "de chiottes" (bonjour le vocabulaire...) tu peux t'abstenir.

---------------
Gossip Girl addict.

1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 11:12:28  

MrSonge a écrit :
Citation :

CQFD
Afficher plus
Afficher moins

Heu, oui, on sait, mais tu sais, y'a des gens qui aiment alors respecte-les, bordel ! Ca commence à me gaver cet élitisme à la con, putain fou:{}
Pour qui tu te prends ? Tu ne détiens pas le goût universel, personne ne le détient, merde, laisse les gens lire ce qu'ils ont envie de lire quoi, même si c'est de la merde !

1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 11:13:06  

Et puis là c'est la section Films, quoi, ce film sera un best pour certain(e)s, un film pourri pour d'autres, comme TOUS les films, quoi, faut arrêter un peu :/

Dandy désuet
mrsonge
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/01/2009 à 16:49:43  

Citation :

Donc en gros, je me répète, tu ne respectes pas les goûts des autres. As tu déjà ouvert un de ses livres avant de dire que c'est "à chier" ? Et même si c'est la cas, t'as le droit de ne pas aimer mais de dire que les gens on est des goûts "de chiottes" (bonjour le vocabulaire...) tu peux t'abstenir.

1) Oui, j'ai déjà lu du Meyer, je ne me permettrais pas de critiquer si ce n'était pas le cas. Ensuite, il y a des limites. Exemple : je préfère de loin Dostoïevsky à Zola. Là, je n'oserais jamais dire que Zola c'est de la merde comparé à Dosto. Par contre je ne me gène pas pour dire que Meyer c'est de la merde comparé à Zola (ou tout ce que tu veux d'autre de potable). C'est une question de degré. Il n'y a pas à tortiller : la médiocrité ça existe, et tout n'est pas juste une question de goût. Sinon, alors bon, on peut aimer Meyer au même titre que Yourcenar, tout sur le même plan, rien n'est génial, rien n'est mauvais, tout est relatif.
Bonjour la gabegie.

Citation :

Heu, oui, on sait, mais tu sais, y'a des gens qui aiment alors respecte-les, bordel ! Ca commence à me gaver cet élitisme à la con, putain fou:{}
Pour qui tu te prends ? Tu ne détiens pas le goût universel, personne ne le détient, merde, laisse les gens lire ce qu'ils ont envie de lire quoi, même si c'est de la merde !

2) Je rétorquerais volontiers que moi, c'est cet espèce de tendance à jouer les omnivores intellectuels et à prendre les plus grosses daubes pour des chef-d'oeuvres qui commence à me gaver aussi. Mais je vais m'abstenir.
Le goût universel ? Kesako ?
Simplement, je te parle de beauté, de génie dans l'absolu. Les livres de Meyer sont à chier parce qu'ils n'ont rien de beau dans l'absolu littéraire. Sinon, sans cette espèce de critère absolu, universel, il n'y a plus rien de beau, ni de laid. Que des goûts. Donc cela revient à dire que ABBA vaut Mozart, que Musso vaut Flaubert etc...
Ensuite, je n'ai jamais empêché les gens de lire... Simplement je constate que certaines lectures ne mériteraient même pas qu'on les publie et je m'étonne du même coup que certains puissent y trouver une quelconque jouissance intellectuelle.

Citation :

Et puis là c'est la section Films, quoi, ce film sera un best pour certain(e)s, un film pourri pour d'autres, comme TOUS les films, quoi, faut arrêter un peu :/

Oh je suis sûr qu'il aura un énorme succès. C'est évident. Mais par contre je suis sûr aussi qu'il ne présentera pas plus d'intérêt cinématographique (en parlant de finalité esthétique, et donc de ce à quoi tendent les films artistiques) qu'une série TV passant sur M6.
Mais Stendhal le disait déjà : "L'inaptitude complète des acheteurs de livres à juger de ce qu'ils paient fort cher a eu pour effet de dégrader la littérature française" (et on peut parfaitement l'étendre au cinéma)
Je ne suis donc pas le premier, ni le seul, ni le dernier à le constater.
Message édité par MrSonge le 08/01/2009 à 16:52:15

---------------
aaaaanaiis
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/01/2009 à 20:18:30  

Bref, on va dire chacun son avis, hein.
Là, ce qui serait sympa, c'est que, MrSonge, t'évites de déballer toutes tes lectures qui ne sont d'aucune utilité sur ce topic.
ça me gonfle ça, t'as écrit sur tous les topics twilight ou quoi.
Vas "chier" ailleurs, comme tu le dis si bien.
Y'a bien un topic Zola dans l'coin.

Et pour finir, évite de mettre la littérature et les romans jeunesse dans le même panier. Tu devrais savoir que ces deux là ont un 'but' totalement différent.

---------------
sassa31
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 20:50:26  

Tu compares Zola et Meyer, ça c'est presque drôle xD.
On a compris que t'aimais les auteurs du 19ème, alors si tu veux en parler va en parler ailleurs où ils sont le sujet principal, mais ne vient pas pourrir les autres topics.
Faut pas que tu t'étonnes que sur ce forum on ne parle pas que de Zola, Flaubert et Stendhal, donc si ils sont ton sujet principal il te suffit d'allé taper dans Google "forum auteurs du 19ème" et tu trouveras ton bonheur !

---------------
Gossip Girl addict.

Dandy désuet
mrsonge
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/01/2009 à 22:12:17  

Citation :

Tu compares Zola et Meyer, ça c'est presque drôle xD.
On a compris que t'aimais les auteurs du 19ème, alors si tu veux en parler va en parler ailleurs où ils sont le sujet principal, mais ne vient pas pourrir les autres topics.

Je ne me permettrais pas de comparer Zola à Meyer. J'ai du respect pour le premier. C'était simplement un exemple. J'aurais du prendre Le Clézio pour plus de clarté, ou Philippe Claudel.
Deuxièmement, je ne crois pas que parler de Zola puisse pourrir quoi que ce soit.

Citation :

Et pour finir, évite de mettre la littérature et les romans jeunesse dans le même panier. Tu devrais savoir que ces deux là ont un 'but' totalement différent.

Ben mon vieux. Je vous le dis, un de ses jours les gosses se vengeront de toutes les inepties qu'on veux leur faire lire ou regarder à la TV. Et ce sera la plus grosse émeute de tout les temps.
Mais j'admets que c'est une circonstance presque atténuante puisqu'il est assez à la mode de considéré les jeunes comme des primates niais et leur faire lire des choses que l'on estime "à leur niveau". On pardonne aux auteurs de "Babar" parce que bon, les mômes de 4-5 ans ne peuvent raisonnablement pas lire autre chose. Mais à partir d'un certain âge, on ne peut plus se donner pour excuse de lire des daubes sous l'enseigne d'une "littérature pour ado" alors que ce n'est en fait qu'une manière détournée de repoussé le moment de s'attaquer sérieusement à quelque chose de constituant.
Au fond c'est là le paradoxe que l'adolescence. Une chose encore plus frappante chez les filles que chez les garçons (quoique, disons que c'est deux manifestations différentes) : d'un côté elles font tout les efforts possibles pour faire comprendre au monde qu'elles ne sont plus des enfants mais bien des adultes, à grand renfort de maquillage, de talonts hauts, de sacs à mains "fashion", de lunettes solaires à la mode, si bien que parfois on est bien en peine de savoir si elles ont 12 ou 17 ans et de l'autre côté elles cautionnent avec un plaisir visible, une candeur qui m'étonne et une naïveté qui me laisse pantois l'énorme industrie de la "littérature jeunesse" ( en réalité un amalgame pathétique de mièvreries et de fades truismes assez révulsants) qui n'est en fait rien d'autre que la preuve que les adultes prennent les adolescents pour des gosses incapables de discernement littéraire et se situant à la limite du crétinisme simiesque.
Quelque chose dans ce comportement inhérent aux "ados" m'échappera toujours.

P.S :
Citation :

Faut pas que tu t'étonnes que sur ce forum on ne parle pas que de Zola, Flaubert et Stendhal, donc si ils sont ton sujet principal il te suffit d'allé taper dans Google "forum auteurs du 19ème" et tu trouveras ton bonheur !

Je suis certain que même le cerveau englué dans du Meyer, tu as encore le discernement pour remarquer que je n'ai pas cité Stendhal pour vanter les (nombreux) mérites de son oeuvre mais pour faire une citation qui illustrait mes propos.
Message édité par MrSonge le 08/01/2009 à 22:36:33

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Film ou livre ? Combien de chapitre de twilight existe t-il en film ??
Lire le livre après avoir vu le film? cherche série ou film comme twilight...
Mieux vaut être bourré pour apprécier ce film ?! Un topic pour voir la réalitez sur ce film !
Fascination. esque c preferable de regarder le film avant de lire les bouquin
Twilight film tiré des romans de Stephenie Meyer Le film TWILIGHT
Plus de sujets relatifs à : Fascination, le film tiré du roman de Stephenie Meyer !