liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

quels sont vos personnnages préférés dans harry potter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Clore la partie sondage

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

personnages préférés dans harry potter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Célébrité
neydaruinn
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 18:29:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Kiyoshixx a écrit :

Tout le monde adore Rogue alors que je suis sûre que vous flipperiez tous bien si vous aviez un prof comme lui !
Afficher plus
Afficher moins

Oui , en prof peut-être , mais moi personnellement et je pense que certains autres c'est ça aussi , j'adore son rôle d'agent double.

Message cité 1 fois
(Publicité)
we're all infinite sun
Profil : Citoyen
shiyco
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 18:53:26  

B'ha, comment on peut pas l'aimer sérieux, après tout ce qu'il a fait >_>
puis l'acteur quoi, il est génial ! (je sais, c'est pas à prendre en compte, mais le rôle lui va tellement bien)

1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 20:42:29  

Je l aurais bien vu le professur severus Rogue en bon prof malgre son cote un peu sombre mais il est trop charmant quand meme :) :)

Profil : Star
kiyoshixx
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 09:08:22  

Neydaruinn a écrit :

Oui , en prof peut-être , mais moi personnellement et je pense que certains autres c'est ça aussi , j'adore son rôle d'agent double.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, personnellement je trouve aussi que le rôle est intéressant.

---------------
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien (Socrate)
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 09:41:53  

Oki.oki....kiyo...:) :)

1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 22:09:55  

Regulus Black !!! (même si on en parle pas beaucoup ... je trouve ce qu'il a fait grandiose)
Après bien sûr : Harry, Luna, Rogue, Remus ... ça va de soi :)

1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 22:35:34  

Oui. J aime bien aussi regulus black le parrain d harry potter, il est tres humain et il, joue bien aussi....:) :)

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 12:41:36  

Non regulus c'est le frère de Sirius :)

1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 12:56:44  

Tu as raison serdaigle , c est sirius black le parrain d harry potter je me suis trompee, ....ca arrive.....;) ;)

we're all infinite sun
Profil : Citoyen
shiyco
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 19:05:21  

"You're white."
"I'm Black."
"Lol, no"
"i'm sirius"
"=O"
*blague du dimanche soir*

puis regulus c'est 10 fois moins esthétique que sirius =/

1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 19:36:16  

Ben Regulus s'est sacrifié à 17 ans (comme harry) pour détruire un horcruxe. Sirius au final il fait pas grand-chose (il est a Azkaban, se cache dans la nature puis dans le 12 square Grimmaud) et puis il est arrogant et j'aime pas trop ^^

Profil : Inconnu
blairwaldorf100
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2014 à 14:03:09  

Lucius Malfoy, love of my life... abusé qu'on soit tellement attiré par les méchants quand même xD
Non mais Rogue c'est plus compliqué que ca... son histoire est émouvante. Quoique je ne comprend pas, et je trouve très triste en même temps, qu'il ne se soit pas confié à Harry plus tôt... jusqu'à la fin, il a fait croire à tout le monde qu'il était mauvais, alors qu'il a été le meilleur de tous, tellement dévoué à son ancienne flamme qu'il a été pret à prendre tout cela sur lui, à se faire hair alors qu'il aurait dû être adoré. J'aurais souhaité une meilleure fin pour lui. J'aurais aimé qu'il survive au dernier moment, pour avoir au moins quelques beaux moments dans le futur. Il les aurait bien mérités. Je trouve que l'histoire de Rogue est particulièrement amère - il n'a jamais eu d'amis, jamais quelqu'un à qui se confier, qui était gentil avec lui... sauf Lily. Et celle ci est tombée amoureuse de son pire ennemi. :( Et ensuite, tous ceux qu'il a voulu protéger le prenne pour un lâche et un traître, alors que c'est le contraire... *soupir*
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Célébrité
neydaruinn
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2014 à 21:31:08  

Blairwaldorf100 a écrit :

Lucius Malfoy, love of my life... abusé qu'on soit tellement attiré par les méchants quand même xD
Non mais Rogue c'est plus compliqué que ca... son histoire est émouvante. Quoique je ne comprend pas, et je trouve très triste en même temps, qu'il ne se soit pas confié à Harry plus tôt... jusqu'à la fin, il a fait croire à tout le monde qu'il était mauvais, alors qu'il a été le meilleur de tous, tellement dévoué à son ancienne flamme qu'il a été pret à prendre tout cela sur lui, à se faire hair alors qu'il aurait dû être adoré. J'aurais souhaité une meilleure fin pour lui. J'aurais aimé qu'il survive au dernier moment, pour avoir au moins quelques beaux moments dans le futur. Il les aurait bien mérités. Je trouve que l'histoire de Rogue est particulièrement amère - il n'a jamais eu d'amis, jamais quelqu'un à qui se confier, qui était gentil avec lui... sauf Lily. Et celle ci est tombée amoureuse de son pire ennemi. :( Et ensuite, tous ceux qu'il a voulu protéger le prenne pour un lâche et un traître, alors que c'est le contraire... *soupir*
Afficher plus
Afficher moins

J'avoue :(

Mais heureusement que ça ne c'est pas passé réellement.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marathon Harry Potter Vous etes plutot harry potter ou twilight ? :D
Harry Potter 1, ce soir! Harry Potter : Les livres par rapport au films [sondage]
harry potter vs wesley le livre magique L'habileté de JK Rowling à nommer ses personnages (Mdr)
Comment trouvez vous le dernier Harry Potter ?? Harry Potter & Les Reliques de la Mort ; Partie 2
Vos personnages préférés  
Plus de sujets relatifs à : personnages préférés dans harry potter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas assez brutal 7
harry potter vs wesley le livre magique 12
Pottermore? 29
La Sortie d'Harry Potter à Lille ! :) 36
Lire le livre après le film? 44