FORUM Ados-Cinema

|-  Films

||-  

Soirée films

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Soirée films

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
alvaropololo
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 12:37:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Quels types de films aimez-vous regarder la nuit ?

(Publicité)
Profil : Etranger
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2017 à 11:53:29  

Salut AlvaroPololo ! Il n’y a pas vraiment un type de film en particulier que j’aime regarder. J’ai une panoplie de longs-métrages que je télécharge sur http://buzz-no-limit.com/ , ensuite je ne fais que sélectionner un de ceux que je n’ai pas encore visionnés. Par exemple, j’aime beaucoup les films classiques. Hier soir, j’ai regardé L’homme qui en savait trop, d’Alfred Hitchcock. Je l’ai vu sur les listes proposées par Cinetrafic et Allociné. Du coup, je me suis dit qu’il valait la peine d’être vu. En plus, le réalisateur est connu pour être l’un des meilleurs de son époque. Si tu le souhaites, tu peux lire sa biographie sur https://fr.wikipedia.org/wiki/​Alfred_Hitchcock , et aussi d’autres sites.

Fanatique de Daria
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/09/2017 à 09:30:08  

Salut. J’évite toujours de regarder des films la nuit, car c’est quelque chose qui m’empêche de dormir. Quant à mon copain, il essaie plutôt de se rattraper sur les séries qu’il rate lorsqu’il est en cours. Si tu cherches un film, je te conseille Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire.

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
robben2430
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2017 à 11:59:38  

Récemment, j'ai trouvé un bon site. Là vous pouvez regarder des films et des séries en bonne qualité http://voirfilms.video/

tachalau55
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2017 à 22:43:05  

Hello AlvaroPololo ! En ce qui me concerne, j’ai une préférence pour les comédies ! Les films comiques me permettent de me détendre après une dure journée au boulot. Justement, hier j’ai vu Baywatch : Alerte à Malibu. Je n’ai pas cessé de rire en le visionnant ! Sinon, j’aime aussi les westerns et thrillers.

paul174156
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 11:06:59  

Ce qui est le meilleur film classique policier?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Films et dragons Films de votre enfance
Proposition de films d'horreur TOPIC UNIQUE : Les films incontournables
Soirée entre meilleure amie Film d'horreur pour soirée avec sa soeur ;)
Film à voir pour une soirée Film d'amour pour soirée entre filles
Soirée entre ados: que regarder ? Soirée Spéciale Scarface
Plus de sujets relatifs à : Soirée films

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
American Cougars 1
Full Metal Jacket 0
Hellboy 1
Films et dragons 2
film ados 0