FORUM Ados-Cinema

|-  Films

||-  

Les séries

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les séries

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
alvaropololo
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2018 à 16:39:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Quels séries suivez-vous?
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
beatrice-bejaux
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 15:23:08  

AlvaroPololo a écrit :

Quels séries suivez-vous?
Afficher plus
Afficher moins

Coucou,

En ce moment, je regarde les précédents épisodes de la série dramatique Big Little Lies, car la saison 2 est en pleine préparation : https://www.youtube.com/watch?​v=JauBM0GzNUE. C’était vraiment mon coup de cœur en 2017. Lorsque j’ai su sur Parismatch.com que « Big Little Lies » avait remporté le prix de la meilleure minisérie au Golden Globes 2018, j’étais aux anges ! En ce qui concerne la saison 2, j’ai lu dans madmoizelle.com que Meryl Streep fera partie du casting et je trouve que c’est une bonne nouvelle. Tu trouveras plus d’infos concernant le retour de la série sur : http://www.cosmopolitan.fr/dat [...] 015167.asp. Ne manque pas le rendez-vous pour la diffusion de la saison 2 … tu as du temps, car ce sera en 2019 lol !

Profil : Inconnu
julia_5693
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 16:42:16  

Coucou ! Pour ma part, je suis plusieurs séries. En ce moment, je regarde The Handmaid’s Tale : La Servante écarlate, The Rain, 13 Reasons Why, Orange Is the New Black et Stranger Things. Je viens de commencer à regarder les épisodes des deux dernières. C’est ma sœur qui m’a encouragée à les voir.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Séries Sondage des couples de films/séries
Films et séries du moment!! Idées de films ou séries comme Divergente
Séries. Les Séries
Séries!!!! A vos yeux quelle sont les meilleures séries de science ficton ??
Rockville CA et 21 avenue Montaigne - Deux séries web sur Vidéo Party Disney channel séries
Plus de sujets relatifs à : Les séries

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Visionner des films sur son smartphone 0
Recherche film 0
Recherche film 0
Mcu marvel cinematic univers 1
Recherche de film ´ bonsoir je recherche un téléfilm qui a ette mis sur TF1 la s 0