liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Tu recherches le nom d'un film ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Si tu veux vraiment avoir qqch, donne toi les moye
Profil : Inconnu
shaushaunana
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 02:48:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Je viens de m’inscrire, ce qui d’ailleurs je ne fais jamais. (Et qui me rassure que la je suis-moi sur que je peux passer mon permis théorique et savoir que je ne suis pas un robot)

Mais je suis à la recherche depuis un bon moment l’hist d’une femme qui ne se supporte pas mais qui redonne confiance via un blog au femme qui ne supporte pas, elle montre que tout est possible quand on le veut vraiment et qu’on doit arrêter de se comparer à des photos retouchées.
(Et montre aussi d’une part que quand on apprend et s’aime comme on n’est avec ou sans maquillage etc.. les hommes le remarque parce qu’a force vous dégager de l’assurance et que vous vous assumez comme vous êtes) (pour ma part c’est ce qui m’est arrivé)

Donc en gros elle a vécu les regards, les messes basses de vipère, le rabaissement et un jour elle décide qu’elle peut le faire et montera aux autre qu’une femmes avec des formes et aussi d’une même niveau que les autre alors ! Et là et seulement là elle décide de respecter et de ce prouver qu’elle peut m’en faire, pas pour les autres mais pour elle même!

Elle tombe amoureuse d’un homme qui ne l’a voit pas. Et au final, ce qu’elle sait fixer, tant voulu avec acharnement et même des écarts a réussi et à appris à enfin s’accepter! Elle a réussi à donné espoir au femme!

Je l’ai vu y’a un bon moment mais m’a toujours marqué! Je voulais le revoir et le montré à mes amies, parce que j’ai vraiment aimé le message de ce film.

En remerciant la personne qui a pris le temps de lire hahaha et d’avoir vu ce film, et me faire partager le titre pour que je puisse le revoir et le montrer à mes amies!
Et qui on ne sait jamais réveillera ou donnera envie! ☺️❤️

(Publicité)
shaushaunana
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 00:25:20  

Bonsoir les filles,

Après maintes et maintes reprise et de nuit blanche, tellement mon envie de revoir ce film me démangeait et m’empêchait même de travailler (je rigole pas pour celle qui on une idée en tête et ne lache que quand on trouve, me comprendront).
J’ai fini avec l’aide d’une personne qui a publie le nom de l’actrice (et je suis désolée je n’ai pas retenu ton surnom) Fini par le retrouver et c’est avec un GRAND plaisir, de le faire partager avec vous toutes!

Titre : « Lying to be perfect / ou en français : le pacte de cendrillon » (mais pas sûr pour le français!)

Actrice : « Poppy montgomery »

Lien du film en bonne qualité!: "]http://www.hds.to/films/lamour-xxl-2010-streaming.php[/img]

Je vous souhaite un bon film! Et n’hésiter pas à m’écrire si vous ne le trouvez pas où chercher un film!

Ps: désolée pour les fautes d’orthographe

olimarg26
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 18:07:55  

:D Bonjour, j'ai perdu le nom d'un film que j'ai regarder il y a 1-2ans, c'est L'histoire (je croit) d'un Homme qui a une fille est sa femme est morte d'une accident je sais plus trop quoi, il a des champs avec pleins de légumes, est en particulier des citrouille, un jour la fille d'un homme riche est envoyée, la-bas afin d'acheter ses terres est ensuite les revendre, (sauf que lui ne le sais pas), ensuite ils ont découvert que la grand-mère a cacher une crème beauter à base de citrouille.
(j'ai oublier de vous dire que le garçons est brun, la fille blonde, est qu'il sont tomber amoureux).
ect..
J'espère que vous pourrait m'aider,

Merci à vous! pt1cable:{} lol:{}
Message cité 1 fois
shaushaunana
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 10:55:32  

olimarg26 a écrit :

:D Bonjour, j'ai perdu le nom d'un film que j'ai regarder il y a 1-2ans, c'est L'histoire (je croit) d'un Homme qui a une fille est sa femme est morte d'une accident je sais plus trop quoi, il a des champs avec pleins de légumes, est en particulier des citrouille, un jour la fille d'un homme riche est envoyée, la-bas afin d'acheter ses terres est ensuite les revendre, (sauf que lui ne le sais pas), ensuite ils ont découvert que la grand-mère a cacher une crème beauter à base de citrouille.
(j'ai oublier de vous dire que le garçons est brun, la fille blonde, est qu'il sont tomber amoureux).
ect..
J'espère que vous pourrait m'aider,

Merci à vous! pt1cable:{} lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Hello,

J’ai retrouvé le titre de ton film!

« Coup de foudre à Harvest Moon »
Ou « Harvest moon »

nagisalove
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 22:48:58  

Bonjour je cherche un film , jai un peu d'infos , sa commence cest une fille elle part en voyage avec sa classe , elle aime le chant, et puis avec sa classe elle se pose au bort d'une fontaine et elle fait un voeux normalement et puis un jeune homme lui parle , il se plait et tout et puis il va savoirqu'elle chante et lui aussi mais le probleme cest qu'il a deja une partenaire et cette partenaire est le portrait cracher de lautre fille , alors le garcon va mentir a la fille comme quoi lautre fille joue en playback fin bref voila et a la fin la fille s'apercoit que cest le jeune homme qui joue au playback et non lautre fille , a la fin les 2 filles vont chanter ensemble

shaushaunana
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 00:09:38  

Nagisalove

Hello alors le titre du film est “Lizzie McGuire”
Avec l’actrice Hilary Duff ;)

stormx348337
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 10:06:47  

Help je cherche un film comique que j ai vu il y a quelques années
J me rappel du debut: c une homme qui est entouree de plein de femme dans ce qui semble être le gymnase d’une ecole et la il raconte son histoire.
Il cher che une fille et pour ca il est livreur de pizza
Il vis dans la boutique de son ami/membre de sa famille (j suis pas sur) qui est un obserder et prefer la masturbation au femme réelle
J me rappel d’une scen ou lors d’une de ses livraison il rentre chez une femme et devouvre qu’elle utilise son bipeur en tàt que vibromasseur
Et son ami en profite pour appeler ce bipeur quand cette femme passe a la tele
A la fin du film le perso principal arrive a reconquerir la fille avec un dessin anime qu il a fait avec ses dessins

(Publicité)
jadounet10
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2018 à 05:48:46  

Bonjour à tous,

Je cherche le nom d'un téléfilm que j'ai vu (pas entier) il y a maximum 3 ans sur M6.
C'est l'histoire d'une femme qui est mariée à un homme qui était son professeur de théâtre quand elle était au lycée. Ils ont eu 2 enfants ensemble il me semble. Un jour, la mère regarde le moment où elle a joué avec son professeur Roméo et Juliette, et suite à cela elle se retrouve dans le lycée où elle voit les déguisements, mets une tête d'ours je crois et se retrouve rajeunit au moment où elle était au lycée et l'année où elle a joué la pièce avec son professeur qui est devenu son mari. Tout le monde crois donc que c'est une élève et elle est contraint de faire une journée au lycée dans la même classe que sa fille et sa fille est jalouse d'elle car les garçons la regarde et qu'elle est intelligente. Elle va voir le lendemain son amie alors qu'elle est en pleine réunion, celle-ci ne la crois pas avant qu'elle lui déballe toute les anecdotes qu'elle lui a raconté. Elles cherchent donc un moyen de la faire revenir à son corps présent et elle va rejoué à la fin Roméo et Juliette avec son mari pour revenir à son corps normal.
Merci, j'espère que quelqu'un trouvera ça me torture l'esprit !

tristar72
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2018 à 05:32:02  

Bonjour, je cherche le nom d'un film français que j'avais vu à la télé il y'a longtemps ou c'est l'histoire d'une jeune fille plutôt petite et mince qui se fait au début victimisé par un groupe de fille à l'école puis ensuite elle se fait se lie d'amitié avec une métisse plus forte et plus grande qu'elle qui ensuite l'entraine dans la délinquance elle fument et vendent de l'herbe ensemble et même vers la fin la plus folle des filles veut drogué un mec qu'elles ont rencontré en boite pour lui volé son argent et sa voiture même qu'il les emmènes vers une rivière et après elle veut le tué en le laissant en perte de connaissance dans la rivière après l'avoir poignardé il me semble. Puis après elles passent toutes aux commissariat pour cela. Merci si quelqu'un a vu ce film et se rappel de son nom.

tristar72
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2018 à 05:39:46  

Non c'est bon je viens de retrouvé le nom du film c'est Crapuleuse grace au nom de l'actrice qui joue la jeune fille petite et mince "Yara Pilartz" :p

beatrix77kiddo
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 01:05:28  

Bonjour a tous,
Je recherche le titre d’un film depuis un bon moment.
Je me souviens qu’un père recherche sa fille qui a disparu et qu’il va en quelques sortes kidnapper la coloc de fac de sa fille pour la retrouver... je crois me souvenir que la coloc dit que sa fille fréquentait un dealer....
Merci d’avance si vous me retrouvez le titre.

ultimethomas
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 14:33:14  

bonjour je cherche un film ou un frere et sa soeur qui a les cheveux blanc ont un groupe de rock mais un jour le frere meurt et la meuf arrete la musique et reprends plus tard une fois mariée etc et cherche quelqu’un pour remolacer son frere , elle tombe sur quelqu’un qui connait toutes leur musique par coeur etc mais finalement il s’avere que ć’est un psycopathe et c’est lui qui a tuer le frere de la fille jsais pas si je pourrais donner plus de detail que ça :( merci d’avance

(Publicité)
Parce qu‘on préfére vivre sous sédatif, parce que
Profil : Citoyen
nounours_13
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2018 à 20:44:20  

Je up le topic (merci à toutes les personnes qui trouvent les films, vous êtes géniaux)

---------------
Si vous aimez l'eau, vous aimez déjà 64% de moi :)

Pour en savoir plus sur moi :
1) -Prénom : Nour 2) -Surnom/pseudo : Bounty, Ma [...]
sandy6495
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2018 à 01:18:54  

SeverinaY a écrit :

Bonjour, je cherche le nom d'un film pour un homme qui prend l'identité de son frère pour travailler en espace comme navigateur des fusées. Il rasait tout les matins son corps entier pour éviter de laisser des traces d'ADN et empreintes.Il prenait des échantillons de l'urine de son frère pour la donner pendant les visit médical. Il était mal jugé comme inapte avec un coef. trop bas pour devenir astronaute. A la fin ils ont découvert l'échange des rôles par un cil tombé par hasard dans le lieu où il travaillait.
*les visites médicales (désolé pour les fautes) :??:
Afficher plus
Afficher moins

Bienvenue à Gattaca avec Jude Law et Ethan Hawke.
Et c'est pas son frère, son frère à un autre rôle dans l'histoire.

jokerboyz
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2018 à 21:01:09  

Bonjour je suis nouveau sur le site, cela m'empêche de bien pensé a force de pensé au film que je ne me rappel pas du titre... je sais pas si y la en version française mais quand j'étais plus jeune je me rappel que les parents de mon cousin écoutais le film en anglais.
je crois qu'il a 3 film.
la seul parti je me rappel et elle sera très bref :/  donc cela risque d'être vraiment dur a essayer de retrouvé mais bon je m'essaye !!!
(je crois que c'est un gars qui lis une formule et réveil un mort et celui-ci tente de tuer celui qui la réveillé donc tu toute le monde sur son passage.) ( la scène donc je me souvient c'est que le mort ( ou pas mort je sais plus lol je suis perdu) prend un jeune et lui met la figure sur la roue arrière d'une moto et fait accélérer la roue donc le visage qui part en vrille.) c'est la seul parti je me rappel!!! bref merci d'avance pour votre aide!!!
Message cité 1 fois
nayroxlefou
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2018 à 06:30:49  

Alors salut les gent ! Je cherche le nom d'un filme dans j'ai vue une bande annonce je ne sais plus ou je l'avait vue  alors je vais vous la décrire (sa parle d'un garçon psychopathe qui aime tue des animaux et que il veux tué quelques chose de plus gros du coup il tombe sur une fille que petit a petit il commence a tombe amoureux d'elle et après il fuit dans d'autre pays ect ect... ) si quel qu'un a déjà vue ce filme et sais comment il s'appelle répondez moi svp je suis impatient de le regarde ! Merci
Message cité 1 fois
sandy6495
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2018 à 20:04:59  

NayroxLeFou a écrit :

Alors salut les gent ! Je cherche le nom d'un filme dans j'ai vue une bande annonce je ne sais plus ou je l'avait vue alors je vais vous la décrire (sa parle d'un garçon psychopathe qui aime tue des animaux et que il veux tué quelques chose de plus gros du coup il tombe sur une fille que petit a petit il commence a tombe amoureux d'elle et après il fuit dans d'autre pays ect ect... ) si quel qu'un a déjà vue ce filme et sais comment il s'appelle répondez moi svp je suis impatient de le regarde ! Merci
Afficher plus
Afficher moins

On dirait la série The end of this f***ing world qui est une série Netflix :)

1know
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2018 à 02:22:03  

Bonjour a tous alors je recherche un film diffusé sur Gulli entre les années 2010 et 2013 (il me semble)
Ce film raconte l'aventure d'un petit garçon plutôt débrouillard qui va sauver une fille victime d'un kidnapping dans une cabane en bois ils va réussir et va s'enfuir avec elle jusqu'à une fête où il racontera l'histoire et personne ne le croit
Voilà c'est un peu flou mais j'espère que vous pourriez m'aider je le cherche depuis très longtemps
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre.

semz
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2018 à 21:56:47  

C " Duff " le film que tu cherches

Non, quoi de...
give12
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 20:14:08  

Plus étrange que fiction? V fr

Stranger than Fiction? V eng

Film avec Will Ferel

Non, quoi de...
give12
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 20:44:27  

Jokerboyz a écrit :

Bonjour je suis nouveau sur le site, cela m'empêche de bien pensé a force de pensé au film que je ne me rappel pas du titre... je sais pas si y la en version française mais quand j'étais plus jeune je me rappel que les parents de mon cousin écoutais le film en anglais.
je crois qu'il a 3 film.
la seul parti je me rappel et elle sera très bref :/  donc cela risque d'être vraiment dur a essayer de retrouvé mais bon je m'essaye !!!
(je crois que c'est un gars qui lis une formule et réveil un mort et celui-ci tente de tuer celui qui la réveillé donc tu toute le monde sur son passage.) ( la scène donc je me souvient c'est que le mort ( ou pas mort je sais plus lol je suis perdu) prend un jeune et lui met la figure sur la roue arrière d'une moto et fait accélérer la roue donc le visage qui part en vrille.) c'est la seul parti je me rappel!!! bref merci d'avance pour votre aide!!!
Afficher plus
Afficher moins

The Death Wheelers
Ou
Pet Semetary 2 https://youtu.be/xUAn-hrMa0A

Non, quoi de...
give12
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 21:20:24  

Benpcn a écrit :

Oui je suis sur car je l'ai vu il y a peu de temps c'est justement odlboy qui m'a rappeler se film et du coup impossible de retrouver le nom.
Non c'est vague dans ma tête ça fait longtemps que je l'ai vu. Il me semble juste qu'il pense sauver c'est jeune nana de la rue ou de la drogue et en tombe amoureux mais il s'avère par la suite que c'étais sa fille je ne sais plus par qui cet horreur étais organisé. Si ça viens d'elle ou si elle ne sais pas ce qu'elle fait enfin il y avais un truc bizarre derrière tout ça.
Afficher plus
Afficher moins

Je devine "Everyday Black Man" ou "Black Snake Moan" Avec Samuel Jackson. C'est pas sa fille mais il l'aide une jeune ado a sortire de la drogue et du charnel.

jawadjawad
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 18:37:07  

Salut tout le monde je cherche pour mon fils le nom dun film d'un chien qui a aidé à trouver la maman d un garçon á la fin du film dont la maman a été coincée en haut d une montagne et en bas il y avait une large foret toute en feu ....
tous ce que je me rappele du film . Et je crois qu il y avait un petit avion en panne.
merci d avance

golden-franny
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2018 à 21:56:24  

Bonjour je chercher un film que j'ai vue il y a qu'elle que annee je ne pourrait pas dire l'annee exact enfin bon

Je me souvient de qu'elle que extrait du film oh debut ou voix l'heroine principal du film en classe la fin de l'anne scolaire plus precisement donc il sont assis en classe avec des ami et je c'est qu'il parle des vacance si je me souvient bien la fille etait contente car elle penser partire en vacances avec c'est parents mais c'est parent lui dire qu'elle resterait chez eux et que sa tante viendrait la surveiller....la fille etant degouter pense passer les pire vacances de sa vie et prepare donc un planing pour ne pas s'ennuier mais l'un de c'est ami enfin plustot une amie lui dit qu'elle ne pourra pas passer les vacances avec elle car elle part avec c'est parents il lui reste donc que son deuxiemme ami avec le qu'elle elle na pas l'air rejoui de passer les vacances.

je c'est aussi que a un moment elle va au ciname avec sont ami il y vous deguiser et part voir un film de zombie (la nuit des mort vivants si je me trompe pas) et ils von se prendre la tete se qui va faire partire son ami et il va lui dire plein de reproche avant de partire (si je me souvient bien elle etait deguiser en vampire et lui en Frankenstein)

apres elle va paaer du tante avec sa tante (meme si au debut elle penser que sa tente etait "vielle et ne pouvait pas faire de truc marrant" ) pourtemps elle va finir par se rendre compte que sa tante est genieal car elles vous faire plusieur truc ensembles et vous bien rire meme la tante de la fille va lui offrire un cadeau enfin voila se que je me rappel

AH SI SI JME ME SOUVIENT BIEN IL Y A THE BEST SUMMER OU UN TRUC DU GENRE DANS LE TITRE DU FILM VOILI VOILOU J'ESPERE QUE VOUS POURRAIT M'AIDER :D :D :D jap:{} ange:{}

jawadjawad
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2018 à 23:45:17  

@Golden Franny
Oui exactement je cherche le nom du film . Et si tu connais un emplacement pour le trouver indique moi stp

golden-franny
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 00:15:14  

jawadjawad pas de soucie je te tiendrai au courant

jawadjawad
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 01:13:25  

@Golden Franny
merci d avance

01-12-03-l
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2018 à 15:01:08  

auriane_00 a écrit :

Bonjour,je cherche un film qui est passé y'a a peu près 1 ans et demi sur france5 je crois. C'est un film un peu étrange qui ce passe dans les années 70, ca commence dans un appart ou il ya 3 jeunes qui parlent et qui ont trois places pour le concert de john lennon ils sont trop contents et tout, seulement un gars apprend que sa mere est malade et donc ses potes partent pour le concert et lui il prend la route pour aller rejoindre sa mere. Il fait du stop et il tombe sur des gars super bizarres et en fait dans le film ca ce passe comme si le gars avait avis 2 vies en meme temps. et un moment il se trouve dans un cimetiere et il voit sa tombe jusqua qu il retourne sur la route et la un gars le prend dans sa voiture mais il lui apprend que c'est la mort et apres le gars il s'enfui mais le mechant il suis dans un parc d'attraction et apres je crois qu'il lui donne le chois entre sa mere qui meurt et lui et il choisit sa vie.A la fin il arrive a l'hopital, c'est le matin, et sa mere elle va bien.Si quelqu'un voit de quel film je parle ca serait super sympa merci.
Afficher plus
Afficher moins

01-12-03-l
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2018 à 15:04:49  

74mz4 a écrit :

Bonjour,
je suis a la recherche d'un fil que j'ai vue pas longtemps c'est l'histoire d'une fille et d'un garçon qui habiter l'un en face de l'autre un jour ils sont parti en excursion ils son commencer a se disputer devant une statu le lendemin il se son changer de corps alors svp si vous pouvez m'aider
Afficher plus
Afficher moins

bonjours le film que tu cherches s'appelle "Toi c'est Moi"

thepunisher972
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2018 à 08:06:53  

Bonjour alors je cherche le titre d un ancien film... Alors c'est un jeune homme qui se prend pour délinquant... son père est le maire de la ville je crois et le père organise le faux kidnapping de son fils pour qu'il puisse arrêter de se prendre pour un gangster... je.me souviens d'une scène vers la fin où il apprend que c'était un faux kidnapping et que le lendemain une vrai fusillade a lieu et qu'il pense que ça fait partie du plan de son père et il y participe

haydan47
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2018 à 23:27:53  

Bonjour, je cherche un film (qui doit avoir un 20 ans) qui est un peu une chasse au tresor dans la jungle (en amazonie il me semble).
Une scène marquante et le méchant qui se sert d'une grenouille vénéneuse pour exécuter un homme en la lui mettant en contact avec la bouche.

Sinon je me souvient que la copine blonde du héro, le trahit et le trompe avec le méchant, le héro finira l'histoire avec une jolie brune (l'autre personnage principal).Merci d'avance si ça vous dit qqc ;)

flomimi
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2018 à 15:00:40  

Bonjour, ton message date de plusieurs année, mais le film que tu décris me fait penser a "elle est trop bien" ;-P

flomimi
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2018 à 15:02:59  

Patates87 a écrit :

Merci Beaucoup !!

Autre question, C'est un film d'amour cette fois, où un gars "populaire" fait un pari avec ses amis qui consiste qu'il va réussir à sortir ou coucher avec une fille. Celle-ci est l'intello de l'école. Et là ils tombent en amour, mais elle apprend le pari et blabla . Quelqu'un sait le titre ?
Afficher plus
Afficher moins

elle est trop bien ;-P

sousourara13
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2018 à 19:56:34  

bonjours à toutes et à tous, j'ai besoin d'aide. :'( J'ai regardé un film il y a quelques années, il m'a marqué mais je n'ai jamais pu trouver son nom faute d'avoir essayer, et sa me trotte dans la tête depuis des mois,ça me rend dingue pt1cable:{} ,j'ai besoin de votre aide. C'est l'histoire typhique d'une jeune fille riche et d'un mauvais garçon.La jeune fille est une de ses bourges et le gar c'est un badboy qui a une moto, au début il se détestent et supporte pas mais a la fin ils s'aiment. Je me rappelle d'une scène qui m'a marquer: il pleuvait, et donc pour pouvoir rentrer chez elle sans attraper une pneumonie elle est monté sur la moto du gar et meme quand elle est descendu elle lui a envoyer un pique car ils se détestaient. il me semblent mm que le gar lui avait preter sa veste en cuir mais je suis plus très sure de ce détail. Ca serais gentil de votre part de me donenr le nom de ce film. love:{}
ps: si vous trouver un film meme si c'est pas exactement le meme, mais avec la meme concepte de badboy et fille riche qui se detestent puis s'aiment donné moi le nom.
merci d'avance, je vous en serai très reconnaissant
souss ;)

sandy6495
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2018 à 20:02:20  

basketald a écrit :

<div class="quote" reference="33962,293,7869415" quotemsg="33962,293,7869415"><​b class="s1">Citation :</b><br>
Bonjour, je recherche quatre choses ; je suis québécoise donc peut-être aussi que cela ne vous dit rien.<br>
<br>
1. il y a environ 8-9 ans. c'était juste après une télésérie, un dessin animé. ça n'a duré que 2-3 minutes, c'était une espèce d'entre-deux entre les téléséries. C'était un chien ( enfin je crois ), et là, il était dans sa niche, c'était la nuit, il y avait de la lumière. Je me souviens que le sujet était la lune, et qu'à la fin le chien fait quelque chose, et puis là il y a une panne de courant. et juste après, à la fin, la lune s'éteint et tout est noir ( ? ) x)<br>
<br>
2. il y a environ 6-7 ans. un dessin animé C'était trois soeurs je pense. elles faisaient de la musique avec des objets ' inusités ' xD genre réfrigérateur. Et elles mangeaient des grenouilles. On ne parlait pas beaucoup dans le film, vraiment pas beaucoup. et je sais qu'il y avait plein de types baraqués avec les épaules carrés, habillés en noir x)<br>
<br>
3. Il y a 6-7 ans . dessin animé. C'était trois enfants qui étaient partis à la pêche. Là, ils boivent une potion et deviennent des poissons, et ils doivent faire un antidote avant 48 heures, sinon ils resteront des poissons pour toujours xD Je sais qu'il y en avait un qui s'appelait Fry ( fly ? ) et qu'il avait une casquette.<br>
<br>
Ces dessins animés ont vraiment marqué mon enfance hahaah ! =D<br>
<br>
<br>
et le 4. Il y a environ 1 an. C'était une fille, jeune, elle écrivait plein de chiffres et ces chiffres représentaient des dates déterminantes pour l'humanité genre. Et là un gars, Nicolas Cage ( L'acteur ) je pense, va essayer d'empêcher que la fin du monde arrive; et finalement son fils va partir dans un rayon lumineux avec une autre petite fille hahaah ! je sais que c'est vague. ha et aussi il y avait plein de galets ( cailloux ) dans ce film, je sais plus trop pourquoi.<br>
Ça m'a vraiment semblé bizzarre, je n'ai rien compris du film et j'aimerais le revoir XD ♥<br>
<br>
merci d'avance<br></div>
<br>
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir !

Le 3 c'est Gloups je suis un poisson.
Le 4 c'est Prédictions.

C'est quand on nous retire les choses qu'on s'aper
missmeilie
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2018 à 20:37:25  

Bonjour, je recherche moi aussi le titre d'un film:
L'histoire commence, c'est un mec kéké avec sa bande de potes qui se moquent d'un petit bouclé avec une veste rouge qui se gamelle en skate.
Et en fait, le petit en rouge et l'un des kékés étaient en fait meilleurs amis lorsqu'ils étaient petits. Ils passent la nuit à se remémorer leur passé, à faire du skate, à aller dans une maison dans laquelle ils n'avaient pas le droit d'aller, etc. A un moment, il y a une espèce de cérémonie avec des gens qui ont un maquillage de mort un peu comme les Mexicains.
Et à la fin (désolée du spoil) on se rend compte qu'en fait le petit avec la veste rouge est mort et qu'en fait le grand a joué toute la nuit avec un fantôme, qui le conduit dans les dernières minutes du film au corps, qu'il ne peut pas réanimer. Il y a du suspens, mais ça fait pas peur, ce n'est pas un film d'horreur.

C'est un film polonais je crois, ou russe, enfin pas américain ni français.
svp help !

lavolpe
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2018 à 16:05:11  

Bonjour,

Je cherche le nom d'un film pour enfant que j'avais regardé il y a très longtemps ; c'est une fille qui emménage dans une campagne (ou en tout cas, à l'écart des grandes villes) et elle se fait un ami avec elle joue après l'école, dans leur "territoire", où il y a une corde accroché à un arbre et qui leur permet de passer d'une rive à l'autre car il y a une rivière. A la fin de l'histoire, le garçon vient pour jouer avec elle, mais elle n'est plus là, on ne sait pas ce qui lui est arrivée, on se doute qu'elle est morte.

Merci de m'aider, je ne connaissais pas le titre déjà avant... :/
Message cité 1 fois
ennaah
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2018 à 23:39:25  

Bonjour,

Alors voilà je suis pas sur que ce film parle à beaucoup de gens mais je tente le coup quand même.
C'est un téléfilm qui a été diffusée il y a 1 ou 2 ans sur M6 ou TF1 (je sais plus exactement).
C'est l'histoire d'un couple (afro-américain il me semble) marié depuis quelques années ayant aujourd'hui 2 enfants (1 garçon et 1 fille) filent le parfait amour. Pour ce retrouver, ils décident de partir en vacances que tout les deux pendant 1 ou 2 semaines. Ils décident alors de lasser la garde de leurs enfants à leurs meilleurs amis respectifs (la meilleur amie de la femme et le meilleur ami de l'homme). Seulement voilà les deux meilleurs amis ne s'aiment pas du tout et ce déteste même. Elle pensant que ce n'est qu'un fauteur de troubles ne voulant se montrer que toujours plus interressant (bref un cretin quoi). Et lui ne la voyant que comme une râleuse ne comprenant pas pourquoi elle le déteste autant.
Du coup pendant ce laps de temps où ils vont devoir coopérer pour la garde des enfants et vont même finir par s'apprécier et tomber amoureux l'un de l'autre.

S'il vous plaît aider moi à retrouver le nom de ce téléfilm j'ai vraiment envie de le revoir.
Merci d'avance.

mr-snake
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2018 à 12:22:47  

LaVolpe a écrit :

Bonjour,

Je cherche le nom d'un film pour enfant que j'avais regardé il y a très longtemps ; c'est une fille qui emménage dans une campagne (ou en tout cas, à l'écart des grandes villes) et elle se fait un ami avec elle joue après l'école, dans leur "territoire", où il y a une corde accroché à un arbre et qui leur permet de passer d'une rive à l'autre car il y a une rivière. A la fin de l'histoire, le garçon vient pour jouer avec elle, mais elle n'est plus là, on ne sait pas ce qui lui est arrivée, on se doute qu'elle est morte.

Merci de m'aider, je ne connaissais pas le titre déjà avant... :/
Afficher plus
Afficher moins

C'est "Le Secret De Terabithia".

---------------
Je ne suis qu'un diable de reptile.
mr-snake
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2018 à 13:07:49  

Salut, j'aimerais connaître le nom d'un film dont j'avais vue la boite du Dvd il y a très longtemps dans un vide grenier. (10 ans à peu près.) Le résumé du film derrière la boite c'était à peu près: Un mec veut entrer en contact avec sa femme morte, mais comme dans tous les autres films d'épouvante du même genre, ça tourne mal...
Et à côté du résumé de la boite on avait plusieurs visages déformés de sa femme.
Merci en avance pour la réponse.

---------------
Je ne suis qu'un diable de reptile.
lavolpe
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2018 à 14:04:05  

@MR SNAKE J'avais déjà trouvé x) Mais j'avais juste lu le synopsis et vu que j'avais de vagues souvenirs je croyais que c'était pas ça, amis en fait si.

Merci beaucoup !!
Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel film regarder ? Luc Besson nouveau film
Quel est le genre de film que vous détèstez le plus ? Quel est le film qui vous a fait pleurer ?
le plus beau film d'amour pour vous Film horreur/suspens !
Amityville, le Film ! Le pire film d'horreur !
Quand vous allez au cinéma quel genre de film regardez vous?  
Plus de sujets relatifs à : Tu recherches le nom d'un film ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Largo Winch. 42
Quel film regarder ? 38
Thriller psychologique ... 8
Luc Besson nouveau film 5
Jeu: trouver le film (variante) 122