liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Tu recherches le nom d'un film ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Spring Bamboo
Profil : Citoyen
lepetitchatblanc
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 23:13:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Benpcn a écrit :

J'ai moi aussi un titre de film que je ne retrouve pas.
C'est une histoire un peu sombre avec un black qui accueil une nana toxico ou je ne sais plus quoi et l'aide puis en tombe amoureux, ils couche forcément ensemble... mais il finit par apprendre que leurs rencontre étais prémédité et qu'en fait la nana étais sa fille.
Ce n'est pas oldboy merci.
Afficher plus
Afficher moins

Mdr t'as bien fait de préciser parce que c'est exactement ce que j'allais te répondre x))
En même temps j'avoue qu'à part Park Chan-Wook je vois pas qui aurait pu avoir l'idée d'un tel scénario... Tu es sûre que c'est pas ça ? Tu as pas d'autres indices pour trouver ?

Message cité 1 fois

---------------
" La bouche déchire la main qui l'a nourrie, dépèce le flanc qui l'a portée, vomit l'amour qui l'a élevée."

"Elle est noyée ? Noyée, noyée."
(Publicité)
Profil : Inconnu
benpcn
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 16:17:00  

lepetitchatblanc a écrit :

Mdr t'as bien fait de préciser parce que c'est exactement ce que j'allais te répondre x))
En même temps j'avoue qu'à part Park Chan-Wook je vois pas qui aurait pu avoir l'idée d'un tel scénario... Tu es sûre que c'est pas ça ? Tu as pas d'autres indices pour trouver ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui je suis sur car je l'ai vu il y a peu de temps c'est justement odlboy qui m'a rappeler se film et du coup impossible de retrouver le nom.
Non c'est vague dans ma tête ça fait longtemps que je l'ai vu. Il me semble juste qu'il pense sauver c'est jeune nana de la rue ou de la drogue et en tombe amoureux mais il s'avère par la suite que c'étais sa fille je ne sais plus par qui cet horreur étais organisé. Si ça viens d'elle ou si elle ne sais pas ce qu'elle fait enfin il y avais un truc bizarre derrière tout ça.

sandy6495
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 21:44:19  

basketald a écrit :

et le 4. Il y a environ 1 an. C'était une fille, jeune, elle écrivait plein de chiffres et ces chiffres représentaient des dates déterminantes pour l'humanité genre. Et là un gars, Nicolas Cage ( L'acteur ) je pense, va essayer d'empêcher que la fin du monde arrive; et finalement son fils va partir dans un rayon lumineux avec une autre petite fille hahaah ! je sais que c'est vague. ha et aussi il y avait plein de galets ( cailloux ) dans ce film, je sais plus trop pourquoi.<br>
Ça m'a vraiment semblé bizzarre, je n'ai rien compris du film et j'aimerais le revoir XD ♥<br>

Afficher plus
Afficher moins

Ben alors là, c'est vraiment de la fainéantise parce que t'as le nom de l'acteur, t'as juste a chercher dans sa filmo... C'est Prédictions. Sans déconner quoi...

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 23:36:33  

Bonjour à tous je cherche un film ou une fille a été blessé pendant un accident de voiture et elle aide une femme dans le besoin pour réussir a payer son université ou un truc dans ce genre la je sais plus exactement puis apres le garcon qui a "commis" l'accident doit lui aussi aider la femme enfin bref cest tout ce dont je me souvient..

- il y a aussi la fille s'occupe des plantes dans le jardin et lui de la verranda.
J'espère que vous pourrez m'aidez !

Spring Bamboo
lepetitchatblanc
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 10:40:15  

sandy6495 a écrit :

Ben alors là, c'est vraiment de la fainéantise parce que t'as le nom de l'acteur, t'as juste a chercher dans sa filmo... C'est Prédictions. Sans déconner quoi...
Afficher plus
Afficher moins

Peut-être qu'elle a pas pensé à le faire, pas besoin de réagir comme ça y'a pas mort d'homme x)

---------------
" La bouche déchire la main qui l'a nourrie, dépèce le flanc qui l'a portée, vomit l'amour qui l'a élevée."

agitationstropicools
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 20:46:23  

moi c'est un film d'animation japonais avec une fille qui écrit des textes ou des poèmes je sais plus et un garçon tombe sur un de ses écrits et je crois qu'il y a une histoire d'amour entre eux deux après mais je sais pas parce que je n'ai vu que le début. ça vous dit quelque chose?

filmfs-com
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 08:18:53  

salut a tous , aujourd'hui je voudrais recommander ce nouveau site des pour voir les films Gratuit.
http://www.filmfs.com

(Publicité)
roselily9
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2018 à 15:09:15  

Bonjours tout le monde , je recherche un téléfilm américain ( je pense ) et je pense que ces un téléfilm dramatique , le téléfilm commence par une histoire d'amour entre une homme et une femme qui ce marie et achète une maison ensemble , je me rappelle que l'homme devient de plus en plus méchant et aime bien faire peur a sa femme , et pendant qu il fait sa il la filme , je me rappelle de quelque scène ( la femme entré de peindre sur une échelle enceinte de son premier enfant je me rappelle qu il vois une araignée sur le mur et lui montre car elle a peur des araignée tout en la filmant et lui sa le fait rire, je me rappelle qu' il la pousse dans les escalier car elle veux le quitter , en tout il son deux enfant ensemble , je me rappelle d'un lac a crocodile aussi Merci de votre aide sa fait 1 ans je le cherche

angeallinna
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 20:42:03  

Bonsoir, je suis a la recherche du nom d'un film que j'ai regarder sur TF1 avec ma mère. C'est l'histoire d'une jeune enfant qui rentre de l'école sans sa grande sœur alors qu'elle aurait du. Mais au lieu de prendre le bus elle rentre à pied, du coup elle ne faits pas attention et se fait renverser. Elle devient paralysée complètement et entame une rééducation. Elle à en permanence une aide respiratoire (un tuyau en travers de la gorge). Sa mère ce bat pour que sa fille continue à aller à l'école. D'ailleurs la gamine est très intelligente. Après, sa mère reste tout le temps avec elle, elle à même quitter son travail. La fille grandie et va à l'université, toujours avec sa mère. Elles dorment dans un studio je crois parce que l'université est trop loin de leur maison. Et à la maison il y a la grande sœur, le père ainsi qu'un garçon ou un bébé je ne sais plus trop. Ensuite à l'université elle rencontre un mec dont elle tombe amoureuse, ils sortent ensemble, vont au bal ensemble mais lui il part sur une île. Ils discutent par mail et dans un mail il lui dit qu'il est amoureux et je crois qu'il va se marier avec une fille qu'il à rencontrer la-bas. Elle se rend compte qu'elle c'est faits berner. Elle fait une petite dépression mais se reprend grâce à l'aide de sa mère et au final elle obtient son diplôme.
et d'ailleurs je me souvient que la grande sœur s'en veux énormément de se qui est arrivé à sa sœur car c'est quand même de sa faute. Et elle en tombe malade. Mais je sais plus ce qui lui arrive mais elle ne peut plus regarder sa sœur dans les yeux (littéralement, elle détourne a chaque fois le regard.

Voilà. en réalité je me souvient assez bien du film mais impossible de le trouver sur internet ou de me souvenir du titre. J'espère que vous pourrez m'aider.

zentik
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2018 à 14:00:54  

Kotagun a écrit :

Bonjour à tous, voici un nouveau topic pour toutes vos recherches.

En effet, vous pouvez désormais poser vos questions ici, lorsque vous êtes à la recherche du titre d'un film spécifique, dont vous pourrez donner des caractéristiques.

Laissez donc votre message ici, ce qui facilitera les démarches et rendra plus accessibles aux forumeurs vos demandes.

Bonne continuation !
Afficher plus
Afficher moins

salut je recherche un film dont je ne me souviens pas du titre. en effet dans ce film, il s'agit d'un groupe de voyou qui assassine des personnes un soir. ils auront provoquer un couple dans un petit resto. au sorti du resto, ce couple se fera kidnappé par ces derniers. malheureusement ligoté dans un repère l'un des voyous va tuer la compagne de ce dernier. alors va s'en suivre une vengeance du mec en question qui va tuer tous ces mecs jusqu'au dernier et dira a la fin du film lorsqu'il ira pour tuer le dernier rescapé que dans cette histoire il n'aya aucun survivant

Message cité 1 fois
legrandjoueurs7
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2018 à 00:06:41  

Je cherche un film ses un vieux qui et riche et qui a une île mais à la fin sa part en couille à cause d'un gros qui vole quelque chose et sa se passe sur une île et y'a des gens qui sont inviter pour visiter et je crois que ces un park
Message cité 1 fois
claireetoile
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 02:48:49  

roxaane9357 a écrit :

Je cherche un titre de film que j'ai vu étant jeune.
Il date des années 90.
Tout ce dont je me rapelle c'est une bande d'ado en excursion dans la foret avec des professeurs ou des surveillants.
Un moment une fille tombe dans un trou au mileu de rocher.
A un autre moment un garàn et une fille se retrouve dans une grange pour un petit moment intime et je crois qu'ils se font attraper ensuite.

C'est tout ce dont je me rapelle, si vous avez des pistes, répondez-moi :)

Afficher plus
Afficher moins

je cherche le même titre de film je pense.as tu trouvé?

(Publicité)
anaelle_07
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2018 à 13:17:21  

Je cherche une série qui est sur M6 et qui raconte l'histoire d'une fille qui a perdu son père et qui vit donc avec ça mère dans une petite ville ... Ça mère a en quelques sortes des pouvoirs et elle aide un jour un homme et son fils à s'installer dans leur nouvelle maison ( situé juste à côté de celle de la dame et de sa fille ) et voilà ... Aidez moi svp je cherche le nom de cette série depuis trois plombes  :(

sandy6495
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 14:12:30  

LeGrandjoueurs. a écrit :

Je cherche un film ses un vieux qui et riche et qui a une île mais à la fin sa part en couille à cause d'un gros qui vole quelque chose et sa se passe sur une île et y'a des gens qui sont inviter pour visiter et je crois que ces un park
Afficher plus
Afficher moins

On dirait jurassic park...

Spring Bamboo
lepetitchatblanc
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 13:08:08  

zentik a écrit :

salut je recherche un film dont je ne me souviens pas du titre. en effet dans ce film, il s'agit d'un groupe de voyou qui assassine des personnes un soir. ils auront provoquer un couple dans un petit resto. au sorti du resto, ce couple se fera kidnappé par ces derniers. malheureusement ligoté dans un repère l'un des voyous va tuer la compagne de ce dernier. alors va s'en suivre une vengeance du mec en question qui va tuer tous ces mecs jusqu'au dernier et dira a la fin du film lorsqu'il ira pour tuer le dernier rescapé que dans cette histoire il n'aya aucun survivant
Afficher plus
Afficher moins

Comme ça, là, ça me fait penser à Orange Mécanique de Stanley Kubrick, mais je pense pas que ce soit ça.

---------------

kaeloo97430
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 17:05:54  

bonjour je recherche une film vieux ce que je me souvient au début ses une fille avec sont petit amie sont chez elle et il lui dit qu'il doit aller en mission pour l'armer et aussitôt le monsieur partie elle passe son temp a coucher avec n'importe qui a un moment elle vas a une fête avec une amie elle se retrouve saoul un amie a elle décide de la ramener en cour de route il veux absolument coucher avec elle elle reçu et lui péte un pomble il lui dit pour quoi tu ne veut pas alors tu le fait avec n’importe qui puis il la tabasse puis un homme la trouve il la porte chez lui mes comme elle était violant il décide de l'attacher chez lui jusqua ce qu'elle soit plus dépendent de sex et de drogue puis elle décide de vivre avec lui jusqua ce que son copain rentre de sa mission

doudie07
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 08:09:06  

RaphaelleL a écrit :

Bonjour, je recherhe le nom d'un film que j'écoutais lorsque j'étais toute jeune... il y a environ 8 ans... Tous se dont je me souvient ces qu'il y avait un petit garcon en habit de pluie jaune qui allait dans une bibliothèque... Lorsqu'il lisait des livre, l'histoire prenait vie....
Merci, et j'espere de trouver ce film !!!!
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, je crois que le film que tu cherches est, Richard et les livres magiques :)

doudie07
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 08:28:51  

Madmoiae a écrit :

Bonjour,
Mon obsession du jour se porte sur un film où un jeune homme raconte comment sa copine est morte après une dispute en voiture en pleine hiver.

2eme film : fin 90
Film français : une assistante de film se retrouve enfermé dans un entrepôt de réalisation, elle est muette et assiste a un tournage où l'actrice se fait vraiment tuée, elle essaye de s'échappe des hommes qui la recherche et rejoint la police a la fin.

3eme film : année 90/debut 2000
Film tres glauque, je crois que cest un couple jeune, plus ou moins recuilli par un couple plus âgé, qui travaille dans une boucherie. A la fin dans la chambre froide, le jeune homme recoit des propositions du plus vieu et le tue.

Film 4 : année 90/debut2000
Un film ou un groupe se retrouve dans un manoir, poursuivi par un clown psychopathe qui par exemple decapite l'un d'entre eux et joue au foot avec, cest très tourné humour noir, decalle.

Voilà, si jamais vous en trouver même un seul, je serais super heureuse. Merci d'avance !!
Afficher plus
Afficher moins

Le deuxième film est témoin muet :)

doudie07
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 08:52:22  

Tigriscou a écrit :

Je cherche le même film que toi ça me hante depuis des années !!!!
Afficher plus
Afficher moins

Le film c'est Le nouveau ;)

doudie07
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 09:02:23  

FictionsdeGwen a écrit :

Bon moi aussi je tente ..
Je recherche le nom d'un film que je regardais tout le temps étant plus pettite . C'étais sur une cassette .. Tout ce que je me rappelle c'est que c'est un groupe d'enfant qui je croit sont des sorte de ninja et sije me souviens bien il doit y avoir une femme avec eux .. Au bout d'un moment il y a une autre femme un peu costaud je croit une choinoise il me semble un peu enrobée qui voulait du mal a ce groupe et je croit qu'elle était dans un cercueil ou une poubelle enfin ne boite et les enfants essaye de se defendre . Je me souviens plus après .. C'est un film que j'adorais étant petite est sa me fend le coeur de pas retrouver son nom .. Je suis persuadée qu'il y a Kids dans le titre mais je n'en suis absolument pas certaine .
Afficher plus
Afficher moins

C'est peut-être ninja kid?

sandy6495
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2018 à 21:46:12  

Madmoiae a écrit :

Bonjour,
Mon obsession du jour se porte sur un film où un jeune homme raconte comment sa copine est morte après une dispute en voiture en pleine hiver.

2eme film : fin 90
Film français : une assistante de film se retrouve enfermé dans un entrepôt de réalisation, elle est muette et assiste a un tournage où l'actrice se fait vraiment tuée, elle essaye de s'échappe des hommes qui la recherche et rejoint la police a la fin.

3eme film : année 90/debut 2000
Film tres glauque, je crois que cest un couple jeune, plus ou moins recuilli par un couple plus âgé, qui travaille dans une boucherie. A la fin dans la chambre froide, le jeune homme recoit des propositions du plus vieu et le tue.

Film 4 : année 90/debut2000
Un film ou un groupe se retrouve dans un manoir, poursuivi par un clown psychopathe qui par exemple decapite l'un d'entre eux et joue au foot avec, cest très tourné humour noir, decalle.

Voilà, si jamais vous en trouver même un seul, je serais super heureuse. Merci d'avance !!
Afficher plus
Afficher moins

Pour le film 2, c'est Témoin muet

benooooit
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2018 à 20:33:48  

Bonjour,

Je cherche un film que j,ai vu dans unprevieux. En gros, c'est un copain donne esprit malhefique à sa petite copine. Elle est pris avec et cherche en s"en débarasser. Merci de bien répondre.

tompouce971
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 08:07:26  

Alexandra2305 a écrit :

moi je dirais que le film ces Tamara car j'en avais vue un avec exactement le meme contexte du film que tu d'ecrit
Afficher plus
Afficher moins

Je recherche le même film mais ce n’est aucun des deux proposés :/
D’autres idées ?

lili67274905
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 22:21:26  

Bonsoir à tous,
Cela fait un moment que je recherche un film d'horreur je pense.. C'est l'esprit d'un homme noir qui je pense à été esclave avant de mourir.. Dans le film on peut voir un passage dans une cave ou on voit un homme pendu, durant le film on voit un petit garçon ou une fille je ne sais plus vraiment qui fait du vélo.. Le film a quelque année maintenant.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider

tompouce971
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 01:35:04  

2i2o2 a écrit :

Une éleve trop parfaite?
Afficher plus
Afficher moins

Je cherche aussi ce film mais le titre n'est ni "Une élève trop parfaite" ni "Tamara"
Quelqu'un a-t-il une autre idée ?

mayla85
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 14:08:44  

Bonjour, je recherche un film que j'ai regardé il y a plusieurs année en avant, je m'en rappelle très vaguement,
Ces l'histoire d'une adolescente qui étais a une fête entre beaucoup d'amies, alcool... Et elle se retrouve près d'une piscine tombe et est assommer et meurs, elle se réincarne en fantôme et voit sont enterrement, et elle fais tout pour dire adieux a ses proches....

Je ne me souviens plus du titre du film et de se qu'il se passe, merci d'avance de m'aider car cela m'intrigue énormément :)

1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 01:10:04  

Bonjour a tous,je suis nouveau ici et je sais pas si je suis dans le bon topic..bon voila,je suis a la recherche du titre d'un film,c'est un garçon qui est dans le coma et est laissé pour mort dans la foret par son ami..il sort de son corps et pars vers la ville ou ce qui reste et je pense qu'il fait la rencontre d'une fille sans-abri et je pense qu'il tombe amoureux de cette fille

merci d'avance

darkky212
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 17:45:11  

bonjour voila je cherche un film qui raconte l'histoire d'un homme qui doit épouser une fille moche (qui est riche ) afin de sauver la maison familiale (qui a plus l'air d'un château) et éviter que sa famille se retrouve a la rue mais voila l'homme il aime une autre fille qui est facteur d’après de ce que je me rappelle je crois qu'ils ont passe le film sur le groupe de chaines multivision , bon pour l’année du passage je pense que c'est entre 2000 et 2006.

merci bien

(Publicité)
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel film regarder ? Luc Besson nouveau film
Quel est le genre de film que vous détèstez le plus ? Quel est le film qui vous a fait pleurer ?
le plus beau film d'amour pour vous Film horreur/suspens !
Amityville, le Film ! Le pire film d'horreur !
Quand vous allez au cinéma quel genre de film regardez vous?  
Plus de sujets relatifs à : Tu recherches le nom d'un film ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Largo Winch. 42
Quel film regarder ? 38
Thriller psychologique ... 8
Luc Besson nouveau film 5
Jeu: trouver le film (variante) 122