FORUM Ados-Cinema

|-  Films

||-  

Un bon thriller à me proposer

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un bon thriller à me proposer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
alvaropololo
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2018 à 20:16:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Auriez-vous un bon thriller à me proposer? Un film captivant jusqu'a la fin

(Publicité)
Fanatique de Daria
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/09/2018 à 08:12:42  

Salut,

As-tu vu “The Guilty” ? Je ne suis normalement pas une grande fan de thrillers, mais celui-ci me semble intéressant. J’en ai beaucoup entendu parler et jusqu’ici, j’ai eu de très bons retours. Il te tiendra certainement en haleine ! Essaie également “Everybody Knows”. Par contre, je ne l’ai pas encore vu. :)

Bonne journée

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
lea4555
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 14:29:37  

Salut ! Je viens de découvrir un film culte avec mes meilleures amies. Eh oui, il s’agit de « L'Homme qui en savait trop ». L’intrigue est originale, avec un suspense insoutenable. Tu peux le voir après téléchargement sur le site http://m.nonstopvideos.fr/ . Ce long-métrage a été une belle surprise. Je te le conseille vivement. D’ailleurs, pour lire sa critique, tu pourras aller sur cette plateforme : https://www.critikat.com/actua [...] trop-6701/ . J’espère que le thriller te plaira. Bonne journée.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Film a proposer ? proposer moi des film pour ados
Film bien à proposer please! Film thriller
The prisonners ,des avis sur ce thriller ? thriller américain
A la recherche d'un film de suspens dramatique pas thriller ! Thriller psychologique ...
Cherche un bon thriller dans le genre de Trouble Jeu Saw : thriller toujours en salle.
Plus de sujets relatifs à : Un bon thriller à me proposer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche d´un film 0
Film un peux vieux passer sur M6 0
Film ou série récent 0
Recherche nom de film 0
Film horreur 0