FORUM Ados-Cinema

|-  Harry Potter

||-  

Ceux qui ont vu HP 6 comment le trouvez-vous?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ceux qui ont vu HP 6 comment le trouvez-vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Notable
minmei
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 20:12:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout est dans le titre, vu qu'il sort aujourd'hui

Attention aux spoilers !! utilisez la balise svp pour ceux qui ne l'ont pas encore vu

Ah oui précisez si vous avez lu les livres avant (enfin au moins le 6)
Message cité 1 fois
Message édité par Minmei le 05/08/2009 à 19:23:27
(Publicité)
Profil : Inconnu
crisis59
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 08:28:01  

Bon moi je fus partie des premiere personne française a l'avoir vu !!
et oui je suis aller a 9h (ouverture du ciné) pour reservé mes places puis j'ai attendu la jusque 14h15 !! premiere scéance (obliger !!)

J'ai trouver que le film ne mentait pas trop sur le livre ! certains passage urait pu etre rajouter (bataille de ginni ron hermione etc contre les mangemort aurait pu etre intérressant) et d'autre supprimé (mort d'aragog qui ne sert pas a grand chose a part un peu de compassion) moi perso j'ai adoré maintenant c'est a vous de voir !!

1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 09:58:08  

hello:{} moi c'est pareille j'ai adorée le film ! love:{}  pour moi c'est le meilleur de la saga  bon maintenant faut attendre le 7 mais franchement le 6 il est super !
moi qui n'a pas lu les livres ange:{}  j'ai été surprise
Spoiler :

la mort de dumbeldore ! ouch:{}  et de drago qui devien un mangemort !  ouch:{}

enfin bref j'ai vraiment adorée ! je vais même le revoir une deuxième fois ;)  :D
maintenant faut attendre le 7 malheureusement  :(
J'ai hâte de le revoir !  bounce:{}  bounce:{}
Tout les harry potter son une grande réussite ;)
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 11:26:48  

j'ai été mitigé par le film.Le début est très bien fait  cependant j'ai moins été pris dans le film que les derniers opus car il est moins entrainant que les HP précèdent.2h20 c'est long, surtout quand on apprend pas grand choses finalement.les scènes finale ainsi que les souvenirs de Dumbledore face à Voldemort ne sont pas assez bien exploitées.cependant les effets spéciaux et l'uniners Harry Potter sont toujours parfaitement au rdv.maintenant faudra attendre novembre 2010 pour la 1ere partie des "reliques de la mort" et peut être mi 2011 pour la 2eme et fin d'harry potter.

crisis59
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 12:19:28  

franchement
Spoiler :

drago mangemort toutes sa famille y était don pas de surprise dumbledore un peu triste mais bon c'était le seul moyen pour que harry ne reviennent pas a poudlard l'an prochain et qu'il aille a la recherches des horcruxes

Keep the smile ;)
Profil : Etranger
kelly-18
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 17:04:32  

Moi je l'ai trouvé bien. Mais c'est vrai que c'est un peu dommage que finalement pendant une bonne partie du film il ne se passe pas grand chose et on apprends rien. Sinon il est bien (y)

---------------
Another day has gone, I'm still all alone.
How could this be, you're not here with me.
You never said goodbye, someone tell me why.
Did you have to go and leave my world so cold.
You're always in my heart x3
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 18:10:06  

il est bien en quoi s'il ne se passe rien pendant presque tout le film?Rien=bien?
Ou il est bien juste parce qu'il porte le nom de "Harry Potter"?

(Publicité)
Keep the smile ;)
kelly-18
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 18:12:45  

J'ai bien dit pendant une partie du film. Et fautle voir pour comprendre aprés tout. ( sauf si tu l'a vu )

---------------
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 18:50:28  

faudrai que je lise le livre avant de voir le film.puis même,pas les moyens pour l'instant d'aller au cinéma

Keep the smile ;)
kelly-18
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 19:07:08  

Sa vaut quand meme le coup de le voir

---------------
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 19:33:39  

Bah mon pote est allé le voir hier,il regrette son fric.Pourtant il a quand même reussi à aimer Terminator 4,et c'est du genre à aimer les HP.

Je doute.

Keep the smile ;)
kelly-18
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 19:35:53  

a toi de voir^^

---------------
(Publicité)
minmei
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 20:30:34  

tout est relatif, je pense qu'il faut se faire sa propre opinion

1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 22:52:05  

Bah les HP de David Yates...bof...Franchement les seuls HP à retenir sont les 2 premiers...,après avec le 3,quand apparaissent les jeans sur Hermione et Harry à l'école de Magie,ça degènere(surtout la fin + les sorts de la magie qui n'ont RIEN à voir avec ce qu'on a vu dans le 2...)
mais le 4 et le 5...faits par Davis Yates justement,j'ai pas du tout digéré.Y a presque rien du livre(10-15%),des scènes inventées ou reécrites,une incompréhension totale dans l'histoire,trop d'oublis.L'action est présente...mais 5 mins(du moins dans le 5).
La magie même est quasi pas présente,y a quasi aucune émotion(Sirius Black meurt dans le 5...surement pas une scène qui restera gravée dans ma mémoire).Y avait rien à regarder dans ce film,il était vide.J'ai fini par un jeu à ce film.Et en lisant les critiques sur le 6eme opus,on voit que Yates REFAIT la même erreur.Pourquoi regarder un film qui ne transmet même pas ce qui s'est vraiment passé dans le livre?
J'aurai rien dit s'ils avaient été au moins un peu fidèle au bouquin mais là ils se gourent à un point...c'est fait à l'arrache et vendu.

je verrai ça sur un dvd acheté à 1-2€ l'année prochaine,avec de la chance y aura une bonne version du 5eme opus dessus aussi.

Si on enleve les acteurs et le nom,ça serai plus du tout "Harry Potter" tellement l'histoire a été refaite.

minmei
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2009 à 11:38:48  

Oui le 1 et le 2 ont été réalisé par Chris Colombus et ça a été les plus fidèles aux livres. Certains le critiquent disant qu'il n'a pris aucune initiative mais je trouve qu'il a bien fait de ne rien changer...Ensuite le 3, gros changements, quand il est sortit j'ai vraiment eu du mal à l'apprécier, malgré une bonne réalisation d'Alfonso Cuaron, maintenant ça va mieux, surtout si je le compare au 4 de Mike Newell que j'ai vraiment pas aimé. Le 5 j'aime bien, même si j'ai eu du mal à comprendre certaines choses (n'ayant pas lu le livre), parce qu'il y a des nouveaux persos que j'apprécie, mais bon voilà je trouve qu'il manque des détails...dommage... Après le 6, je vous dirais ça mercredi ;)

Profil : Superstar
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2009 à 15:56:10  

Franchement j'ai assez peur d'aller le voir. Avec le 5, j'ai été très déçue.

Et je plussoie, le 1 et le 2 sont les meilleurs.
Message cité 1 fois

---------------
Membres de l'ARSE (Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes): rose-x-noire, ombre-bleu,  kisa-maya, white-suga​r, Benwat, landriton, scajy, alpsycho [:nanouiine]
minmei
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2009 à 16:15:37  

rose-x-noire a écrit :
Et je plussoie, le 1 et le 2 sont les meilleurs.
Afficher plus
Afficher moins

y en a qui disent qu'ils sont trop enfantins pfff:{} mais c'est cela qui fait leurs charmes, c'est ceux qui respectent le mieux l'univers Harry Potter (en plus là il y a le vrai acteur qui joue Dumbledore avant qu'il décède... :()

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2009 à 17:26:00  

Parce que Michael Gambon n'est pas un vrai acteur ? :??:
Message cité 1 fois
Aussi salutaire que néfaste.
Profil : Quidam
cortisonne
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2009 à 01:02:54  

Ça va il est pas trop mal, un peu trop "ado" mais bon c'est un peu à cause du livre (et encore il y a quelques scènes du genre qu'ils ont zappé)
Spoiler :

Par contre la fin du film est un peu nulle, en gros on voit Dumbledore mort,  une scène à chier d'une discutions entre Harry et Hermione "Oh j'admire ton courage Harry mais qu'est ce que tu peux être tête de mule hihi" et puis soudain on voit un phénix passer pour rappeler l'enterrement de Dumbledore dans le livre \o/

---------------
[:cortisonne]
minmei
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2009 à 11:07:35  

Zub56mn a écrit :
Parce que Michael Gambon n'est pas un vrai acteur ? :??:
Afficher plus
Afficher moins

Pour moi le vrai Dumbledore est Richard Harris, il le jouait beaucoup mieux..

Message cité 1 fois
Un rêve plein de créations.
empereur-paco
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/07/2009 à 12:53:28  

J'ai aimé, mais pas adoré. Je m'explique:
Spoiler :

Pour ceux qui ont lu le livre, c'est une réelle déception rien que par le fait que l'enterrement de Dumbledore n'ait eu aucune place dans l'opus. Je crois que c'est la scène que j'attendais le plus, et le levé de baguettes m'a fortement déçu (et on n'a pas eu le temps de chialer XD). Et le passage des Ron-Ron étaient certes comique au départ, mais chiant à la longue.
Ensuite, le passage de la main morte de Dumbledore passe complètement à la porte. Une rapide allusion au départ dont tous ceux qui n'ont pas lu le livre n'ont pas fait attention. Surtout que je parie qu'aucun de ceux là n'ont compris le lien entre le carnet de Jedusor (dans le second tome) et la bague hein ??

Le coup des golums dans la caverne au troisième horcruxes, j'aurais trop cru qu'ils avaient racheté Sméagol à Peter Jacskon en 50 mille exemplaires.

Et sinon, moyen le coup de Potter caché sous l'horloge dans la tour où meurt Dumbledore ... sachant que dans le livre, Harry ne veut pas faire confiance à Albus Dumbledore et qu'il est donc sous sortilège de stupéfaction puis caché sous sa cape d'invisibilité... Bref, ce qui m'a fait le plus rire, c'est que Rogue le voit alors que normalement, il ne le voit pas dans la tour de divination... C'était limite.

Sans oublier que Radcliff' est de plus en plus laid et quel le coup de la jolie nana qui l'accoste au début me fait sourire (crédible ? XD). Et en plus, il a un look de SDF, ce qui fait contraste avec Malfoy de plus en plus class'.
A croire que Ron est mieux fringué que lui...

Toutefois, je salue la prestation de Rupert Grint et d'Emma Watson. Et le rôle de Lavande est vraiment bien joué.
De plus l'alternance tragédie et la comédie-romantique entre Ron et Hermionne m'a conquis (bien que je lui aurais accordé un peu moins d'importance par rapport à d'autres scènes.).

Voilà mon avis :).
Message cité 1 fois

---------------
« L'Homme ne sera jamais aussi grand qu'à genoux devant son génie. »
cortisonne
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2009 à 13:02:46  

empereur-paco a écrit :
J'ai aimé, mais pas adoré. Je m'explique:
Spoiler :

Pour ceux qui ont lu le livre, c'est une réelle déception rien que par le fait que l'enterrement de Dumbledore n'ait eu aucune place dans l'opus. Je crois que c'est la scène que j'attendais le plus, et le levé de baguettes m'a fortement déçu (et on n'a pas eu le temps de chialer XD). Et le passage des Ron-Ron étaient certes comique au départ, mais chiant à la longue.
Ensuite, le passage de la main morte de Dumbledore passe complètement à la porte. Une rapide allusion au départ dont tous ceux qui n'ont pas lu le livre n'ont pas fait attention. Surtout que je parie qu'aucun de ceux là n'ont compris le lien entre le carnet de Jedusor (dans le second tome) et la bague hein ??

Le coup des golums dans la caverne au troisième horcruxes, j'aurais trop cru qu'ils avaient racheté Sméagol à Peter Jacskon en 50 mille exemplaires.

Et sinon, moyen le coup de Potter caché sous l'horloge dans la tour où meurt Dumbledore ... sachant que dans le livre, Harry ne veut pas faire confiance à Albus Dumbledore et qu'il est donc sous sortilège de stupéfaction puis caché sous sa cape d'invisibilité... Bref, ce qui m'a fait le plus rire, c'est que Rogue le voit alors que normalement, il ne le voit pas dans la tour de divination... C'était limite.

Sans oublier que Radcliff' est de plus en plus laid et quel le coup de la jolie nana qui l'accoste au début me fait sourire (crédible ? XD). Et en plus, il a un look de SDF, ce qui fait contraste avec Malfoy de plus en plus class'.
A croire que Ron est mieux fringué que lui...

Toutefois, je salue la prestation de Rupert Grint et d'Emma Watson. Et le rôle de Lavande est vraiment bien joué.
De plus l'alternance tragédie et la comédie-romantique entre Ron et Hermionne m'a conquis (bien que je lui aurais accordé un peu moins d'importance par rapport à d'autres scènes.).

Voilà mon avis :).
Afficher plus
Afficher moins

Spoiler :

L'enterrement je le reconnais j'ai été déçu surtout qu'il est plus simple à réaliser qu'une scène alakon avec un phénix
Après la bague on voit quand même Jedusor la tripotée dans les souvenirs
La fin est un peu tiré par les cheveux, les scènes les plus importante ils ont zapé alors que les trucs cul cul ça ils ne l'ont pas oublié

---------------
lesoumisdesonia
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2009 à 14:13:51  

J'ai bien aimée mais j'ai été déçue par la fin, sinon la scène au terrier était pas mal mais celle de la salle sur demande avec Ginny est un peu cul cul la praline

Hot Love Drama
Profil : Célébrité
docweetos
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/07/2009 à 15:41:47  

Moué...
On peut crever cette pouf de Lavande ?  bounce:{}  
Elle a un peu gachée le film...  pfff:{}

---------------
"Pendant la guerre on a donné les juifs, mais jamais les bon coins à champignons" - Groland
La Hollande c'est des gens grands et joyeux, mixés avec du pain dégeu et des croquettes au poulet.
"Une fois que tu sais que t'es pas un nul, tu niques tout le monde." - Didier Super
"Moi j'ai pas peur de me faire enculer, mais d'y prendre goût" - René le paysan
empereur-paco
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/07/2009 à 17:47:34  

Naooon !
Lavande est bien parce que c'est exactement ce qu'elle est dans le livre.
Faut-il encore avoir lu le livre aussi sarcastic:{} ...

---------------
Hot Love Drama
docweetos
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/07/2009 à 18:00:42  

En fait je me suis arrêté au 4eme Tome et j'ai lu le début du 5eme. Mais serieusement, à quoi sert-elle Lavande ? Puisqu'a preuve du contraire elle ne bénéficie d'aucune qualité, elle est lourde (autant au sens figuré qu'au sens propore), elle est méchante, possesive, dépourvue d'humour. Fin' la fille a abattre quoi.

Dobby, revient  bounce:{}
Message cité 2 fois

---------------
"Pendant la guerre on a donné les juifs, mais jamais les bon coins à champignons" - Groland
La Hollande c'est des gens grands et joyeux, mixés avec du pain dégeu et des croquettes au poulet.
"Une fois que tu sais que t'es pas un nul, tu niques tout le monde." - Didier Super
cortisonne
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2009 à 18:17:56  

DocWeetos a écrit :
En fait je me suis arrêté au 4eme Tome et j'ai lu le début du 5eme. Mais serieusement, à quoi sert-elle Lavande ? Puisqu'a preuve du contraire elle ne bénéficie d'aucune qualité, elle est lourde (autant au sens figuré qu'au sens propore), elle est méchante, possesive, dépourvue d'humour. Fin' la fille a abattre quoi.

Afficher plus
Afficher moins

Beh, à rendre jalouse Hermione :p

---------------
Hot Love Drama
docweetos
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/07/2009 à 18:23:39  

Je confirme, reviens Dobby.
Une chaussette et il était content, lui.

---------------
empereur-paco
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/07/2009 à 20:43:01  

DocWeetos a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est justement pour faire rager Hermione u__u".

Message édité par empereur-paco le 18/07/2009 à 20:43:08

---------------
jujumisschoco
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2009 à 21:21:21  

j'ai lu le livre et j'ai pas aimée le film.

viilmaa41
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 11:34:44  

Moi j'ai hate de voir le film ! MDR
Moi je pense qu'il est bien ...
Après je n'ai pas lu les livres !
Message cité 1 fois
minmei
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 12:01:42  

J-3 pour moi :)

empereur-paco
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/07/2009 à 12:20:07  

Viilmaa41 a écrit :
Moi j'ai hate de voir le film ! MDR
Moi je pense qu'il est bien ...
Après je n'ai pas lu les livres !
Afficher plus
Afficher moins

Peuh !
Faut lire les livres, c'est quinze fois mieux.

---------------
Hot Love Drama
docweetos
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/07/2009 à 12:21:56  

J'viens d'acheter le tome 6 et 7 sur ebay hier.  [:love cows:1]

Je sais "osef de ta vie".

---------------
Graou.
Profil : Star
g0ssip-girl
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 13:18:17  

Moi j'ai bien aimé.

---------------
Hi.
HEY HO LET'S GO !
the369mdc
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/07/2009 à 13:43:51  

Le film est bien, j'ai trouvé qu'il manquait trop de choses par rapport au livre, mais en même temps il dure déjà plus de 2heures... D'ailleurs c'est la première fois que je vais voir un film avec une entracte... Bref, y'a des scènes vraiment niaises, je trouve, mais sinon le film reste bien, c'est même marrant des fois :D
Message cité 1 fois

---------------
1 2 . 0 6 . 2 0 1 0
... Floccinaucinihilipilification ?
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 13:49:40  

Minmei a écrit :

Pour moi le vrai Dumbledore est Richard Harris, il le jouait beaucoup mieux..
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais il a crevé donc faudra faire avec :o

Message cité 1 fois
Graou.
Profil : Star
g0ssip-girl
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 14:49:48  

the369MDC a écrit :
Le film est bien, j'ai trouvé qu'il manquait trop de choses par rapport au livre, mais en même temps il dure déjà plus de 2heures... D'ailleurs c'est la première fois que je vais voir un film avec une entracte... Bref, y'a des scènes vraiment niaises, je trouve, mais sinon le film reste bien, c'est même marrant des fois :D
Afficher plus
Afficher moins

Une entracte ? O_o
Y en a pas eu pour moi. Et dans tous les films tirés de livres pratiquemment à chaques fois il manque pleins de passages.

---------------
Hi.
HEY HO LET'S GO !
the369mdc
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/07/2009 à 14:50:32  

T'as pas eu d'entracte ?? Raaa, nous une pause de 10 minutes, en plein suspens --'

---------------
1 2 . 0 6 . 2 0 1 0
... Floccinaucinihilipilification ?
minmei
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 14:57:08  

Zub56mn a écrit :

Oui mais il a crevé donc faudra faire avec :o
Afficher plus
Afficher moins

Posté le 17-07-2009 à 16:15:37

Minmei a écrit :
(en plus là il y a le vrai acteur qui joue Dumbledore avant qu'il décède... :()
Afficher plus
Afficher moins

;)

Message édité par Minmei le 19/07/2009 à 14:58:04
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment trouvez-vous le jeu d'actrice d'Emma Watson ?  
Plus de sujets relatifs à : Ceux qui ont vu HP 6 comment le trouvez-vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de spoil 5
la loyauter du livres impresantes chez HP 28
bande-annoce 4
Tom Felton :D 87
Fan de H.P 25