liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  31
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Tu recherches le nom d'un film ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°33334
bidou1337
Profil : Inconnu
Posté le 25-11-2010 à 21:51:11  answer

Reprise du message précédent :
Bonsoir, j'ai vu un film ya une dizaine d'années qui m'a marqué mais je connais pas le nom.

Je me rappelle que c'était l'histoire d'une famille. Au début yavait un montreur d'ours. après assez tôt il y a une scène de viol où une équipe de joueurs de football américain viole une des filles de la famille dans un bois la nuit, et le frère vient avec des amis pour la délivrer.
Une autre des filles de la famille grandit pas en taille et reste petite. Il ya un attentat/une explosion (me souvient pu bien) près d'une vitrine et le père qui passe a coté a ce moment devient aveugle a cause du verre
a un autre moment le frère et sa soeur (celle qui s'est fait violer) couchent ensemble
Enfin je me souviens d'une scène où les enfants de la famille ont retrouvé après plusieurs années le type qui a causé le viol de la fille, l'invitent et menacent de lui couper les couilles, mais celle qu'il a violée lui pardonne.

ah et puis c'était passé sur arte et je crois bien que c'était sous-titré, donc peut-être allemand (mais jsuis pas sûr) jsais pas si ça peut aider! ça a l'air assez bizarre vu comme ça mais ce film m'a vraiment marqué et j'aimerais le revoir, alors si ça dit quelque chose à quelqu'un, merci

Message cité 2 fois
Message édité par bidou1337 le 25-11-2010 à 21:53:52
(Publicité)
n°33345
ramlasquar​e
Posté le 29-11-2010 à 08:36:26  answer

Backouns a écrit :

Saluuut! Je voulais savoir si quelqu'un connait le nom de ce film :
C'est un film qui doit avoir un ou deux ans, et en fait c'est une écrivaine qui écrit une histoire, et en fait elle parle de la vie d'un homme, et en fait si elle écrit: Ce matin là, il mangea des céréales, mais il savait que c'était pour la dernière fois car il allait mourrir, et ben y'a un mec qui entend ça, et tout ce qu'elle écrit lui arrive...
Mercii pour votre aide =)

n°33346
TJmeimeiCJ
Je l'aime
Profil : Citoyen
Posté le 27-11-2010 à 17:38:16  answer

Bonsoir
Je cherche un film dont l'histoire raconte
Qu'un professeur vient d'arriver dans l'école il est aimé de tous, très gentil ... Il tombe amoureux d'un autre prof sauf qu'il a un cancer du poumon. Un jour dans un autre salle une prof souffle dans un poumon (un expérience pour montrer a ses élèves) et le nouveau professeur venait d'arriver dans cette salle pour prendre quelque chose, il le recupere et repart dans sa salle énervé ... Plus tard dans l'histoire il meurt et donne sa voiture a la femme qu'il a aimé ...
C'est pas très clair tout ça mais ça fait longtemps que je cherche ce film sans avoir de réponse
Merci d'avance  :)  

---------------
A & C <3
3 décembre 2012
n°33353
maucetacam​aic
Jeunes filles en fleur.
Posté le 01-12-2010 à 10:31:56  answer

Bonjour !
Je recherche un téléfilm qui est a l'origine anglais. Il est passé il y a longtemps sur M6 France 2 ou 3.
C'est l'histoire d'une jeune fille (brune) qui n'a plus ses parents et qui vit avec sa tante (je crois). Elle va aller dans un pensionnat et se faire une meilleure amie (celle-ci est blonde bouclée et un peu casse cou) qui va l'inviter très souvent à passer ses vacances chez elle.
Du coup l'héroïne (la brune) va tomber amoureuse du grand frère de sa meilleure amie (qui lui va devenir aveugle par la suite). Bon en gros c'est l'histoire de la vie de la jeune fille brune. Ce téléfilm se déroule en plusieurs épisodes.
Je crois que le nom du film c'est le nom de la demeure de la meilleure amie de la brune.
Il me semble que la jeune fille va aussi avoir un enfant.
Voilà j'espère vraiment retrouver ce film, car ça fait très longtemps que je cherche et lorsque je l'avais vu, il m'avait beaucoup plu ! :)
Merci d'avance !

n°33404
CurseD001
Posté le 06-12-2010 à 00:36:48  answer

Coucou :)
Ca fait longtemps que je cherche le nom d'un film que j'ai vu dans mon enfance!
Voici l'histoire:
Il s'agit d'un fils, dont la mère est morte, qui a toujours voulu un cheval. La père, suite à une promesse due à sa conjointe au moment de sa mort, lui achète d'un et qu'il nomme par la suite .... Enfin, m'en rappelle plus, c'est LE nom du film-même. Le père, n'ayant plus d'emploi, s'engage à devenir marin lors d'un croisière de 6 mois si je me rappelle bien. La grand-mère de cet enfant est morte par la suite, et le fils part dans un long voyage, sur son cheval, destination le port où la croisière dans laquelle travaille son père doit accoster!
Il est vraiment émouvant, et je vous prie de bien m'aider à retrouver le nom!
Merci d'avance  jap:{}
Je crois me souvenir que le nom du film était: Thunder, light... quelque chose comme ça  pt1cable:{}

Message édité par CurseD001 le 06-12-2010 à 00:38:22
n°33405
rachelrap
Posté le 06-12-2010 à 00:46:13  answer

pamastal a écrit :

"ON THE LINE" comédie romantique. Un mec croise une fille dans un train, il sait que c'est la femme de sa vie et va tout faire pour la revoir.

merci beaucoup, j'ai enfin le titre, ça faisait un bon moment que je le cherchais, encore merci

n°33444
neely888
Posté le 10-12-2010 à 09:06:06  answer

Bonjour,

Je recherche le nom d'un film comique Français.

Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'information...

- Années début 80 ?

- L'acteur principale est un peu parano et il fait une scène de combat dans un stationnement sous terrain.
Il fait du kung-fu et se craque tout les os avant le combat.

- Il y a aussi une scène ou son psy monte au plafond et jète son téléphone dans l'aquarium.

merci de me répondre sur linuxl@videotron.ca ou via le forum!

Message édité par neely888 le 10-12-2010 à 09:07:26
(Publicité)
n°33559
jhs11
Posté le 17-12-2010 à 13:30:18  answer

Lyyi a écrit :

Bonjour... ou Bonsoir =$

Je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé il y a 4ans de cela, je ne connais ni le réalisateur, ni la date... En fait, je n'ai qu'un vague souvenir de l'histoire: "Un garçon, animateur d'une radio pirate, qui critique la société dans laquelle il vit, jusqu'à créer un mouvement révolutionnaire..."
Je sais que niveau indication il y a mieux, mais si toute fois vous avez des idées, elles seront les bienvenues...
Merci d'avance !!

je crois que le film que tu cherches est  PUMP UP THE VOLUME je suis presque sure..

n°33655
Nab21
Posté le 21-12-2010 à 22:58:32  answer

Bonjour ou bonsoir  wahoo:{}

C'est un film que j'ai vu il y a 3-4 ans
C'est l'histoire d'un homme qui tombe amoureux d'une femme. Cette femme doit partir et lui laisse ses deux enfants.
Ses deux enfants (une fille et un garçon) n'aiment pas l'homme et vont lui mener la vie dure  :p
Impossible de me souvenir du titre  :??:
Merci d'avance  ;)

n°33660
2pac-NTM
Profil : Etranger
Posté le 21-12-2010 à 23:07:32  answer

loche1234 a écrit :

Bonjour!

Je recherche le nom d'un film que je n'arrive absolument pas à retrouver...
Je ne sais même pas de quelle année il est exactement, je sais seulement que ça se passe sur un bateau école. En effet, des jeunes en difficultés se retrouvent sur un bateau ou ils apprennent à naviguer ensemble, encadrés par une équipe. Le film se termine mal puisqu'il arrive une tempête et le bateau coule en faisant de nombreuses victimes.. ce film est tiré de faits réels il me semble..
Si quelqu'un pouvait m'aider...

Bonne soirée à tous :)

J'ai lus une trilogie de livre, dont le premier tome resemble beaucoup à ce que tu dis, le titre était "naufragés", et je crois bien qu'ils en avaient fait un film, c'est donc surement ça!

---------------
La lutte est comme un cercle, elle peut commencer à n'importe quel point, mais elle ne se termine jamais.
n°33661
2pac-NTM
Posté le 21-12-2010 à 23:16:40  answer

Quant à moi, je recherche plusieurs films :

Le premier, est un film que j'avais vu en 6ème en français.
ça se passait en Martinique ou a la Réunion, et le film racontait l'histoire d'un enfant qui allait à l'école, et qui avait de bons résultat il me semble, donc il pouvait allé étudier dans une meilleure école, il me semble que c'est dans la plus grande ville de l'île.
Ensuite, dans le film, il y a un passage où un de ses amis se noie dans une sorte de silo je crois, et à la fin, sa mère meurt, et il lui lave les pieds.

Le deuxième film, c'est mon daron qui m'en a parlé, il l'avait vu la nuit sur arte.
ça se passe en Turquie, et une femme se marie à un homme, sauf que l'homme va en prison je crois, du coup, elle s'en tape un autre pendant ce temps, sauf que son mari l'apprend quand il sort de prison, et elle se fait tabassé.
Après, il m'a raconté une autre scène du film, où elle est dans une rue, et elle se fait violé par des mecs je crois, et une fois qu'ils partent, elle les insultent, et là ils reviennent et ils la tabassent
bref, ce n'est même pas moi qui l'ai vu, donc je ne suis pas très sur.

Et l'autre, c'est un film qui j'ai vu à la télé, mais j'étais avec des potes et je n'écoutais pas trop.
C'est une fille, ado, qui a tenté de se suicidé, donc on l'envoi en centre, mais en fait, elle n'a pas voulu se suicidé, c'est quelqu'un qui lui a remplacé ses cachets, un truque comme ça, et personne ne la croit.
Et dans un scène du film, et arrive à aller téléphoner à une amie, ou sa mère, je sais plus, et elle se fait prendre je crois, mais j'ai pas vu la fin, après j'ai bougé

---------------
La lutte est comme un cercle, elle peut commencer à n'importe quel point, mais elle ne se termine jamais.
n°33705
paulinee_l
Posté le 21-12-2010 à 03:12:06  answer

Bonjour !
Voilà depuis pas mal de temps !! J'ai une scène de film dans ma tête et impossible de savoir dans lequel il s'agit ! En plus je sais que je l'ai déjà vu plusieurs fois !
Donc voilà déjà il me semble que c'est un film américain mais je ne suis pas sur a 100%, bref, et donc c'est un homme qui fait une demande en mariage à sa copine. et la demande en mariage en faite, le mec la réveille et il commence a lui raconté une histoire, je sais plus quoi, et tout en lui parlant il lui accroche une ficelle à l'annulaire, il tend la ficelle vers le haut et il laisse glisser une bague le long de la ficelle et qui fini donc ensuite sur l'annulaire de la fille....
Voilà ... et c'est un film hein pas un petit court métrage parce qu'en cherchant cette scène je suis tombé sur autre chose qui ressemblant a ca
Bon ben j'espere que quelqu'un aura vu ce film !! Au moins cette scène ! lol

Mercii !

(Publicité)
n°33864
Chou67
Posté le 30-12-2010 à 22:03:33  answer

Bonjour je recherche le nom d'un film ! Nous l'avions vu un soir sur direct 8 dans la période du 21 au 29août 2010 ! L'histoire mélant plusieurs petites histoires !
Un petit garcons gros qui décide d'enfermer sa mère dans une cave pour ne plus qu'elle lui fasse a manger , incendit dans la maison la mere n'arrive plus a sortir .
Ou une petite fille qui tombe amoureuse d'un garcon bien plus agé qu'elle, il est drogué , et elle décide de tout faire pour qu'il tombe sous son charme ...
et le tout début du film je me souviens que la cabane qu'ils avaient construit au haut des arbres entre amis , avait pris feu par des petits garcons jaloux qui voulait sacager la cabane !!!!!

Merci beaucoup d'avance , c'était plutôt un film qui raconte la vie avec les maladresses des enfants , plutot triste et " glok " !!

merciiiiii

n°33962
Profil supprimé
Posté le 02-01-2011 à 22:14:27  answer

Bonjour, je recherche quatre choses ; je suis québécoise  donc peut-être aussi que cela ne vous dit rien.

1. il y a environ 8-9 ans.  c'était juste après une télésérie, un dessin animé. ça n'a duré que 2-3 minutes, c'était une espèce d'entre-deux entre les téléséries. C'était un chien ( enfin je crois ), et là, il était dans sa niche, c'était la nuit, il y avait de la lumière. Je me souviens que le sujet était la lune, et qu'à la fin le chien fait quelque chose, et puis là il y a une panne de courant. et juste après, à la fin, la lune s'éteint et tout est noir ( ? ) x)

2. il y a environ 6-7 ans. un dessin animé  C'était trois soeurs je pense. elles faisaient de la musique avec des objets ' inusités ' xD  genre réfrigérateur. Et elles mangeaient des grenouilles. On ne parlait pas beaucoup dans le film, vraiment pas beaucoup. et je sais qu'il y avait plein de types baraqués avec les épaules carrés, habillés en noir x)

3.  Il y a 6-7 ans . dessin animé. C'était trois enfants qui étaient partis à la pêche. Là, ils boivent une potion et deviennent des poissons, et ils doivent faire un antidote avant 48 heures, sinon ils resteront des poissons pour toujours xD  Je sais qu'il y en avait un qui s'appelait Fry ( fly ? ) et qu'il avait une casquette.

Ces dessins animés ont vraiment marqué mon enfance hahaah ! =D

et le 4.  Il y a environ 1 an. C'était une fille, jeune, elle écrivait plein de chiffres et ces chiffres représentaient des dates déterminantes pour l'humanité genre. Et là un gars, Nicolas Cage ( L'acteur ) je pense, va essayer d'empêcher que la fin du monde arrive; et finalement son fils va partir dans un rayon lumineux avec une autre petite fille hahaah ! je sais que c'est vague. ha et aussi il y avait plein de galets ( cailloux ) dans ce film, je sais plus trop pourquoi.  
Ça m'a vraiment semblé bizzarre, je n'ai rien compris du film et j'aimerais le revoir XD ♥

merci d'avance

n°33975
ptitbiscui​t40
Posté le 03-01-2011 à 18:51:08  answer

C4tou pour les 1 &amp; 2 je sais pas, mais pour le 3 c'est "gloups! je suis un poisson" et le 4 c'est "prédictions" =D

n°33982
Profil supprimé
Posté le 03-01-2011 à 21:39:37  answer

C'est ça  :D  Mercii (:

n°34162
ouiam02
Posté le 18-01-2011 à 21:34:18  answer

je cherche un film où un jeune pose une camera dans la chambre de sa belle soeur pour se venger parceque avant le mariage de leur deux parents ils se frequentés elle lui a dit de ne le dire a personne
puis il la mit des camera dans toutes la maison et publie les video sur internet sa lui raportait de l'argent la famille la sue mais il ont continués à faire semblent de na pas savoir

n°34181
salinace
Posté le 20-01-2011 à 07:10:08  answer

http://www.1magehut.com/images [...] 768083.jpg

raduction: Director: Mark Oesow Kres
Country: Long-American film
kind: Drama
Duration: 01h43min
Actors: Keira Knightley, Carey Mulligan, Andrew Garfield, ...

Synopsis: Three friends, high in a boarding-school at the gap of the world, will discover that they are in reality of the clones whose existence has for the sole objective the donation of their organs...

http://hotfile.com/dl/93128233 [...] 1.rar.html

Bon spéctacle  

n°34182
salinace
Posté le 20-01-2011 à 09:07:25  answer

En 2010, Gad Elmaleh est de retour sur la scène. ... Gad ne fait plus de sketch mais va parler directement au public .
Bon spéctacle

http://hotfile.com/dl/92283004 [...] 0.flv.html

@+

n°34184
salinace
Posté le 20-01-2011 à 09:11:06  answer

En 2010, Gad Elmaleh est de retour sur la scène. ... Gad ne fait plus de sketch mais va parler directement au public .
Bon spéctacle

http://hotfile.com/dl/92283004 [...] 0.flv.html

@+

n°34185
Piiikatchu
Posté le 20-01-2011 à 18:41:07  answer

Salut :)
Je cherche un film que j'ai vu il y quelques années.
C'est une lycéenne qui invite son ex meilleur amie ( la pétasse blonde du lycée) a son anniv. Elle vient avec deux autres filles ( pétasse aussi) et elle organise un genre de chasse au trésor avec sur la liste prendr ele boxer d'un mec et avoir la courrone du bal de fin d'année
Je retrouve pas le titre c'est horrible au secours ^^

n°34256
Mathiilde-​me
Hey ;p
Posté le 24-01-2011 à 15:29:38  answer

Bonjour , moi je recherche un film dans un lycée avec une jeune qui a perdu sa mère que je crois . Elle est pas très belle au début et ensuite elle s'amiliore . Elle est souvent habillé avec des salopettes , et il me semble qu'elle faisait de la peinture mais je suis pas sur . Et il y'a quelqu'un qui tombe amoureux d'elle et au finale il y'a un bal . je m'en souvient très vaguement je l'ai regarder il y a longtemps , merci de m'aider :)
Bonne journée

n°34268
matilol
Profil : Star
Posté le 25-01-2011 à 01:02:40  answer

Mathiilde-me a écrit :

Bonjour , moi je recherche un film dans un lycée avec une jeune qui a perdu sa mère que je crois . Elle est pas très belle au début et ensuite elle s'amiliore . Elle est souvent habillé avec des salopettes , et il me semble qu'elle faisait de la peinture mais je suis pas sur . Et il y'a quelqu'un qui tombe amoureux d'elle et au finale il y'a un bal . je m'en souvient très vaguement je l'ai regarder il y a longtemps , merci de m'aider :)
Bonne journée

Le film que tu recherches est" Sex Academy" avec la "fausse moche"...

---------------
J'ai du mal à me confier et je suis heureuse d'avoir trouvé au moins une personne pour le faire.
n°34397
Fannoush_
Posté le 30-01-2011 à 20:46:10  answer

Je recherche un films ou il est question d'un jeunes ados qui va dans un internat ( militaire ) je crois et qui tombe amoureux d'un call-girl qu'il rencontre dans un espece de chateau d'eau lors d'une soirée illegale que font ses camarades. voila merci de votre aide :)

n°34421
Finduus
Posté le 31-01-2011 à 17:53:18  answer

Bonjour à toutes et à tous.
Cela fait bien quelques semaines que je recherche un film que j'ai vu il y a fort bien longtemps et qui m'a beaucoup plus. Je peux même vous raconter l'histoire car j'en ai eu un grand souvenir, sauf du titre.

Il sagit en fait, d'un couple de super héro dont le père a le pouvoir de la force et la mère à le pouvoir de voler. Ils ont un fils qu'ils envoient à une école de magie dont tout les élèves possèdent des pouvoirs. Seulement, adolescent, il n'a toujours pas ' reçu ' ces pouvoirs. De plus ses parents, il me semble sont connus dans le monde de la magie.
Pour accéder à cet école il faut emprunter un bus qui vole il me semble.
A chaques début d'année, un prof test les élèves celon leur pouvoir. Mais lui, n'ayant pas de pouvoir ne peux pas faire grand chose du test.
Le prof surpris avait du lui dire qu'il possédait surement la force de son père. Il le testa avec une test celon la force : Rien
Il lui disa aussi : peut être que tu as finalement hérité du pouvoir de voler de ta mère. Il le jeta en l'air et rien du tout, il s'écrasa.

Ensuite il se fit une amie qui elle avait le pouvoir de controler la nature je crois.
Ensuite il tomba amoureuse d'une fille qui controler la mécanique ou l'électricité, un truc du genre mais sur cette fille j'ai pas beaucoup de souvenir. Il me semble que c'est une traitresse car à la fin de l'année il y a un bal où tout le monde y est convié ( eleves et parents) et ce futy un piège afin d'anéantir les parents du garçon ainsi que tu les autres super héros je crois.
Au cuor de l'année le garçon eut son pouvoir de force puis le soir du bal il eut son pouvoir de voler.

Voilà ce que j'ai gardé comme souvenir, alors si vous pouviez m'aider à retrouver le nom du film ça serait super gentil !
Merci et bonne fin de journée !

n°34446
ptitbiscui​t40
Posté le 31-01-2011 à 22:55:12  answer

Finduus a écrit :

Bonjour à toutes et à tous.
Cela fait bien quelques semaines que je recherche un film que j'ai vu il y a fort bien longtemps et qui m'a beaucoup plus. Je peux même vous raconter l'histoire car j'en ai eu un grand souvenir, sauf du titre.

Il sagit en fait, d'un couple de super héro dont le père a le pouvoir de la force et la mère à le pouvoir de voler. Ils ont un fils qu'ils envoient à une école de magie dont tout les élèves possèdent des pouvoirs. Seulement, adolescent, il n'a toujours pas ' reçu ' ces pouvoirs. De plus ses parents, il me semble sont connus dans le monde de la magie.
Pour accéder à cet école il faut emprunter un bus qui vole il me semble.
A chaques début d'année, un prof test les élèves celon leur pouvoir. Mais lui, n'ayant pas de pouvoir ne peux pas faire grand chose du test.
Le prof surpris avait du lui dire qu'il possédait surement la force de son père. Il le testa avec une test celon la force : Rien
Il lui disa aussi : peut être que tu as finalement hérité du pouvoir de voler de ta mère. Il le jeta en l'air et rien du tout, il s'écrasa.

Ensuite il se fit une amie qui elle avait le pouvoir de controler la nature je crois.
Ensuite il tomba amoureuse d'une fille qui controler la mécanique ou l'électricité, un truc du genre mais sur cette fille j'ai pas beaucoup de souvenir. Il me semble que c'est une traitresse car à la fin de l'année il y a un bal où tout le monde y est convié ( eleves et parents) et ce futy un piège afin d'anéantir les parents du garçon ainsi que tu les autres super héros je crois.
Au cuor de l'année le garçon eut son pouvoir de force puis le soir du bal il eut son pouvoir de voler.

Voilà ce que j'ai gardé comme souvenir, alors si vous pouviez m'aider à retrouver le nom du film ça serait super gentil !
Merci et bonne fin de journée !

L'école fantastique

n°34529
Tiite_lea
I don't give a damn about my reputation.
Profil : Notable
Posté le 05-02-2011 à 17:49:44  answer

Salut, je cherche un film où c'est un type qui est acteur de film où il joue un homme fou et dans une salle d'attente il rencontre une fille qui va lui changer sa vie, elle est un peu bisard et unique et un jour ils se séparent dans une gare. Enfin c'est très vague mais si vous pouviez m'dire le titre ça serai cool

---------------
Les seules choses naturelles sont les rêves et personne ne peut les désintégrer.
J'ai aimé cette fille, puis un jour elle est tombée amoureuse de moi..
L'amour n'est qu'un sentiment, l'amour n'est rien, mais il est tout à la fois. Il est l'espoir et la destiné d'une personne, il est sa force et son courage, sa fierté. L'amour est éternel dans un coeur aimé, dans un coeur aimant. Il est fort oui car on le rend fort, on le change, on lui donne tout, l'amour est tout..
L'insomnie de l'amour.
n°34630
TJmeimeiCJ
Je l&#039;aime
Posté le 12-02-2011 à 18:04:36  answer

Bonjour
je cherche un film qui est passé il y a 2 ans qui raconte l'histoire d'un homme qui est prof... belle voiture, cool ... et il tombe amoureux d'une autre prof et enfaite il sait qu'il a un cancer. Un jour une prof fait l'expérience avec ces élèves de souffler dans un poumon et lui rentre dans cette salle a ce moment.. Il revient dans sa salle très énervé jetant sa craie. ( ce qui choque les élèves)Un jour il va a l'hôpital, il a des résultats (je crois) et la prof dont il est amoureux le suit pour savoir ce qu'il lui cache et elle voit les résultats donc elle sait qu'il a un cancer et peu de temps après il meurt.
Enfin c'est très vague mais je cherche ce film depuis longtemps..
Si vous avez une idée merci d'avance    

---------------
A & C <3
3 décembre 2012
n°34666
Patates87
You may say I'm a dreamer, but I'm not the only on
Posté le 14-02-2011 à 22:16:22  answer

Bonjour !

Je cherche une vieux film animé, je crois que c'Était de Disney (mais je ne suis pas sure)
 Où un roi ou un empereur se fait tranformé en Lama par problablement un sourcier et la c'est une course pour trouver l'antitode ..Ça fait très longtemps je ne connais pas plus de détail, seulement un empereur qui se transforme en lama en animé (et le lama n'était vraiment pas beau >< )

Merci D'avance

n°34669
ptitbiscui​t40
Posté le 15-02-2011 à 01:21:50  answer

Kuzco, l'empereur mégalo

n°34670
Patates87
Posté le 15-02-2011 à 02:57:04  answer

Merci Beaucoup !!

Autre question, C'est un film d'amour cette fois, où un gars "populaire" fait un pari avec ses amis qui consiste qu'il va réussir à sortir ou coucher avec une fille. Celle-ci est l'intello de l'école. Et là ils tombent en amour, mais elle apprend le pari et blabla . Quelqu'un sait le titre ?

Message cité 3 fois
Message édité par Patates87 le 19-02-2011 à 04:31:58
n°34736
hinddu59
Just a girl :)
Posté le 20-02-2011 à 16:05:30  answer

Alors voila moi je cherche un film qui date un peu je connait un peu l'histoire: C'est une dame qui vient dans un genre d'hotel et enfaite cette dame est un démon et apres elle transforme les gens d'une sorte de papier vivant en échange d'un de leur désir exemple :Y'avait unnhomme ,il croyait pas au démon et elle lui a montré la preuve est en echange il devait etre un "homme papiers ! Alors qui connait ce film ?

---------------
:)
n°34737
matilol
Profil : Star
Posté le 20-02-2011 à 17:40:46  answer

Patates87 a écrit :

Merci Beaucoup !!

Autre question, C'est un film d'amour cette fois, où un gars "populaire" fait un pari avec ses amis qui consiste qu'il va réussir à sortir ou coucher avec une fille. Celle-ci est l'intello de l'école. Et là ils tombent en amour, mais elle apprend le pari et blabla . Quelqu'un sait le titre ?

Cela me dit quelquechose je n'ai pas le film en tête mais je connais surtout la parodie.
C'est Sex Academy ( ce n'est pas un porno,hein!)

---------------
J'ai du mal à me confier et je suis heureuse d'avoir trouvé au moins une personne pour le faire.
n°34769
ptitbiscui​t40
Posté le 21-02-2011 à 17:12:10  answer

Patates87 a écrit :

Merci Beaucoup !!

La "non-parodie" je crois que c'est "Elle est trop bien" quelque chose comme ça :)

n°34775
Patates87
Posté le 21-02-2011 à 23:55:04  answer

Merci, Je Vais Regarder Ça :)

Et pour sex academy, en Version québecoise on dit Pas encore un film d'Ados, si tu veux ça fasse moins porno :P

n°34841
ax3ll3
Emotionally unstable
Profil : Notable
Posté le 23-02-2011 à 22:12:45  answer

Je cherche désespérément le nom d'un film, que je regardais en boucle étant petite. L'histoire parlait d'une famille qui sauvait une otarie, et les enfants s'y attachaient énormément. Je me souviens juste de quelques passages, où l'otarie dort dans la baignoire, et elle va à l'école avec les enfants. Il y a aussi un passage ou les enfants partent en barque lors d'une tempête pour retrouver l'otarie, etc...

Si quelqu'un voit de quoi je veux parler :D

Rectification : j'ai trouvé ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ax3ll3 le 24-02-2011 à 15:41:13

---------------
“Dreams are true while they last, and do we not live in dreams ?”
A. Tennyson
n°35116
jojo0880
Posté le 02-03-2011 à 13:58:54  answer

salu a tous je cherche le nom du film ou des personnes payent pour torturer des gens pouvez vous m'aider merci.

n°35125
Angela93
Posté le 02-03-2011 à 22:18:16  answer

Bonsoir,

Je cherche le nom d'un film que jai vu ya un bout de temps ! quand j'étais un peu plus jeune euh ya peut etre 3/4ans
C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Camille qui fugue plusieurs fois, elle tombe dans la drogue et elle vit dans un squatt vers le milieu du film enfin bref et je sais que c'est une ado et que la 1ere fois quelle fugue ca echoue
Si vous avez une petite idee
je crois que dans le titre ya "mere" ou "fille" je sais plus trop
Voilà merci :)

n°35516
missblondi​ie
Posté le 06-03-2011 à 03:43:04  answer

Salue
Je cherche le film dun titre que jai vue plus jeune ..
 cest lhistoire dune fille elle fais du patinage artistique et le gars joue au hockey ..
 leur parents se presente a lection municipale .. pour etre elue mere de la ville .. le pere pour la fille et la mere pour lui ..

lls tombent amoureux amis sa fais des probleme car leur parent sont en election ..

n°35928
charlotte_​moi
Posté le 12-03-2011 à 04:21:50  answer

Allo!!! :)
J'essaie de retrouver le nom d'un film qui a marqué mon enfance... C'est l'histoire d'une famille de mini personnes qui vivent dans les murs d'une maison et tout ce dont je me souviens c'est qu'un jour, les murs se font remplir d'isolant et que les personnages doivent se sauver.

n°36107
hinddu59
Just a girl :)
Posté le 16-03-2011 à 19:02:58  answer

Moi c'est un dessin animé ! les gens vivent dans un mur et des fois il allait de maison en maison !

---------------
:)
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  31
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Cinema

Films

Tu recherches le nom d'un film ?

Sujets relatifs
Quel film regarder ?Luc Besson nouveau film
Jeu: trouver le film (variante)Film original "L'Étoile sans nom"
cherche film chevauxFilm sur l'amitié
CRAZY le filmfilm d'horreur !
recherche un film 
Plus de sujets relatifs à : Tu recherches le nom d'un film ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Largo Winch. 42 18-01-2009 à 14:49:00
Quel film regarder ? 30 07-07-2009 à 19:12:50
Thriller psychologique ... 8 28-12-2008 à 17:58:27
Luc Besson nouveau film 3 28-12-2008 à 10:47:56
Jeu: trouver le film (variante) 122 08-03-2013 à 21:52:40