liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Harry Potter & Les Reliques de la Mort ; Partie 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2011 à 20:00:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Quand comprendrez-vous que les films ont été simplement basés sur les livres de JKR ? On ne pourra jamais avoir la réplique parfaite des livres en films, c'est impossible.

Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
bezchansov
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2011 à 20:04:23  

Yaj62lz a écrit :
Quand comprendrez-vous que les films ont été simplement basés sur les livres de JKR ? On ne pourra jamais avoir la réplique parfaite des livres en films, c'est impossible.

Afficher plus
Afficher moins

Enfin, entre être basé sur les livres et être basé sur un 2 pages d'un chapitre, y a des limites (surtout pour le 6 où ils ont fait un mix en HP6 et Twilight, amis de la poésie bonsoir). Mais bon, ça a marqué notre génération donc j'aime quand même.
Mais j'espère que David Yates prendra une retraite anticipée MAINTENANT.

Message cité 2 fois
Sleeping Sickness.
Profil : Légende
xdree
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2011 à 20:08:17  

Non mais je sais hein. Si j'avais voulu me plaindre sur le fait qu'il manque des infos des livres dans les films, j'aurais pu commencé à partir du 3e ( voir même du 2.).
Mais non j'ai adoré les 3 et 4e films.

J'attendais pas une réplique parfaite.
Mais le cinquième, j'accroche pas, les scènes n'ont même pas l'air d'avoir de lien entres elles, si j'avais pas lu le livre, je crois que j'aurais même pas aimé le 5.
Le 6 était juste frustrant, je l'ai déjà dit souvent trop de scènes importantes ont été mises de côté pour des conneries dont on aurais pu se passer.
Message cité 1 fois

---------------
What makes a man walk away from his mind?
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2011 à 20:13:33  

J'avoue que l'adaptation du 6 est très rigolote. Le titre " Prince du Sang-mêlé" et on parle... 30s ?

Objectif : 35 kilos.
rileybloom
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/01/2012 à 01:54:38  

Yaj62lz a écrit :

Cette phrase aurait pu être énorme si tu ne l'avais pas volée sur internet.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne l'ai pas volée. J'lai trouvé sur FB --"

Message cité 1 fois

---------------
everything inside me screams.
Sleeping Sickness.
xdree
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 07:36:03  

C'est du pareil au même.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 11:38:39  

BezChansov a écrit :

Enfin, entre être basé sur les livres et être basé sur un 2 pages d'un chapitre, y a des limites (surtout pour le 6 où ils ont fait un mix en HP6 et Twilight, amis de la poésie bonsoir). Mais bon, ça a marqué notre génération donc j'aime quand même.
Afficher plus
Afficher moins

Un mix entre HP6 et Twilight ?  heink:{}

J'attends des éclaircissements, là, parce que... heu... lol ??? XD

xdree a écrit :
Non mais je sais hein. Si j'avais voulu me plaindre sur le fait qu'il manque des infos des livres dans les films, j'aurais pu commencé à partir du 3e ( voir même du 2.).
Mais non j'ai adoré les 3 et 4e films.

J'attendais pas une réplique parfaite.
Mais le cinquième, j'accroche pas, les scènes n'ont même pas l'air d'avoir de lien entres elles, si j'avais pas lu le livre, je crois que j'aurais même pas aimé le 5.
Le 6 était juste frustrant, je l'ai déjà dit souvent trop de scènes importantes ont été mises de côté pour des conneries dont on aurais pu se passer.
Afficher plus
Afficher moins

Je pense comme toi, mais j'ai fini par me faire à l'idée qu'il vaut mieux que j'en reste à ce que moi j'avais imaginé :)

J'ai revu les 8 films là, j'ai trouvé les deux premiers chiants au possible, le 3 je me suis endormie (fatiguée), le 4 est un de mes préférés (malgré le fait que tout soit dénaturé, et que Robert Pattinson en Cedric le beau gosse de l'école soit pour moi un choix plus que discutable, et je parle pas de Clémence Poésy que je trouve fadasse en plein, mais bon, c'est mon avis personnel, les seuls acteurs que je trouve valables, ce sont les adultes), le 5 j'avais déjà pas aimé le lire, alors le voir en film relève de l'ennui le plus profond pour moi, le 6 écoute bin j'ai bien aimé, malgré les lacunes, là encore, et les deux derniers sont ceux que je préfère, en fait, même s'il manque évidemment des choses importantes, si les scénaristes devaient prendre en compte absolument TOUT, on aurait des films de 4 heures, c'est juste impossible (fini l'époque où les films duraient 4 heures, et encore, même Autant en Emporte le Vent n'est pas fidèle aux livres, c'est dire !).

Moi aussi ça m'emmerde qu'ils prennent ce qui les intéresse, ou qu'ils prêtent à certains personnages les actes ou les paroles d'autres personnages (dans les deux derniers, pourquoi Scabior prend la place de Fenrir en actions et en paroles, on sait pas, et ce n'est qu'un exemple, pourquoi Molly ne tue-t-elle pas Bellatrix comme dans le livre ? Pourquoi la faire exploser ?? La petite Lily qui n'a rien du tout en rapport avec son fils et ses yeux que Snape aimait tant ? Etc.).

Bref on n'a pas fini, mais c'est comme ça, hélas !

RileyBloom a écrit :

Je ne l'ai pas volée. J'lai trouvé sur FB --"
Afficher plus
Afficher moins

C'est exactement la même chose. Surtout que t'as dû croire qu'on n'allait pas s'en rendre compte. C'est laid.

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 11:40:10  

BezChansov a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Heu... réalisateur c'est son job, il ne va pas s'arrêter à Harry Potter, lol.

Et au fait... au lieu de blâmer le staff des films, blâme donc aussi JKR, elle a un droit de regard sur les scenarii, hein, c'est elle qui valide.

Donc vu la fin de merde qu'elle nous a pondu dans son "Dix-neuf ans plus tard", elle ferait bien de pas réitérer l'exploit (j'dis ça, j'dis rien).

Bisous !

1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 15:43:59  

lol:{}  C'était tellement à chier cette fin.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 15:52:52  

Mais grave.

Et la voir en images, c'est carrément pathétique, je trouve.

1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 15:53:59  

Les acteurs font pitié en étant vieillis :/

1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 17:26:11  

Surtout Ginny, déjà que je la trouvais laide, là c'est le bouquet, avec sa coupe Margaret Thatcher :/

(Publicité)
Sleeping Sickness.
xdree
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 18:18:55  

Yaj62lz a écrit :

Un mix entre HP6 et Twilight ?  heink:{}

J'attends des éclaircissements, là, parce que... heu... lol ??? XD
Afficher plus
Afficher moins

J'crois qu'elle faisait référence aux trop nombreuses scènes d'amour.
Mais.. bon.

Yaj62lz a écrit :

Je pense comme toi, mais j'ai fini par me faire à l'idée qu'il vaut mieux que j'en reste à ce que moi j'avais imaginé :)

J'ai revu les 8 films là, j'ai trouvé les deux premiers chiants au possible, le 3 je me suis endormie (fatiguée), le 4 est un de mes préférés (malgré le fait que tout soit dénaturé, et que Robert Pattinson en Cedric le beau gosse de l'école soit pour moi un choix plus que discutable, et je parle pas de Clémence Poésy que je trouve fadasse en plein, mais bon, c'est mon avis personnel, les seuls acteurs que je trouve valables, ce sont les adultes), le 5 j'avais déjà pas aimé le lire, alors le voir en film relève de l'ennui le plus profond pour moi, le 6 écoute bin j'ai bien aimé, malgré les lacunes, là encore, et les deux derniers sont ceux que je préfère, en fait, même s'il manque évidemment des choses importantes, si les scénaristes devaient prendre en compte absolument TOUT, on aurait des films de 4 heures, c'est juste impossible (fini l'époque où les films duraient 4 heures, et encore, même Autant en Emporte le Vent n'est pas fidèle aux livres, c'est dire !).

Moi aussi ça m'emmerde qu'ils prennent ce qui les intéresse, ou qu'ils prêtent à certains personnages les actes ou les paroles d'autres personnages (dans les deux derniers, pourquoi Scabior prend la place de Fenrir en actions et en paroles, on sait pas, et ce n'est qu'un exemple, pourquoi Molly ne tue-t-elle pas Bellatrix comme dans le livre ? Pourquoi la faire exploser ?? La petite Lily qui n'a rien du tout en rapport avec son fils et ses yeux que Snape aimait tant ? Etc.).

Bref on n'a pas fini, mais c'est comme ça, hélas !

Afficher plus
Afficher moins

Pour les deux premiers c'est normal, ils sont plus enfantin, et personnellement je trouve ça bien, faire vieillir les films en même temps que ceux qui suivent la saga depuis le début.
Pour le reste t'as raison, peut-être que j'aurais aimé le 6e si j'avais pas lu le livre, mais là je peux pas, j'sais pas [:willy-wanker:1] .
Et ouais, même en 4heures ça aurait pas été suffisant pour contenir toutes les informations des livres, mais si les livres contenait vraiment toutes les informations, les films seraient ennuyant. Suffit simplement de regarder la première partie du 7e film, j'ai bien aimé, mais c'était pas très riche en action.

Myu810o a écrit :
lol:{}  C'était tellement à chier cette fin.
Afficher plus
Afficher moins

Mais trop. :??:

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 19:58:52  

xdree a écrit :

J'crois qu'elle faisait référence aux trop nombreuses scènes d'amour.
Mais.. bon.
Afficher plus
Afficher moins

Si c'est ça la seule ressemblance avec Twilight, bah lol quoi.

xdree a écrit :
Pour les deux premiers c'est normal, ils sont plus enfantin, et personnellement je trouve ça bien, faire vieillir les films en même temps que ceux qui suivent la saga depuis le début.
Pour le reste t'as raison, peut-être que j'aurais aimé le 6e si j'avais pas lu le livre, mais là je peux pas, j'sais pas [:willy-wanker:1] .
Et ouais, même en 4heures ça aurait pas été suffisant pour contenir toutes les informations des livres, mais si les livres contenait vraiment toutes les informations, les films seraient ennuyant. Suffit simplement de regarder la première partie du 7e film, j'ai bien aimé, mais c'était pas très riche en action.

Mais trop. :??:
Afficher plus
Afficher moins

Bah je sais pas mais putain je les ai trouvés lourds, pas enfantins, mais lourds, les premiers.

Oui la première partie du 7 est longue, mais bon, je l'ai vue trois fois et je trouve que ça passe tout seul.

Profil : Etranger
rwaych
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 01:53:05  

Permettez-moi de signaler qu'il me semble qu'aussi petite et insignifiante que soit une relation avec Twilight, c'en est déjà une de trop.

Et j'ai trouvé Clémence Poésy très bien \o/

1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 11:17:55  

Je la trouve fade, moi, rien d'une Vélane.

rwaych
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 13:11:49  

Question de point de vue je pense. Pour ce qu'elle avait à faire, à savoir montrer son minois en minaudant 2-3 phrases de greluche, c'était très bien.

1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 13:31:22  

Bof.

D'façon pour Narcissa non plus, j'aime pas le choix d'actrice.

1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 19:31:34  

Snape et son acteur sont les meilleurs de toute manière.
Message cité 2 fois
Profil : Quidam
dydy-7
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 22:04:20  

Myu810o a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

rwaych
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 02:48:06  

Et Harry le moins bon, on est d'accord.
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 10:24:17  

Myu810o a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

+ 1 !

RwayCH a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

+ 1 !

1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 13:44:20  

RwayCH a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Avis purement esthétique. Mais j'ai vomi quand j'ai vu son torse nu.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 14:34:38  

Ah putain toi aussi ????

1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 14:48:58  

photo

So dégueu.

Stop.
Profil : Star
ah-non-yme
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 14:55:29  

Il est atroce.

---------------
"Denn Männer und Frauen sind das nackte Grauen
Wie sie sich stundenlang tief in die Augen schauen" M&F, Die Ärzte
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 18:46:04  

[:aude oct 2006]

rwaych
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2012 à 13:36:07  

Myu810o a écrit :

Avis purement esthétique.
Afficher plus
Afficher moins

T'as raison, j'suis certainement trop con pour avoir un avis sur son jeu. Et t'es certainement assez douée pour entrer dans mes pensées.

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2012 à 13:44:34  

RwayCH a écrit :

T'as raison, j'suis certainement trop con pour avoir un avis sur son jeu. Et t'es certainement assez douée pour entrer dans mes pensées.
Afficher plus
Afficher moins

Je crois que tu t'énerves pour rien, sa phrase aurait pu être écrite "Avis purement esthétique, mais j'ai vomi quand j'ai vu son torse nu." si je ne me trompe.

Message cité 1 fois
rwaych
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2012 à 13:46:39  

Je ne suis pas le moins du monde énervé. Par contre en effet je crains que tu ne te trompes. "Avis purement esthétique *point*" fait très clairement référence à mon avis.

1. answer
  2. Posté le 07/01/2012 à 13:53:42  

Pourquoi serait-ce forcément moi qui me suis trompée, elle s'est peut-être trompée en mettant un point, il est clair que tu parlais de son jeu d'acteur, elle n'irait quand-même pas te faire dire des choses que tu n'as pas dites.

rwaych
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2012 à 13:59:42  

Non, bien entendu, certainement pas.

1. answer
  2. Posté le 07/01/2012 à 19:02:08  

Comment se prendre la tête pour rien.

1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 15:25:43  

RwayCH a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Nun60jn a écrit :

Je crois que tu t'énerves pour rien, sa phrase aurait pu être écrite "Avis purement esthétique, mais j'ai vomi quand j'ai vu son torse nu." si je ne me trompe.
Afficher plus
Afficher moins

Je parlais de moi hein. Désolée si t'as mal compris, j'ai effectivement très mal écrit mon message.

jacksonmh
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2012 à 15:56:14  

xdree a écrit :
Je n'ai pas vraiment vu de topic spécialement sur vos opinions sur la dernière partie du dernier film d'Harry Potter.

Dites ici ce que vous en avez pensez ceux qui l'ont vu.
Il était bien fidèle au livre ?
Mieux que ce que vous avez imaginé, ou pire ?

Edit :

Bon je reviens du ciné, parce que oui le film est sorti plus tard au Canada, je suis arrivée 2 heures avant le début du film. Je sais pas pour vous, mais nous les lunettes 3D c'était des lunettes d'Harry Potter exprès pour l'occasion, enfin bref, osef, oui.

Perso j'ai adoré, j'avais de hautes attentes parce que c'était le dernier, il fallait pas qu'il soit nul quoi, mais appart le 3D vraiment à chier ( sérieux on en oublie que c'est du 3D tellement.), ouais bon il y a des petits trucs changé, mais ce sont de bons changements.
Je sais pas si c'est l'effet de la nouveauté, mais c'est mon préféré jusqu'à maintenant.

Maintenant, c'est bien terminé. J'sais pas pour vous mais je me suis sentie nostalgique à la fin, c'est triste que ce soit terminé.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai vu le mois 2ème partie liste de nouveau. C'était une fête incroyable. Je tiens à répéter toute la partie bientôt.

Thanks
Carlmontpharmacy Online

Message édité par jacksonmh le 28/06/2012 à 16:22:51
jacksonmh
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2012 à 15:57:21  

what about the part 7
Message édité par jacksonmh le 28/06/2012 à 16:00:05
ado-boutoneux
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 22:23:06  

ce ki ma paurt bizard c nevil dans les premier  il est timide et  dans le dernier on le voit  ki sort l'épes des grifon du choispaut  
resultat décevant

yannickm34
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2015 à 17:30:18  

Salut,
Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie est l’ultime chapitre de la saga Harry Potter. J’avoue que celui-ci dévoile une belle histoire. Mêlant tension et émotions, le film fantastique est captivant jusqu’à la fin. Cette dernière ne manque pas d’originalité !

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J-3 harry potter 7 !!! Avant- Première Harry Potter, Billets ou pas ?
Votre couple préféré dans Harry Potter Fanfiction Harry Potter
Harry Potter & Les Reliques de la Mort ; Partie 1 Harry Potter:couple Ron\Hermione
qu'attendez-vous du dernier volet d'Harry Potter au ciné? Harry Potter 5
LE court-métrage: "Harry Potter - Piège en Territoire Moldu"  
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter & Les Reliques de la Mort ; Partie 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J-3 harry potter 7 !!! 3
Avant première a Disney Village 0
Avant- Première Harry Potter, Billets ou pas ? 1
grosse new a propo de J.K Rowling 0
maggie smith est-elle dans le dernier film ? 19