liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Vos films références

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
SKINHEAD PRINCESS §
Profil : Légende
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 22:47:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et Klass (enculard de forum que je peux pas éditer comme je veux mes messages allez savoir pourquoi), c'est estonien ou un truc du genre, et c'est une histoire à la Elephant (la tête de turc du lycée qui veut se venger), mais en beaucoup plus trash.

---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
(Publicité)
Profil : Star
tobor5
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/11/2008 à 22:56:13  

Merci beaucoup, je vais m'arranger pour me les procurer alors :)

Et Eraserhead en passant?
Message cité 1 fois

---------------
Les cons ont ceci de commun avec les cocus, c'est qu'ils sont toujours les derniers à le savoir. [Thierry Meury]
Are you divergent, my friend?
Profil : Superstar
veuve-noire2
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 23:01:24  

Moi je m'en fous, je vais dire des films qu'ils sont trop genre esthétiquement intéressants. Genre Retour vers le Futur ou Star Wars IV, V &VI, ou Indiana Jones ou La Cité de la Peur, parce que je les connais vraiment vraiment archi par coeur et qu'il faut que je me les remate au moins une fois par an, histoire d'être sûre que tout va bien.

---------------
"Evidemment, si tout le monde était comme moi, je n'aurais pas besoin de détester les autres." Wolinski.
The Driver
Profil : Célébrité
mrpi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/11/2008 à 23:21:49  

Tu sais où il habite?

---------------
Hollywood superstar
SKINHEAD PRINCESS §
Profil : Légende
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 23:27:06  

-tobor- a écrit :
Merci beaucoup, je vais m'arranger pour me les procurer alors :)

Et Eraserhead en passant?
Afficher plus
Afficher moins

Une jeune femme accouche prématurément d'un enfant qui ressemble à tout sauf à un vrai bébé, celui-ci tombe malade avec pustules suppurantes et tout le tralala, la mère se casse et le père du gamin se retrouve à devoir soigner seul le "monstre", tout en essayant de s'évader dans ses rêves.

Message cité 1 fois

---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 08:21:09  

Yei673o a écrit :
Et genre, si vous deviez retenir un seul film, un, ca serait quoi ? Certes tous ne sont pas comparables mais un doit bien sortir du lot ?
Afficher plus
Afficher moins

Bah Arizona Dream parce que ça a été mon premier coup de cœur ?  :??:
Et y a un paquet de films que j'aurais jamais vu sans celui-là.

Message cité 1 fois
Let the sunshine in
fatadic-joker
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 17:37:45  

Hair, avant toute chose.
Matrix, aussi.
Pirates des Caraïbes, tout de même.
Le grand blond avec une chaussure noire est incontournable.
Et puis les classiques: Gladiator, et Indiana Jones, à la limite.
Message édité par fatadic-joker le 20/11/2008 à 17:47:49

---------------
Nous ne nous tenons jamais au temps présent. Nous anticipons l'avenir comme trop lent à venir, comme pour hâter son cours, ou nous rappelons le passé pour l'arrêter comme trop prompt, si imprudents que nous errons dans des temps qui ne sont point nôtres, et ne pensons point au seul qui nous appartient, et si vains que nous songeons à ceux qui ne sont rien, et échappons sans réflexion le seul qui subsiste. C'est que le présent d'ordinaire nous blesse. Nous le cachons à notre vue parce qu'il nous afflige, et s'il nous est agréable nous regrettons de le voir échapper. Nous tâchons de le soutenir par l'avenir, et pensons à disposer les choses qui ne sont pas en notre puissance pour un temps où nous n'avons aucune assurance d'arriver. Que chacun examine ses pensées. Il les trouvera toutes occupées au passé ou à l'avenir. Nous ne pensons presque point au présent, et si nous y pensons ce n'est que pour en prendre la lumière pour disposer de l'avenir. Le présent n'est jamais notre fin. Le passé et le présent sont nos moyens ; le seul avenir est notre fin. Ainsi nous ne vivons jamais, mais nous espérons de vivre, et, nous disposant toujours à être heureux, il est inévitable que nous ne le soyons jamais.
(Publicité)
Let the sunshine in
fatadic-joker
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 17:38:10  

Oie625y a écrit :

Bah Arizona Dream parce que ça a été mon premier coup de cœur ?  :??:
Et y a un paquet de films que j'aurais jamais vu sans celui-là.
Afficher plus
Afficher moins

love:{}

---------------
Nous ne nous tenons jamais au temps présent. Nous anticipons l'avenir comme trop lent à venir, comme pour hâter son cours, ou nous rappelons le passé pour l'arrêter comme trop prompt, si imprudents que nous errons dans des temps qui ne sont point nôtres, et ne pensons point au seul qui nous appartient, et si vains que nous songeons à ceux qui ne sont rien, et échappons sans réflexion le seul qui subsiste. C'est que le présent d'ordinaire nous blesse. Nous le cachons à notre vue parce qu'il nous afflige, et s'il nous est agréable nous regrettons de le voir échapper. Nous tâchons de le soutenir par l'avenir, et pensons à disposer les choses qui ne sont pas en notre puissance pour un temps où nous n'avons aucune assurance d'arriver. Que chacun examine ses pensées. Il les trouvera toutes occupées au passé ou à l'avenir. Nous ne pensons presque point au présent, et si nous y pensons ce n'est que pour en prendre la lumière pour disposer de l'avenir. Le présent n'est jamais notre fin. Le passé et le présent sont nos moyens ; le seul avenir est notre fin. Ainsi nous ne vivons jamais, mais nous espérons de vivre, et, nous disposant toujours à être heureux, il est inévitable que nous ne le soyons jamais.
Profil : Star
tobor5
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/11/2008 à 17:48:04  

Bachi-bouzouk a écrit :

Une jeune femme accouche prématurément d'un enfant qui ressemble à tout sauf à un vrai bébé, celui-ci tombe malade avec pustules suppurantes et tout le tralala, la mère se casse et le père du gamin se retrouve à devoir soigner seul le "monstre", tout en essayant de s'évader dans ses rêves.
Afficher plus
Afficher moins

Concept intéressant également, merci pour tout, je sais ce que je vais faire ce week-end :)

---------------
Les cons ont ceci de commun avec les cocus, c'est qu'ils sont toujours les derniers à le savoir. [Thierry Meury]
Profil : Inconnu
olegka
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2018 à 07:16:38  

Hi. Thank you for a very interesting question. I want to say that I was also interested in this relatively recently. Thanks to web resource https://alumdevelop.ru/solntse [...] yh-sistem/ I was able to find the information I needed. I recommend reading, I think it will be very interesting. Now watching movies has become much more comfortable and economical.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Films genre American pie Je cherche des films sur les chevaux !!En connaissez vous?
les films "géniaux" que vous n'aimez pas Films pour filles
Devdas et les films bollywoodiens Connaissez-vous des films de danse américain???
je cherche des films du genre qui se passe au lycée Films sur la drogue , délinquance ...
Films ados ...  
Plus de sujets relatifs à : Vos films références

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Death Note 6
Two-Lane Blacktop (Macadam à deux voies) 13
un nouveau king kong 2
cherche film chevaux 4
votre James Bond préféré 6