|-  

||-  A choisir

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

A choisir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°6197
Jerome1488
Profil : Etranger
jerome1488
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 00:11:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Entre Twilight et La Pieuvre pourpre, vous choisissez quoi comme bouquin ??

Vous préférez Clara ou Bella Swan ??

(Publicité)
n°6198
Ouu121y
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 15:54:22  

Twilight donc Bella Swan :D
J'ai pas lu l'autre mdr
Il parle de quoi ??

n°6200
Jerome1488
jerome1488
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2012 à 01:18:29  

Wak !! Sympa le gros smiley !! L'autre livre est une très belle histoire avec une héroïne vampire craquante, qui lutte dans le nouvel univers dont elle a été introduite. Elle doit accomplir beaucoup de choses pour survivre, entre autre, et être acceptée. C'est très beau et très marrant.

La Pieuvre pourpre est pas mal discutée sur les forums, à droite et à gauche...

n°6201
Jerome1488
jerome1488
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2012 à 01:20:34  

Los Angeles, cette ville magnifique, qui dispose de tout, et même plus que ce dont elle a besoin. Cette ville immense dont on pensait tout savoir avec ses buildings, ses plages et sa diversité culturelle, mais qui devenait soudain aussi mystérieuse que belle. Les forêts apparaissent à nos yeux telles qu'elles sont représentées dans le monde des vivants... Les montagnes de Santa Monica, touffues et abondantes de végétation, abritent à un endroit bien précis les dômes du bel observatoire blanc Griffith Park. Quant aux artères, aux cabarets et aux clubs de nuit, illuminés dès la nuit tombée, ils éclairent de toutes les teintes la grandeur babylonienne de cette immense ville.

Mais derrière la banalité de cette façade que nous connaissons tous se cache, tel qu'il est décrit dans La Pieuvre pourpre, le véritable Monde de la Nuit. Les montagnes sont le domaine des maîtres de la pierre, des créatures rocheuses qui s'animent à la tombée de la nuit, tandis que dans les villes, les créatures à l'apparence humaine surveillent, échangent, et interviennent en compagnie, ou contre, des êtres humanoïdes tels que les vampires, goules, ou encore Illuminaires...

n°6202
Ouu121y
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2012 à 12:34:36  

Merci :) Ou le gros smiley sert à redonner le sourire à ce qui l'on pas :D ;)
J'essayerai de le lire quand j'aurai le temps mais avec les cours et le paquet de livres à lire en ce moment, j'en ai pour longtemps XD :)

n°6205
Jerome1488
jerome1488
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2012 à 05:07:18  

ouak. Ils devraient enseigner Le Seigneur des anneaux, la Pieuvre pourpre, Twilight ou Harry Potter, dans les classes, ça motiverait tout le monde et ça ferait remonter le niveau de l'éducation. Faut laisser Racine dans la terre et vivre avec le présent.

n°6206
Ouu121y
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2012 à 16:16:54  

Pas faux !
En classe on lit que de la mer** ! C'est décevant XD

(Publicité)
n°6378
Ouu121y
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 18:57:07  

GRAND CHANGEMENT !!! :p
Maintenant je préfère largement Clara que Bella donc, je préfère La Pieuvre Pourpre que Twilight !! :p :D

Twilight c'est trop "cul-cul" les vampires servent à rien dedans, il n'y a même pas d'action (ou presque pas... -_-) bref... Sa détruit l'image des vampires, c'est n'importe quoi !! --" pfff:{} heink:{}

Alors que La Pieuvre Pourpre c'est franchement bien mieux (j'avoue ne pas l'avoir lu mais, beaucoup entendu parler <3) et l'auteur de ce livre est formidable, il a beaucoup d'imagination et son livre est très bien écrit !! :D love:{} pt1cable:{}

Je compte d'ailleurs le lire d'ici mai-juin ;)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les accros a Twilight c'est par ici! Quels créatures aimeriez vous voir au cinéma à part vampires et loups?
IL PASSE QUAND TWILIGHT 1 à LA TéLé ?????? suis la seule a penser que les livres sont lourds, mal ecrit?
Robert Pattinson chante, mais il n'y a pas une vidéo de lui ce qui vous a décu dans twilight
Photos, vidéos ect de New Moon à mettre ici :) a tout ceux ou celle qui en ont marre des ragot sur les acteur
Qui était à la sortie du DVD à minuit ?  
Plus de sujets relatifs à : A choisir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vivement le 14 novembre !!! 4 13/10/2012 à 14:49:58
Robert/Kristen séparation ?!? 6 13/10/2012 à 14:54:01
Svp lisez 4 18/10/2012 à 16:00:20
Scène de l'accouchement : traumatisée...! 38 26/08/2013 à 19:33:40
Photo twilight 1 25/11/2012 à 13:40:23