FORUM Ados-Cinema

|-  Films

||-  

je ne trouve plus le titre...besoin d'aide

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne trouve plus le titre...besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sousourara13
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2018 à 12:09:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours à toutes et à tous, j'ai besoin d'aide. :'( J'ai regardé un film il y a quelques années, il m'a marqué mais je n'ai jamais pu trouver son nom faute d'avoir essayer, et sa me trotte dans la tête depuis des mois,ça me rend dingue pt1cable:{} ,j'ai besoin de votre aide. C'est l'histoire typhique d'une jeune fille riche et d'un mauvais garçon.La jeune fille est une de ses bourges et le gar c'est un badboy qui a une moto, au début il se détestent et supporte pas mais a la fin ils s'aiment. Je me rappelle d'une scène qui m'a marquer: il pleuvait, et donc pour pouvoir rentrer chez elle sans attraper une pneumonie elle est monté sur la moto du gar et meme quand elle est descendu elle lui a envoyer un pique car ils se détestaient. il me semblent mm que le gar lui avait preter sa veste en cuir mais je suis plus très sure de ce détail. Ca serais gentil de votre part de me donenr le nom de ce film. love:{}
ps: si vous trouver un film meme si c'est pas exactement le meme, mais avec la meme concepte de badboy et fille riche qui se detestent puis s'aiment donné moi le nom.
merci d'avance, je vous en serai très reconnaissant
souss ;)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche d’un titre de film Je recherche le titre d'un film
Je recherche le titre d’un film AIDE POUR UN FILM
Recherche titre de film Recherche titre de film
Aidez moi SVP je ne trouve pas le film que je veux Je ne trouve pas Harry Potter 3 en anglais sous titrés
J'ai besoin de votre aide Je te trouve très beau
EwanMcGregor ses qui qui le trouve bo ?? Je vous trouve très beau
Plus de sujets relatifs à : je ne trouve plus le titre...besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche d’un titre de film 0
What movie trailers spoiled major plot twists, the ending, or even the entire mo 0
Revelation about Scream 3 (2000) 0
Doctor Sleep 1
Quelles sont tes émissions TV préférées ? 0