liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Vous la trouvez comment Bonnie Wright ? (Ginny Weasley)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
\\o Juive de Santa o//
Profil : Légende
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 17:47:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

x_monochrome a écrit :
Son physique je m'en fous, mais je trouve qu'elle joue très mal. Si elle a peu de scène, justement autant qu'elle les joue à fond. Là, on dirait juste une éponge ballotée par le courant... Dans les films elle a aucun caractère à mon gout, ce qui est très différent des livres où elle s'affirme beaucoup. Non, vraiment j'aime pas son jeu.
Afficher plus
Afficher moins

+ 1 !

---------------
Je suis sur que si par exemple elle saurait fais clasher et que moi j'aurais fais ce genre de remarque,la elle m'aurais dit que je suis un fauxcul © micje [:_origine_]
Boucle là sale vieille. Sale rousse. © micje [:nanouiine]
Pourquoi toujours ramener le fait que je sois puceau,je suis sur que toi aussi tu est vierge vu le peu d'intelligence et de credibilité que tu possede.. © micje :mouais:
J'aimerais être dans ta signature Nano, mais pour ça faudrait que je tape une putain de phrase. Je vais te donner mon amour, je pense que ça suffira amplement. © N3cr1D :o
(Publicité)
Champomy & Crevette <3
Profil : Etranger
doudou-calin
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 20:14:37  

Mouais.
C'est pas la plus belle dans HP ^^

---------------
Rock'N'Goth

The Best :P
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 20:24:59  

ouais !! la plus belle, c'est sybille trelawney !!  love:{}

...
ok, je sors  sarcastic:{}

Champomy & Crevette <3
doudou-calin
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 20:37:21  

C'est Evanna Lynch :)

---------------
Rock'N'Goth

The Best :P
Profil : Inconnu
ci-jo
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 21:38:32  

Evanna lynch a des cheveux de rêve, mais une tête moche xD    Pour revenir au sujet,  dans els premiers films, Bonnie je l'aimais pas. Et puis je l'aime bien maintenant, je trouve qu'elle correpond bien au livre mais je sui decu qu'on en voye pas plus de ses super pouvoirs (autant dans le livre que dans le film :( )

Sound.
Profil : Quidam
chaam
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 04:11:02  

La plus belle d'HP est pour moi Emma Watson, bref.
Bonnie est vraiment très jolie, mais je ne l'aime pas.

---------------
Elsa.

DERETOUR.
Éternelle solitaire.
canbelieve
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 16:35:40  

Elle correspond très bien au livre, mais je la trouve assez niaise dans les films, sinon, je l'aime bien.
Et puis, (pour en revenir au début), je vois pas en quoi on peut juger qu'elle embrasse bien ou mal, puisque les scènes ou elle embrasse Harry sont.. rares.
Message cité 1 fois

---------------
J'ai erré dans ma vie, comme on erre dans une tragédie de Racine. Hermione version mec...

Auchan, La vie, La vraie.

Janie est le stéréotype parfait de l'adolescente : hargneuse, paumée, mal dans sa peau. J'aimerais pouvoir lui dire que ça va s'arranger, mais je ne veux pas lui mentir.
(Publicité)
HP7,P2: 15.07.2010
loukag
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/11/2010 à 17:35:59  

Moi je l'aime pas!!!

J'aime beaucoup plus Emma Watson :D

---------------
Salut :)
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 11:31:50  

CanBelieve a écrit :
Elle correspond très bien au livre, mais je la trouve assez niaise dans les films, sinon, je l'aime bien.
Et puis, (pour en revenir au début), je vois pas en quoi on peut juger qu'elle embrasse bien ou mal, puisque les scènes ou elle embrasse Harry sont.. rares.
Afficher plus
Afficher moins

yen a une dans le nouveau film
(je dis ça, c'est juste pour info, je suis pas fan de cette fille, perso)

Vivre vite, mourir jeune, faire un beau cadavre
Profil : Star
m-a-rainbow
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 11:08:39  

local-gaz a écrit :
Moi je la trouve bonne.
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui hors du contexte c'est tellement...romantique :)

---------------
"on était jeune on était beau on sentait bon la kanterbrau"
http://catin-en-quatrain.heber [...] /index.php
Forum de poësie, inscrivez vous c'est gratuit :)
 > Et enleve ce mot la,tu te moque trop des puceaux toi,j'espere que tu va te faire eclater la gueule par une centaine de puceaux,ca t'evitera d'employer ce mot là constamment. >> micje

"Et derniere fois au fond de nous,nous le sommes tous vis a vis de quelque chose,il ny'a pas que le racisme vis a vis de la couleur de peau,tu peux ne pas aimé un gros,un maigre un handicapé,un trizomique alors stops l'hypocrisie.
Bref m'arete la ca me gonfle,les gens qui utilisent la notion de racisme a tout va pous se defendre."  Micje le philosophe !
lucie92270
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 18:08:24  

Elle est super jolie!

juliette0205
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 17:46:14  

moi je l'adore!!

(Publicité)
Holidays \o/
amethia
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2012 à 15:01:57  

Je trouve dommage que son personnage ne fasse pas plus parti de Ron, Harry et Hermione. Mais bon, c'est un trio depuis le tout début.
Pour moi son personnage est trop timide, mais elle a bien joué à mon goût. Après j'ai lu que le premier livre pour l'instant donc je ne peux pas comparer...

Profil : Célébrité
davyds
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2013 à 22:09:52  

Niveau physique, pas très belle à mon goût (néanmoins, elle peut plaire à des gens), c'est pas du tout mon style mais osef x)

Je ne vois pas comment vous pouvez juger si elle joue bien ou non vu qu'on ne la voit jamais...et quand on la voit, elle s'en va. Ce qu'il prouve qu'elle a un rôle de timide.
Mais ce qui est chelou, c'est qu'elle passe de grosse timide (dans le 2 à peine elle voit Harry chez elle, elle se cache tellement qu'elle est timide) à la fille qui a super confiance en elle dans le 5... alors qu'il ne s'est rien produit de spécial entre temps.

Concernant les livres, j'en ai lu aucun, je n'aime pas lire des livres donc je ne dirais rien rapport film/livre.
Message cité 1 fois
Message édité par Davyds le 23/07/2013 à 22:11:39

---------------
« It's not a question of can or can't.
There's some things in life.
You just do ! »
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2013 à 13:22:45  

Davyds a écrit :

Niveau physique, pas très belle à mon goût (néanmoins, elle peut plaire à des gens), c'est pas du tout mon style mais osef x)

Je ne vois pas comment vous pouvez juger si elle joue bien ou non vu qu'on ne la voit jamais...et quand on la voit, elle s'en va. Ce qu'il prouve qu'elle a un rôle de timide.
Mais ce qui est chelou, c'est qu'elle passe de grosse timide (dans le 2 à peine elle voit Harry chez elle, elle se cache tellement qu'elle est timide) à la fille qui a super confiance en elle dans le 5... alors qu'il ne s'est rien produit de spécial entre temps.

Concernant les livres, j'en ai lu aucun, je n'aime pas lire des livres donc je ne dirais rien rapport film/livre.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

Punk is not dead
Profil : Notable
itiim
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/07/2013 à 19:32:40  

J'la trouve magnifique et elle joue très bien, mais j'aime pas particulièrement son rôle x)

---------------
"Nobody dies a virgin, life fuck us all." - Kurt Cobain

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like." - Fight Club
Profil : Inconnu
blairwaldorf100
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2014 à 14:31:24  

Moi je la trouve hyper moche, en plus elle est platte comme la Hollande. Désolée pour les fans, mais je l'imaginais magnifique dans les livres, en plus je la voyais toujours rousse mais plus dans les rouges que dans les oranges. Ou alors Linsay Lohan du temps de "Mean Girls" - tellement jolie encore! C'est quand même triste ce que Hollywood fait des jeunes acteurs et actrices...

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ceux qui ont vu HP 6 comment le trouvez-vous? Comment trouvez-vous le jeu d'actrice d'Emma Watson ?
Harry Potter : Ginny Weslay  
Plus de sujets relatifs à : Vous la trouvez comment Bonnie Wright ? (Ginny Weasley)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Harry toujours sans amis 2
pour vous qui est le plus grand sorcier ? 340
Le blues de la fin... 110
Ceux qui ont vu HP 6 comment le trouvez-vous? 398
Problème de spoil 5